| combien de cc | |
|
+18paloma vierge de fer nicorinne Don Diego Baalot xabator Kinnor Xeleven83 Cabarfeidh f3fontaine Yo Wan Kiss Nicolas Gtidanny Newbie94 SoupeChoux rem.44 smuirph Guillaume39 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: combien de cc Jeu 20 Oct 2016 - 20:47 | |
| |
|
| |
SoupeChoux
Nombre de messages : 964 Age : 109 Localisation : 42°33'N Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: combien de cc Jeu 20 Oct 2016 - 23:30 | |
| Oui c'est surtout parce qu'ils préfèrent en vendre deux plutôt qu'un Comment font (faisaient) les coiffeurs qui passaient leur rasoir 30 fois par jour sur le cuir ? |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: combien de cc Ven 21 Oct 2016 - 9:00 | |
| C'est bien connu, laisser reposer le cuir une nuit évite le passage au cuir. Un mois sans rasage équivaut à un passage à la Gray Slate J'en ai comme pas mal de membres ici bas beaucoup mais alors beaucoup trop. Des rouillés, des tordus, des sans chasses, des sans lames, des NOS, des tres vieux, des dentelés, des flasques, des cassés. Tous attendent patiemment leur remise en route, j'aime à sélectionner ceux à qui je vais redonner vie. Puis il y a ceux qui trônent dans mes deux salles de bains (logement de service oblige) deux semainier. Juste pour le plaisir d'hésiter le matin histoire de se mettre calmement en condition pour mes journées de travail où j'ai des décisions autrement plus importante à prendre. Le rituel du choix est primordial pour moi, comme une gourmandise.......un vrai régal |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: combien de cc Ven 21 Oct 2016 - 9:09 | |
| Hihihiiiii on est complètement cinglé parfois
Je partage l'avis de Nicorinne sur la petite gourmandise
Mais quand on dépasse les 100 ça devient impossible, j'admire les membres qui.n'ont que 5/6 rasoirs malgré un goût certains pour les belles lames ( il (s) se reconnaitrons)
|
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: combien de cc Ven 21 Oct 2016 - 9:50 | |
| Je vois que j'ai répondu ... sans donner la réponse (deviendrais-je politicien?) Donc j'en ai une vingtaine en service régulier, une dizaine en léthargie légère, une bonne dizaine en restauration ou attente de restauration, une dizaine en commande, sans compter les quelques uns offerts ou vendus dans mon entourage. |
|
| |
paloma
Nombre de messages : 849 Age : 102 Localisation : Paca-Menton-GEO Date d'inscription : 02/12/2015
| Sujet: Re: combien de cc Ven 21 Oct 2016 - 10:03 | |
| Vous étes tous de grands malades!! Moi c'est pas pour rien si je me suis fais désintoxiquer désacrotifier et restreint de séjour sur ce lieu de perdition mentale!! Parceque je me connais,je suis trop faible,je résiste à tout,...sauf à la tentation! J'en reste à 3 mais,...c'est les plus beaux! |
|
| |
Fredo64160
Nombre de messages : 754 Age : 60 Localisation : MORLAAS-GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| |
| |
Yo Wan
| |
| |
DustMan
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: combien de cc Ven 21 Oct 2016 - 16:10 | |
| J'en ai un paquet à différents stades de restauration mais dans ma restauration j'en ai pas tant que ça. J'en ai entre 30 et 40 je pense dont une petite dizaine de kamisori.
Après faut être honnête, c'est de la collectionnite ( et le plaisir d'utiliser ce que j'ai restauré ). Si je devais restreindre au minimum vital je n'en aurai pas plus de 5. |
|
| |
RICO B
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : bourgoin jallieu - GEO Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: combien de cc Ven 21 Oct 2016 - 16:48 | |
| [quote="DustMan"]J'en ai un paquet à différents stades de restauration mais dans ma restauration j'en ai pas tant que ça. J'en ai entre 30 et 40 je pense dont une petite dizaine de kamisori. Rotation peut être |
|
| |
DustMan
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: combien de cc Ven 21 Oct 2016 - 18:04 | |
| La fatigue du vendredi ... Rotation oui |
|
| |
Guillaume39
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Eclans Nenon Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: combien de cc Ven 21 Oct 2016 - 18:39 | |
| - Don Diego a écrit:
- En fait Thiers-Issard recommande d'en avoir deux.. afin de laisser la lame se reposer au moins 24h pour qu'il retrouve son tranchant.
C'est peut-être marketing mais ca me semble gros comme argument pour un produit qui n'est pas grand public. Et en quoi laisser la lame se reposer va faire quelle retrouve son tranchant ??? C'est la migie de la nuit |
|
| |
paloma
Nombre de messages : 849 Age : 102 Localisation : Paca-Menton-GEO Date d'inscription : 02/12/2015
| Sujet: Re: combien de cc Ven 21 Oct 2016 - 18:43 | |
| - Guillaume39 a écrit:
- Don Diego a écrit:
- En fait Thiers-Issard recommande d'en avoir deux.. afin de laisser la lame se reposer au moins 24h pour qu'il retrouve son tranchant.
C'est peut-être marketing mais ca me semble gros comme argument pour un produit qui n'est pas grand public.
Et en quoi laisser la lame se reposer va faire quelle retrouve son tranchant ??? C'est la migie de la nuit oui mais une nuit de pleine lune! |
|
| |
Guillaume39
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Eclans Nenon Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: combien de cc Ven 21 Oct 2016 - 20:20 | |
| |
|
| |
Gtidanny
Nombre de messages : 944 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: combien de cc Dim 23 Oct 2016 - 18:29 | |
| Surtout, comment une lame en se reposant peut retrouvé son tranchant (sans rien faire). Mais je comprends le faite d'avoir un esprit de collectionneurs (j'en fait partis) surtout qu'après un certain JEAN LUC 😆 mais fait découvrir que chaque CC était différent, un peut comme le chocolat 😂 |
|
| |
Yo Wan
| Sujet: Re: combien de cc Dim 23 Oct 2016 - 18:43 | |
| - Gtidanny a écrit:
- Surtout, comment une lame en se reposant peut retrouvé son tranchant (sans rien faire).
Mais je comprends le faite d'avoir un esprit de collectionneurs (j'en fait partis) surtout qu'après un certain JEAN LUC 😆 mais fait découvrir que chaque CC était différent, un peut comme le chocolat 😂 Ce n'est pas vrai, si on va chez lui et qu'on cherche longtemps, on trouve parfois 2 CC identiques. Enfin, si on a beaucoup de chance. Et beaucoup de temps pour chercher. |
|
| |
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: combien de cc Mer 26 Oct 2016 - 6:12 | |
| Entre 30 et 40 plus proche des 40 je crois presque tous utilisables.5 ou 6 en cours de restauration... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de cc | |
| |
|
| |
| combien de cc | |
|