Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!!

Aller en bas 
+5
Sapasspa
H-P
LeNooB
Olivier...
Kinnor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Empty
MessageSujet: J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!!   J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 10:29

Il s'agit du Blaireau Mühle 70e anniversaire poils en fibres synthétiques, type pointes argentées, et franchement un Bonheur !!!!!

D'une douceur incroyable et une usine a mousse (sur les photos ci jointes il s'agissait du MDC original  avec 5 tours sur le savon...)

Sur le visage c'est une caresse, et la mousse (plutôt la crème) est très épaisse et dense, je verrai au fil des rasages si l'effet perdure, mais je crois bien avoir trouvé ''le'' blaireau qu'il me fallait...

PS un message d'erreur s'affiche quand je veux ajouter les photos... Je réessaye dans la journée si le problème est résolu... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!!   J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 13:19

Comme celui-ci ?

J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Captur10

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Empty
MessageSujet: Vous êtes au top !!!   J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 13:41

J'avais pris des photos quand la crème était montée, mais impossible de les mètrent sur le forum, quand je clique sur ajouter des images, une page avec un émoticône grimaçant apparaît avec la phrase suivante ''servimg.com n'autorise pas la connexion.''...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier...

Olivier...


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : La Bastide-de-Sérou - France - GEO
Date d'inscription : 12/07/2016

J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!!   J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 13:44

Ce message c'est rien, ferme ton navigateur internet et recommence et ça devrait marcher ça me le fait des fois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Empty
MessageSujet: Même pour vous envoyer les photos en message privé c'est impossible   J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 13:46

A quoi cela es ce dût ? Chez moi je tourne avec la fibre, j'ai un gros débit, ça ne peut pas venir de ma connexion, ce problème est déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier...

Olivier...


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : La Bastide-de-Sérou - France - GEO
Date d'inscription : 12/07/2016

J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!!   J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 13:50

comme je disait plus haut ça me le fait souvent et je pence que c'est soit le forum soit le navigateur internet qui déconne des fois :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Empty
MessageSujet: Nouveau test   J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 13:51

J'essai de remettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Empty
MessageSujet: Impossible...   J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 13:58

J'ai tout fermé sur Google, redémarré l'ordi, mais le problème persiste... C'est dommage j'avais des photos sympas... .pleur
Revenir en haut Aller en bas
LeNooB

LeNooB


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Serazereux - GEO
Date d'inscription : 07/05/2016

J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!!   J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 14:00

photosvp lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Empty
MessageSujet: Je réessaierai un peu plus tard...   J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 14:01

Au cas ou le soucis se décante dans l'après midi, on ne sait jamais... Merci Kinnor en tout cas pour la photo, et Olivier pour vos conseil, c'est apprécié cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Empty
MessageSujet: Miiiiiiii C'est pas de ma faute !!!!!   J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 14:03

C'est le forum qui ne veut pas de mes fichiers triste .pleur Shocked :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
H-P

H-P


Nombre de messages : 206
Age : 53
Localisation : montpellierclassic-3 rue du puech cabrier-le cres 34920-GEO
Date d'inscription : 11/05/2015

J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!!   J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 16:58

J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! QtZcIG17Rt215Qcwlb3x2rXekhhq7tI8vDYijUkrVA86XuKUpjSJvnu0hSwnTvZ9m2KyiXgaQ2bh50v88t4HWuLVtgkrYCyMfgB-JtN2e45_9KPVD4AnmWENQ5m6Vwn9l2XyZl5sQmOCPolilH4DcrLfNVmdYlP0mKRq9V8D1PxHugpeqiExGZEcrVMs_yBoC_HPAF_X5XXxDn-aTvCQ3mSQLLGNlDyfGN3-wkSdqSvQNuMKzAOpOSmLIe7bzafEKM8_UxfR0FGg54db0HgmdEL8YddIyau7av6-XT3r6vmCGOvzDMrVLWq_KP6gBuTHcXdT1cYMHKX6Fj6P80a0QsxFCDzvWs2dsvPa0oBIM6eDwjPBw3bZkB3_1M4cCXm7WDpThZKJ0q7aD9gCGhlcKuvyoBIPALar6OdTv2fqcQt4YnvkF2MA3cVQOi89akBZqeiZ8DMvadVKbZVbTPhYhRYt3JGW0P96Y0kh1ASMzh7DlgzWrqyyMqL6w38HtzwYvtxRTR4UbzsiuaEnQkBVMYcB_i4dXphM3cifPV07Q98FHbiSIzbpMlGMXwaUcnXK2eAmzA=w1629-h916-no

Le miens.
depuis quasiment un an je crois.je confirme les dires de Jean Clanche.
Du super matos et avec le cul bien lourd comme j'aime, faut pas le tomber dans le lavabo par contre, sinon il vous péte l'email.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Empty
MessageSujet: Ça refonctionne !!!!   J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 17:39

J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Dsc_1213
https://i.servimg.com/u/f37/19/45/64/84/dsc_1211.jpgJ'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Dsc_1210
J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Dsc_1212
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!!   J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:06

ça fonctionne, mais c'est pas droit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Empty
MessageSujet: J'en peux plus...   J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:09

Les photos originelles sont pourtant dans le bon sens... Je n'y comprend rien scratch  Le forum ne m'aime pas .pleur .pleur .pleur
Revenir en haut Aller en bas
choumer

choumer


Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/10/2016

J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!!   J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:28

Ca fait un peu cher pour du poil synthétique je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier...

Olivier...


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : La Bastide-de-Sérou - France - GEO
Date d'inscription : 12/07/2016

J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!!   J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:50

bave Une vraie usine a chantilly pour cinq tours dans un savon dur comme le MDC  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Empty
MessageSujet: Et crois moi Olivier   J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 19:20

Je ne plaisante pas, cinq tours, et le reste, 30 secondes au bol, et le résultat est visible sur les photos postées... Juste ce qu'on attend d'un blaireau...


Dernière édition par Jean Clanche le Dim 6 Nov 2016 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!!   J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 19:36

choumer a écrit:
Ca fait un peu cher pour du poil synthétique je trouve...

Et pourquoi ça devrait être moins cher le synthétique? Si ça marche mieux...
Revenir en haut Aller en bas
LeNooB

LeNooB


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Serazereux - GEO
Date d'inscription : 07/05/2016

J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!!   J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 19:56

mon Muhle silvertype classique me fait la même mousse avec mon mdc, même si a l'oeil la tienne me semble un peu seche (a vue de nez hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Empty
MessageSujet: Non non non crois moi   J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 0:14

Elle est parfaite !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!!   J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 17:53

Bonsoir "Jean Clanche";Tes photos ne sont pas trop lourdes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Empty
MessageSujet: Bonsoir Alunni   J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 23:29

C'est possible, elles sont prisent avec mon sony z5, le poids des photos n'est pas très excessif, mais c'est du 23 méga pixels, donc effectivement c'est envisageable, mais j'essai de mettre des images de qualité pour que la résolution soit la plus nette possible, ça reste un peu plus agréable a regarder pour vous, enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!!   J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 7:16

Elles sont beaucoup trop lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Empty
MessageSujet: Je m'en suis douté   J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 9:31

Mais malheureusement je n'ai que mon téléphone comme appareil photo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!!   J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration en cours
» Mes Blaireaux
» Les Blaireaux de Jo.
» Les Blaireaux de Jo.
» Blaireaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: