| Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Ven 3 Mar 2017 - 13:58 | |
|
Dernière édition par Jean Clanche le Ven 3 Mar 2017 - 16:43, édité 1 fois |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Ven 3 Mar 2017 - 15:03 | |
| Déjà présenté dans un de ses posts, son travail est remarquable, bien que je ne suis pas fan de ce modele particulièrement, on voit le travail ! il fait quel taille celui-ci déjà ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pour la taille Ven 3 Mar 2017 - 18:19 | |
| Anthony me confirme que c'est un 6/8ème |
|
| |
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Ven 3 Mar 2017 - 18:33 | |
| Bel achat, on attend ton retour !
|
|
| |
Xeleven83
Nombre de messages : 2618 Age : 43 Localisation : Le Beausset - France - GEO Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Ven 3 Mar 2017 - 18:36 | |
| Je suis pas amateur de Kamisori, mais c'est une belle lame |
|
| |
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Ven 3 Mar 2017 - 18:40 | |
| Je me réjouis de voir si tu vas aimer la taille et le poids. Il m'a l'air petit et léger, ce qui ne facilite pas forcément le rasage au Kamisori, en tout cas de mon point de vue... En plus n'es-tu pas habitué aux customs un peu lourds?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: C'est vrai que j'aime les grosses bêtes !!! Ven 3 Mar 2017 - 19:24 | |
| Mais pour le coup ce Kamisori reste très facile a manier, maintenant je me laisse un genre de bouc (photo ci dessous ) avec son poids et sa taille c'est très facile de cibler les zones pour les détails Et le rasage est doux, sans rougeurs ni irritations, vue que j'ai l'habitude de ma grosse lame (10/8ème) et de son poids, il faut que je la guide un poil plus (en fait j'ai pris l'habitude de laisser le poids du monstre faire tout le travail... Feignant, pas bien... ) ça vient aussi des produits que j'utilise j'entends bien, MDC fougère, Tabac (mon préféré), et eau d'hamamélis en après rasage, mais dans l'ensemble, très agréable, et efficace |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Ven 3 Mar 2017 - 20:04 | |
| Ouuuuu Batman le retour |
|
| |
RICO B
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : bourgoin jallieu - GEO Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Ven 3 Mar 2017 - 22:42 | |
| - Jean Clanche a écrit:
- Mais pour le coup ce Kamisori reste très facile a manier, maintenant je me laisse un genre de bouc (photo ci dessous ) avec son poids et sa taille c'est très facile de cibler les zones pour les détails
Et le rasage est doux, sans rougeurs ni irritations, vue que j'ai l'habitude de ma grosse lame (10/8ème) et de son poids, il faut que je la guide un poil plus (en fait j'ai pris l'habitude de laisser le poids du monstre faire tout le travail... Feignant, pas bien... ) ça vient aussi des produits que j'utilise j'entends bien, MDC fougère, Tabac (mon préféré), et eau d'hamamélis en après rasage, mais dans l'ensemble, très agréable, et efficace
Batman sort de ce corps |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Ven 3 Mar 2017 - 23:47 | |
| La batmoustache C'est toi le conseiller en communication de chez Bacardi le rhum préféré de Batman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Chut Chut Chut :D Ven 3 Mar 2017 - 23:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D | |
| |
|
| |