Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mais où va t'on

Aller en bas 
+29
charlie48horlogerie
Kiss Nicolas
YGG
Cabarfeidh
Richpa
nicorinne
jeff_jft
f3fontaine
Kinnor
sergentjean
TheCrowAlex666
Le Toine
DustMan
Ryoshin
Killmore
xabator
Alunni
Newbie94
OscarOscar
Oustoura
rem.44
El Bretón Andaluz
Gtidanny
Tcharpé
barbe-à-truc
Sapasspa
David91
Chewbacca
smuirph
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

mais où va t'on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 18:18

Ne te prend pas la tête JL, il y a toujours des personnes ... comme ça lol!

Cela ne change pas ce que tous les membres de ce forum pense de toi pouce

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

mais où va t'on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on    mais où va t'on - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 21:42

je ne prend pas la tête Mad

je vois tellement de gens que rien ne m'étonne
je ne suis pas la pour me plaindre , mais pour faire comprendre a certain que nous somment des gents responsable de nos actes et de nos dires
tout le monde fait des erreurs
facile de renvoyer le bouzin et dire , au bout de deux ans ou autres que ça ne vas pas

tellement plus simple de dire ,excuser moi j'ai tuer mon CC ; pouvez vous m'aider

OUI , bien sûr que oui et sans problème , même si le dit CC ne vient pas de ma rotation
la preuve en est , j'ai trois CC en ce moment en affilage et qui ne sont pas a moi , et alors !!!
pas de problème , un mot sympa ou un coup de TEL , et le tours est jouer
je ne cherche même a savoir de qui il vient tant que le gars fasse parti du forum et qu'il soit honnête et poli jap

voilà :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
f3fontaine




Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Templeuve - GEO
Date d'inscription : 26/04/2016

mais où va t'on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 21:58

C'est quand même triste que malgré ta gentillesse et ta disponibilité, des personnes se permettent de te prendre de haut pour ne pas avoir à reconnaître leur tort ohwell
Après la con....ie humaine n'à pas de limite et c'est injuste que tu en fasses les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6939
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

mais où va t'on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 22:03

Cette histoire est tellement grossière, qu'elle ne mérite même pas d'être poursuivi.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

mais où va t'on - Page 2 Empty
MessageSujet: : Re: mais où va t'on    mais où va t'on - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 22:05

tu sais F3FONTAINE , rien ne m'arrête Evil or Very Mad

1 , 2,3 membres qui manquent d'éducation , contre 1000 qui me le rendent bien :zen: la messe est dite

je suis là pour donner la main  jap l' entraide est mon moteur , et j'en suis fier  jap

LE SUJET EST CLOS
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6939
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

mais où va t'on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 22:08

Respect  pouce
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

mais où va t'on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 22:08

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeff_jft




Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 05/10/2016

mais où va t'on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:16

On ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure. Moi si. Donc, tu nous consacres de ton temps pour nous apprendre les gestes de bases pour bien débuter, tu nous aides à retaper des lames qui viennent du grand-père, d'un vendeur peu scrupuleux, ou parce qu'on a fait de 'bonnes' affaires sur ebay pour pas un rond. Voire tu les retapes tout court, encore gratuitement. Tu prêtes des CC de ta rotations à des gens que tu ne connais même pas. Bref, tu n'as pas à rougir de tes actes.

Non seulement tout ça est gratuit, mais c'est surtout très humain. si j'étais allé voire un pro, il m'aurait annoncé un tarirf pour reprendre la lame. J'aurai sûrement accepté... mais .... aurais-je appris quoi que ce soit sur les pierres, le cuir, les pâtes, les types de lame ?

Et en plus, même quand tu vends, on peut dire que les tarifs sont parfaitement contenus.

Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6939
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

mais où va t'on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:26

Ça......c'est dit vache Respect
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

mais où va t'on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 21:06

c'est rageant de tels comportements lorsque l'on s'investit.

Personnellement les affutages et autres préparations je ne les fait pas gratuitement, je ne demande rien non plus de particulier. C'est souvent un echange de bons procede.

De nos jours plus rien n'est gratuit, et comme le dit Rem.44 la technicité, le temps passé, le soucis du rendu final ça a forcement un cout.

Il ne faudrait pas que certains abusent de tes services en pensant que le SAV est At Eternam chez le SMUIRPH Wink
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

mais où va t'on - Page 2 Empty
MessageSujet: : Re: mais où va t'on    mais où va t'on - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 21:49

affraid vous déterrez un sujet d' il y a un mois Razz Razz Razz Razz

l'affaire n'est pas clause Mad
j'ai reçut le fameux CC , MORT de chez mort , d'un beau 5/8 je retrouve une daube en 4/8 sans fil ni biseau et tellement rayer au talon que je ne peux même pas lui restaurer Mad

pour le reste :spamafot: je suis comme ça , je donne , j'aide , je rend service a tous ceux qui me le demande :spamafot:
hier encore , un membre avait besoin d'un paddle pas trop cher , et bien zou , un paddle gratos :spamafot:

pourquoi ??? c'est simple , je vend des CC sur le forum , donc je gagne de l'argent , et bien cet argent sert a ça , donnez , acheter du matériel de restauration pour vous tous , assurer mes frais de transport pour les permanence etc etc
et de puis peut un projet ( d' école ) du rasage à l'ancienne prend vie cheers , grâce a des dons de membres du forum jap
des STROPS m'ont été offert pour ce projet jap

MERCI A CHEWBACCA , ERG421 et TCHAPPE de leur gentillesse

vous voyez , je ne suis pas le seul a donner de son temps , d'autres en font peut être plus que moi et reste anonyme
donc bravo a tous pour cet esprit d' entraide et de partage respect
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6939
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

mais où va t'on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 22:04

Il y a un dicton niçois :faï dè ben à Bertrand, loù ti rendé en quaguant. Il ne peut pas être plus explicite. Tu vois "smuirph " tu avais tort de te prendre la tête, et nous raisons de prendre parti. Continue "smuirph " on a besoin de personnes comme toi. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

mais où va t'on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 22:26

Dans le même genre, je suis aussi vraiment très Cxx.  Je fais trop confiance.

Je ne fais payer qu'un prix modeste mes petits travaux et je me limite drastiquement. Mais j'ai surtout un gros défaut , je ne me fais payer une fois seulement que le CC est revenu chez son propriétaire.
Je propose alors un prix s'il est satisfait . 


Seulement 13 € pour une dorure avec frais de retour inclus c'est encore trop cher sans doute !!!!! Un oubli ??? Alors MP, mail , SMS , et messagerie vocale  , rien !!! Silence absolu....... au bout de 2 mois ............................. Pourtant le CC a été renvoyé avec une dorure neuve  le lendemain ou le surlendemain  study

Ce n'est pas pour la somme due , mais si un membre du forum se comporte comme çà, il n'a rien a faire sur ce forum et est en complète rupture avec l'état d'esprit du 3CC..

Alors comme smuirf , je dis aussi ou vas t'on ????

NB: le demandeur est un petit nouveau (12 messages et 11 MP) , ceci pour dédouaner et que ne se sentent pas visé les autres demandeurs de dorures qui eux ont été parfaits lors de ces échanges.

Mais à l'inverse je dois dire que j'ai eu aussi des contacts fabuleux et même des gens qui me donne plus que le prix (toujours modeste) demandé .çà compense Edit coté bon état d'esprit je précise  Wink


EDIT: Paiement reçu le 21 novembre après de multiples relances ........................


Dernière édition par Richpa le Lun 21 Nov 2016 - 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

mais où va t'on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 23:20

aparté pour se détendre, mais on reste dans le même sujet:

Dans mon ancienne boîte (Arnys), un type s'amène, un jour, une casquette à la main.
"Voilà, nous dit-il, je vous ai acheté cette casquette il y a deux ans, parce que j'avais perdu la mienne. Or je viens de la retrouver, alors...je vous rapporte celle-ci!
Comme tout le monde, dans le magasin, rigole, il s'en va, furieux, et ajoute:
"Vous venez de perdre un client !"

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

mais où va t'on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 23:23

Lolll il y a quand même des gens culottés scratch

Enfin pour dire que çà ne me prend trop pas la tête, c'est plutot triste pour eux study
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6939
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

mais où va t'on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 23:30

Cabarfeidh a écrit:
aparté pour se détendre, mais on reste dans le même sujet:

Dans mon ancienne boîte (Arnys), un type s'amène, un jour, une casquette à la main.
"Voilà, nous dit-il, je vous ai acheté cette casquette il y a deux ans, parce que j'avais perdu la mienne. Or je viens de la retrouver, alors...je vous rapporte celle-ci!
Comme tout le monde, dans le magasin, rigole, il s'en va, furieux, et ajoute:
"Vous venez de perdre un client !"

hihi

kermit J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

mais où va t'on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 8:22

Il faut de tout pour faire un monde ...

mais où va t'on - Page 2 Captur12

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

mais où va t'on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 8:50

Cabarfeidh a écrit:
aparté pour se détendre, mais on reste dans le même sujet:

Dans mon ancienne boîte (Arnys), un type s'amène, un jour, une casquette à la main.
"Voilà, nous dit-il, je vous ai acheté cette casquette il y a deux ans, parce que j'avais perdu la mienne. Or je viens de la retrouver, alors...je vous rapporte celle-ci!
Comme tout le monde, dans le magasin, rigole, il s'en va, furieux, et ajoute:
"Vous venez de perdre un client !"

hihi

Vous vendiez des casquettes chez Arnys? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

mais où va t'on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 8:56

Le problème pour certains c'est qu'ils confondent Bon et Con...

Je serais d'avis de balancer des noms histoire qu'ils prennent un peu la mesure de leurs gestes... Ils se permettent certains des choses qu'ils ne feraient pas dehors sous prétexte que c'est un forum de fan, entraide toussa...

Bref...

PS : Cabar, la bêtise de certain n'a pas de limite... la prochaine fois j'irai rapporter un vieux jean en disant je vous le ramène j'en ai acheté un neuf vous pouvez me rembourser laul ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

mais où va t'on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 8:59

Cabarfeidh a écrit:
aparté pour se détendre, mais on reste dans le même sujet:

Dans mon ancienne boîte (Arnys), un type s'amène, un jour, une casquette à la main.
"Voilà, nous dit-il, je vous ai acheté cette casquette il y a deux ans, parce que j'avais perdu la mienne. Or je viens de la retrouver, alors...je vous rapporte celle-ci!
Comme tout le monde, dans le magasin, rigole, il s'en va, furieux, et ajoute:
"Vous venez de perdre un client !"

hihi

Ah tiens, la même à mon ancien travail... une personne voulait nous retourner une barquette de cuisses de poulet, soit disant l'odeur prouve que c'est totalement périmé.

Pour sûr que quand tu l'as acheté il y a plus de trois semaines ledit poulet, ça ne risque pas de sentir la rose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeff_jft




Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 05/10/2016

mais où va t'on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 9:50

Les bons, ça osent tout et c'est à ça qu'on les reconnait.

Nous, les nouveaux, pas sûr de nos gestes, tout neufs, sommes dans notre immense majorité, très reconnaissants, et, je l'espère pas trop ingrats. Et si vous trouvez qu'on déconne, n'hésitez pas à nous le dire. Ca fait du bien parfois!


Dernière édition par jeff_jft le Mar 15 Nov 2016 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

mais où va t'on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 10:13

On ne peut pas généraliser ni dans un sens , ni dans l'autre . La plupart du temps çà se passe très bien heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

mais où va t'on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 14:57

Je suis totalement d'accord! Evil or Very Mad

N'ayant eu à faire qu'avec "le Smuirph" pour reprendre ma lame, je peux vous dire que c'est une personne géniale et serviable! vache

Il ne m'a rien demandé car c'est un vrai passionné mais je lui ai quand même mis un petit quelque chose dans l'enveloppe mais il ne l'a jamais mis à la banque Rolling Eyes

Il ne faut pas trop abuser des gens profondément bons!
Mais reste toi même car dans un société ou tout n'est que matériel, ça fait du bien de voir de gens solidaire quand on est un peu perdu sur le sujet.

Et à tout ceux qui ne le connaissent pas, même si vous êtes un peu loin de Paris, je vous invite à aller quand même discuter avec lui lors d'une permanence.
Je l'ai trouvé tellement sympathique par message que j'ai fait presque 4h de route aller-retour pour voir cet homme!!! lol!

Le Smuirph, plus qu'un homme, une légende!!! respect
Revenir en haut Aller en bas
jeff_jft




Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 05/10/2016

mais où va t'on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 15:09

Si tu veux rendre un peu à JL de tout ce qu'il t'a donné, il faut taper dans l'émouvant. Un vieux CC, du savon, ou du qui se mange. Au moins c'est accepté de bon coeur, et apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

mais où va t'on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 15:14

Ok je retiens!

Mais peu importe le temps que ça prendra, je lui renverrai l'appareil pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais où va t'on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais où va t'on   mais où va t'on - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais où va t'on
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais que se passe il? mais allo quoi
» Site Web: Alépia
» Mais où est mon blaireau ?...
» Ma 1ere fois...
» Mais que m'arrive t'il.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: