| rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin | |
|
+20Flomad XxBLACKFOXX prestoman Pépère bfi smuirph Antonio de Bruxelles fdevil Mi² Pierre-André TX512 chou de bruxelles pierremarine MichaelS Vargas vierge de fer pbollen Le_sans_barbe tonio2170 Yo Wan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin Jeu 8 Juin 2017 - 21:56 | |
| Presto, tes polos seront là. |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin Jeu 8 Juin 2017 - 22:19 | |
| plus que 3 jours je prépare déjà mon bordel d'affilage et mes CC Aussi pour mémo , des étuis PUMA et un paddle plumier pour YO WAN |
|
| |
prestoman
Nombre de messages : 318 Age : 55 Localisation : BELGIQUE, Binche Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin Sam 10 Juin 2017 - 7:30 | |
| - Yo Wan a écrit:
- Presto, tes polos seront là.
ça tombe bien : moi aussi |
|
| |
TheCrowAlex666
Nombre de messages : 2094 Age : 37 Localisation : Péronne - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin Sam 10 Juin 2017 - 14:57 | |
| |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| |
| |
C.Gable
Nombre de messages : 1272 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin Sam 10 Juin 2017 - 19:50 | |
| aie aie aie ! Bon rétablissement de l'orteil J-L. , et prenez plein de photos ! On veut voir cela |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin Sam 10 Juin 2017 - 20:03 | |
| je prend un minimum de matos , car j'ai trop mal pour trimbaler tout mon bordel rassurez vous j' ai de quoi faire un petit cours façon SMUIRPH avec mes pierres |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin Sam 10 Juin 2017 - 21:50 | |
| |
|
| |
Pépère
Nombre de messages : 103 Age : 58 Localisation : Jalhay- Liège - Belgique Date d'inscription : 15/04/2017
| Sujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin Sam 10 Juin 2017 - 22:00 | |
| |
|
| |
smuirph
| |
| |
Pépère
Nombre de messages : 103 Age : 58 Localisation : Jalhay- Liège - Belgique Date d'inscription : 15/04/2017
| Sujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin Sam 10 Juin 2017 - 22:31 | |
| |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin Dim 11 Juin 2017 - 8:55 | |
| - smuirph a écrit:
- je prend un minimum de matos , car j'ai trop mal pour trimbaler tout mon bordel
rassurez vous j' ai de quoi faire un petit cours façon SMUIRPH avec mes pierres J'aurai tout mon matériel de mon côté. Je devrais pouvoir être là pour 13 heures |
|
| |
Yo Wan
| Sujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin Dim 11 Juin 2017 - 9:01 | |
| Pour ceux qui lisent le poste une dernière fois avant de se mettre en route, le RV reste à 15 heures 30, ne venez pas beaucoup plus tôt car le restau fonctionne normalement pour le repas de midi. Nous aurons une salle travaux pratiques à l'étage.
À tout à l'heure |
|
| |
XxBLACKFOXX
Nombre de messages : 780 Age : 28 Localisation : Seraing-Belgique-GEO Date d'inscription : 01/05/2017
| |
| |
Pépère
| Sujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin Lun 12 Juin 2017 - 1:08 | |
| Eh oui ! C'est déjà fini ! Merci à l'ami Yo Wan pour l'énergie consacrée (organisation, animation, restauration). Merci aux membres du team belge pour ce moment d'échange fort sympathique. Merci au Smuirph, (venu de France sur une patte ) dont l'implication et la bonne humeur apportèrent une touche supplémentaire à cette convention n°4 très réussie. Bon retour l'ami |
|
| |
Yo Wan
| Sujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin Lun 12 Juin 2017 - 1:13 | |
| Voilà, encore une de faite. AVEC LE SMUIRPH en guest star ! Certains arrivés tôt, comme le colombien qui s'est visité deux brocantes en guise d'apéritif, avant de prendre une frite-fricadelle à la baraque du coin. D'autres sont arrivés plus tard mais ont fait la fermeture. Reniflage de savons, affilage en démonstration par le Smuirph, un rechassage. Neuf rescapés pour le diner, succulent bien entendu. Une journée mémorable. Merci à tous les participants, ça me donne envie de recommencer. |
|
| |
prestoman
Nombre de messages : 318 Age : 55 Localisation : BELGIQUE, Binche Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin Lun 12 Juin 2017 - 6:16 | |
| et oui,
arrivé plus tôt et contraint de repartir TROP tôt, pour cause de période d'examen de mes enfants, j'ai qd même réussi à choper LE SMUIRPH, Yo wan et le colombien (si ma mémoire est bonne) : moments d'échange auxquels on se rend compte de la passion qui nous réunis tous (de façon internationale) : l'amour du CC tout simplement.
Merci à yo Wan, merci à toi LE SMUIRPH, et vive le CC ! |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin Lun 12 Juin 2017 - 7:19 | |
| SUPER LES BELGES très belle rencontre avec nos amis pogotonome BELGES MERCI YO WAN pour ta gentillesse et de l'énergie engager pour cette rencontre merci a tous aussi pour les petites attentions à mon égard ( bière , chocolats , fromages , bonbons , etc ) merci a PBOLLEN pour l' hébergement ( prévu ) car en fait je suis rentrer à PARIS après un café chez notre ami chose a retenir de cette rencontre , l ' hospitalité des BELGES c'est leur plus grande force , tout le monde est attentif et attentionnés la convivialité n'est pas un vain mot en BELGIQUE BRAVO LES GARS , une très belle rencontre |
|
| |
Yo Wan
| Sujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin Lun 12 Juin 2017 - 7:42 | |
| Merci à toi Jean-Luc pour être venu malgré ton orteil en compote. Va quand même montrer ça à un médecin. Même si ça ne se plâtre pas, il y a certainement un contrôle à faire, la soudure ne doit pas s'opérer de travers, hein ! Nous avons tous apprécié ton enthousiasme. Puisque tu as posé un jour de congé pour venir nous voir, profites en pour te reposer À très bientôt, dans le Sud NB pour Vito : j'appelle colombiens les habitants de Colombes, au nord-ouest de Paris. Devine qui habite là-bas. |
|
| |
smuirph
| |
| |
Yo Wan
| Sujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin Lun 12 Juin 2017 - 22:16 | |
| Si ça se sait, on va refuser du monde. J'ai oublié de te mettre du sirop de Liège pour aller avec le fromage de Herve. C'est comme ça qu'on le mange chez nous. |
|
| |
smuirph
| |
| |
Mi²
Nombre de messages : 773 Age : 62 Localisation : Beauvechain -Belgique- GEO Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin Lun 26 Juin 2017 - 21:28 | |
| Tout d'abord, un grand Merci à Johan pour l'organisation sans faille, comme d'hab Ensuite un deuxième grand Merci au Smuirph, pour la plus value que ta présence ta gouaille et ton humilité ont apporté à cette modeste réunion voilà s'en est finis des dédicaces particulières Cette rencontre, m'a permis de rencontrer avec beaucoup de plaisir de nouvelles têtes, mais je n'ai pas spécialement capté les pseudos alors je vous laisserai le soin de vous identifier sur les photos Donc comme d'hab, une excellente réunion conviviale, ponctuée de partages sans prise de tête, et de bonnes tranches de rigolades Merci à ceux qui étaient présents, même s'ils ne sont restés manger, et tant pis pour ceux qui ne sont pas venus, vous auriez vraiment dû une petite pensée pour Luc qui n'a put venir. Allé j'arrête de parler pour ne rien dire, et je vous poste (avec presque 15 jours de retard )les quelques photos prisent par ma compagne
Merci à vous |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin Lun 26 Juin 2017 - 21:46 | |
| sympa le reportage photos de bien bon souvenirs |
|
| |
Yo Wan
| Sujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin Mar 27 Juin 2017 - 12:02 | |
| Les deux dernières : Smuirph et son disciple Blackfox le jeune Viking La jeune dame est madame PBollen, lui-même en T-Shirt bleu et barbe de deux semaines. Pierre-André n'apparaît que sur la première et il est flou ! Mi² reste discret sur les photos 3, 5, 7. Le gamin qui s'est joint à nous était de la famille du patron du restau (Roger, en arrière-plan sur l'avant-dernière photo). Sur la deuxième photo, en polo noir, c'est Christian "Pépère" Le jeune à lunettes, c'est T00r et l'homme en T-shirt noir + polar bleu, c'est Babial. Manque sur les photos Prestoman qui a dû partir avant l'arrivée d'Angela (invisible puisque photographe)
Ah oui, le musclé du nombril en polo gris, c'est moi !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin | |
| |
|
| |
| rencontre n°4 à HUY - Appel aux candidats - NOUVELLE DATE 11 juin | |
|