Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Mon premier, il est enfin là!

+3
rem.44
xabator
Yengstro
7 participants
AuteurMessage
Yengstro

Mon premier, il est enfin là! Empty
MessageSujet: Mon premier, il est enfin là!   Mon premier, il est enfin là! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 20:41

La bête est arrivé!

Bon, concernant la qualité de rasage, jvous dit ca demain. Faut que ca pousse encore un peu  Smile

en tout cas, mes poils de bras n'ont pas aimé Smile décapités!

En revanche, si quelqu'un peut m'en dire plus sur ce coupe choux, j'en serai ravi. Je ne m'y connais pas ,et je ne sais pas si la marque est connu, ni son âge approximatif.

Concernant la chasse, elle est un peu râpée par endroit (aux extrémités surtout). Que puis je faire pour lui redonner belle allure?

Je trouve également qu'il est assez difficile à ouvrir. besoin d'un peu d huile au niveau de l axe? ou autre chose a faire?

Mon premier, il est enfin là! 20161115
Mon premier, il est enfin là! 20161114
Mon premier, il est enfin là! 20161113

Dernière édition par Yengstro le Jeu 10 Nov 2016 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xabator

xabator

MessageSujet: Re: Mon premier, il est enfin là!   Mon premier, il est enfin là! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 20:46

photosvp
Yengstro

MessageSujet: Re: Mon premier, il est enfin là!   Mon premier, il est enfin là! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 20:47

normal, j etais entrain d editer et le chargement des photos est un poil long Smile
rem.44
Modo
rem.44

MessageSujet: Re: Mon premier, il est enfin là!   Mon premier, il est enfin là! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 21:31

Du Solingen bien classique, genre moitié du XXè siècle.