Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)

Aller en bas 
+65
Tcharpé
54gasp
Archie
Tavu
Loic82
karim
semar
nicko7780
AJAM
Xavier 1
xu-my
alacoume
doko
taz
Cossu
jvallois
Pascal78
Manox
Sapasspa
ryuk
Tomisato
LeTranchant
dad_booster
Branch
jobe7
barbe-à-truc
Krichaor
Maubert
Caploncour
pascal13692
kroomps
fabien94
alec60
remyzou
Pierro
Neptune
bfi
Killmore
k4radoc
Croko
esspic
rem.44
Hospitality
Kinnor
Flomad
Richpa
jny
tonio2170
ylg0070
stribouille
kinou-63
franCesCo78
EGR411
blacksheep78
Xeleven83
Alain T
Le_sans_barbe
Djouse
TheCrowAlex666
Yo Wan
Stéphan_A
axllre
Obi911
smuirph
Gtidanny
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 8:49

SALUT LES COPAINS hello

les permanences marche bien, n'hésité pas à passé un coup de fil pour un RV ou même pour discuter jap
06 11 42 72 33 jap
Revenir en haut Aller en bas
AJAM




Nombre de messages : 78
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2020

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 21:21

Sympa cette idée de permanence où nous pourrions faire la connaissance les uns des autres. On pourrait essayer de se trouver une base qui soit compatible avec les mœurs du Smuirph sans lequel ce serait comme une soupe sans moustache ou un baiser sans sel.
Le problème qui demeure est celui de se pointer dans un lieu public avec ce qui peut être considéré comme une arme blanche. Il faudrait trouver un troquet sympa avec une arrière-salle, un étage ou un sous-sol.
J’en connais quelques uns mais il faudra d’abord convenir d’une zone qui soit accessible pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 9:31

AJAM.LES PERMANENCES ONT TOUJOURS LIEU CHEZ MOI jap

n'hésité pas à me TEL au 06 11 42 72 33 pour un RV
pour ceux qui ne connaissent pas le système des permanences

initiation a l'affilage pierres et cuir
initiation aux bases de la restauration
polissage de vos lames
vous avez accès a tout le matériel ( coupe chou, pierres, cuir, pâte a polir, etc)
démo de rasage( si possible lol )
bien sûr, tout les conseils et astuces liés a notre art du rasage à l'ancienne

TOUT EST GRATUIT jap

possibilité de vente de matériel (CC et cuir) mais là n'est pas le but jap
ces permanences ont le but de vous donner tout les éléments pour un rasage de qualité et toujours dans la bonne humeur jap

A BIENTOT hello
Revenir en haut Aller en bas
AJAM




Nombre de messages : 78
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/07/2020

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 10:50

smuirph a écrit:
AJAM.LES PERMANENCES ONT TOUJOURS LIEU CHEZ MOI jap

n'hésité pas à me TEL au 06 11 42 72 33 pour un RV
pour ceux qui ne connaissent pas le système des permanences

initiation a l'affilage pierres et cuir
initiation aux bases de la restauration
polissage de vos lames
vous avez accès a tout le matériel ( coupe chou, pierres, cuir, pâte a polir, etc)
démo de rasage( si possible lol )
bien sûr, tout les conseils et astuces liés a notre art du rasage à l'ancienne

TOUT EST GRATUIT jap

possibilité de vente de matériel (CC et cuir) mais là n'est pas le but jap
ces permanences ont le but de vous donner tout les éléments pour un rasage de qualité et toujours dans la bonne humeur jap

A BIENTOT hello

Merci 🙏
C’est une bonne nouvelle.
À bientôt 👋 !
Revenir en haut Aller en bas
nicko7780

nicko7780


Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 04/06/2019

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 19:13

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit sur le Smuirph scratch scratch scratch

Il y a une dizaine de jours, je contacte le Smuirph par téléphone pour quelques conseils. On se donne rdv pour une petite visite.

Fraîchement débarqué à l'aéroport sur l'heure du déjeuner je foncé chez le Smuirph. hehe

Le Smuirph il sait recevoir, il avait préparé de quoi casser la croûte à mon arrivée et boire 1 verre (voir 2...)
Je dis bravo respect

Chez lui c'est la caverne d'Ali baba des CC, un vrai musée.
Il y en a partout. Shocked Shocked Shocked

C'est parti pour des explications sur tous les domaines, savon, cuirs, pierres, affilage,..
Il n'est pas avare de conseils et on en apprend des choses sage

J'ai pû testé des cuirs et je suis d'ailleurs reparti avec un beau Latigo biggrin

Je suis également reparti avec un petit CC qui m'a fait de l'oeil toute l'après midi cyclops

Voilà, super moment avec quelqu'un de super sympa et pleins de bons conseils.

Un grand merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 20:20

jap merci NICOLAS de ce retour fort sympathique jap
une belle après midi entre amis scratch

AMI ??? Je ne te connaissais pas , et pourtant :spamafot:
cela fait poser des questions , comme toi-même a dus t'en posé

Qui est LE SMUIRPH qui invite a mangé et a boire a tous ???
Je comprends le questionnement :spamafot:
je suis comme ça, et je le fais avec grand plaisir jap

lol non le SMUIRPH n'attire pas les membres dans sa salle de bain lol lol lol
lol LE SMUIRPH ne mord pas lol lol lol
en tous cas MERCI A TOUS
BISE
Revenir en haut Aller en bas
nicko7780

nicko7780


Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 04/06/2019

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 20:56

Comme tu le dis si bien j'ai également eu l'impression de.passer voir un ami et de discuter de tout et de rien. pouce

Et puis j'ai bien vérifié en rentrant chez moi et pas une marque de morsure lol!
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 21:04

scratch Tu as bien regardé partout Razz Razz Razz hihi
Revenir en haut Aller en bas
semar

semar


Nombre de messages : 1156
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/06/2018

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 21:18

😎😎😎😎😎😎
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lames-de-semar.over-blog.com/
nicko7780

nicko7780


Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 04/06/2019

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 22:44

SEMAR on a beaucoup parlé de toi biggrin
J'avais apporté un certain CC acquis récemment pouce
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 22:50

SEMAR EST UN ARTISTE respect
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 10:30

hello SALUT LES COPAINS hello

Sad SUITE A L'EPIDEMIE DE LA COVID 19 TOUTES LES PERMANENCES SONT SUSPENDUES Sad

par contre l'activité téléphonique reste active plus que jamais cheers
n'hésité pas à me passer un coup de TEL pour tout renseignements ou questions liés au rasage traditionnel à l'ancienne jap
ou même pour discuter le bout de gras lol lol LE SMUIRPH serra toujours content de vous répondre jap

bise a tous, et faites attention à vous, cette saloperie de virus n'épargne personnes
appliqué les gestes barrières partout où vous vous trouvez,

VOS AMIS PEUVENT ETRES VOS ENNEMIS FACE A CETTE PANDEMIE Evil or Very Mad

06 11 42 72 33

Revenir en haut Aller en bas
jvallois

jvallois


Nombre de messages : 1439
Age : 56
Localisation : 02300 Ognes - France - GEO
Date d'inscription : 01/12/2017

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 11:50

Salut à toi Smuirph ! hello 

Espérons que tout cela va finir au plus vite et prend bien soin de toi ! Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Smile_10
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 12:02

IL EST MIMI TON AVATAR jap
Revenir en haut Aller en bas
jvallois

jvallois


Nombre de messages : 1439
Age : 56
Localisation : 02300 Ognes - France - GEO
Date d'inscription : 01/12/2017

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 14:09

C’est une de mes élèves qui l’a dessiné pour illustrer la première page de son cahier de cours ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Nombre de messages : 2185
Age : 50
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 30/11/2017

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 14:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mouvillat@free.fr
Loic82




Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : DONNEMARIE DONTILLY 77
Date d'inscription : 15/10/2020

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 1:40

un grand merci a smuirph pour son accueil et sa gentillesse
j ai passe un très bon moment a discuté de cc et autre
il donne de très bon conseilles pour commence dans le domaine du cc et de l affutage
j ai vue la grande faucheuse magnifique du grand art de semar
et au plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: t: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 15:07

jap merci a toi d'être passé jap jap
Revenir en haut Aller en bas
Tavu




Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : LES CLAYES SOUS BOIS
Date d'inscription : 29/10/2018

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 22:46

toujours présent et toujours aussi gentil le Smuirph ..😁😁😁

ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 10:33

hello et oui toujours présent :spamafot:
passe moi un coup de TEL pour un RV

bise
Revenir en haut Aller en bas
Archie

Archie


Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : AIX LES BAINS-SAVOIE
Date d'inscription : 07/09/2020

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 18:26

Bonjour.
Juste pour dire qu'à cause du confinement je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer de Smuirph mais je dois dire que le suivi de la formation virtuelle est quasi professionnelle.
Grand merci encore à Smuirph pour les conseils prodigués. Je me suis lancé et je ne regrette pas. J'ai beaucoup de plaisir à découvrir le rasage au coupe-choux, c'est un monde vaste et qui relève de la culture masculine.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 18:37

jap MERCI ARCHIE pour ce message d'amitié jap
cela prouve que mes efforts ne sont pas vain jap
Revenir en haut Aller en bas
Archie

Archie


Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : AIX LES BAINS-SAVOIE
Date d'inscription : 07/09/2020

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 19:03

Non bien au contraire. Au japon tu setais dejas élevé au rang de "patrimoine vivant" , Sensei version coupe choux.
Sayonara.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 20:01

Razz Razz Razz Razz ce n'est pas l'avis de tout le monde :zen: Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavier 1

Xavier 1


Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Braine-le-comte Belgique GEO
Date d'inscription : 25/11/2018

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 20:03

Le venin du crapaud n'atteint pas la blanche colombe mon bon smuirph... reste comme tu es. Et je.suis très objectif quand je le dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: