Bonjour a tous et meilleurs voeux pour la nouvelle annee!!!
(desole pour les accents j'ai pas de clavier francais)
Hier j'ai effectue mon premier rasage au CC et... j'en reviens toujours pas
Mais petit recap, j'ai recu mon strop de voyage de Chewbacca pile poil pour Noel, et je le trouve tres beau! Le cuir est super doux...rien a voir avec le paddle que je m'etais fait... Encore un grand merci!
Ensuite, l'esprit de Noel m'ayant ete particulierement favorable cette annee, j'ai eu le plaisir de rencontrer StaxBassman en personne. Et la, magique il m'a refait l'aiguisage des mes 2 CC. Malheureusement la rencontre a ete trop breve, mais ses explications et conseils ont ete passionnants et instructifs! Il m'a aussi parle de la fabrications des blaireaux et c'est la que j'ai realise qu'en fait le blaireau n'est pas un accessoire du CC mais sa contrepartie. Bref, mon prochain achat, un blaireau digne de ce nom. Ah et pour info les blaireaux de Stax sont super jolis.
Enfin, j'ai recu un bol en ceramique fait main et entierement comme je voulais. Tout n'a pas marche selon le plan mais j'adore la forme et la couleur.
Quant au rasage en lui meme, ben en fait j'etais un peu tendu pour etre honnete. 0 experience sur la prehension du CC, de l'angle de coupe etc... Alors oui j'ai vu des tonnes de videos et conseils, mais quand tu te retrouve devant ta glace, c'est pas pareil.
Conclusion: genial, tout bonnement genial sauf le menton... alors le menton je me le suis un peu charcute. Donc pour la prochaine fois, je continue a y aller tres doucement et je fais le menton avec mon rasoir de surete pour l'instant.
Images ci-dessous: