Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Trouvaille !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Nouvelle Trouvaille ! Empty
MessageSujet: Nouvelle Trouvaille !   Nouvelle Trouvaille ! Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 9:44

Hier, en visite sur Lyon avant un concert le soir, je me balade dans le vieux Lyon et tombe sur une superbe savonnerie qui fait des savons entièrement bio et sur place, devant vos yeux.
Et là... superbe surprise, la patronne fait également du Savon à Raser pour nous les barbus Very Happy

Voici la présentation du produit et les détails :

Savon à barbe au lait d'ânesse
Savon à Barbe pour un rasage tout en douceur et en fraîcheur !
Les huiles essentielles de menthe poivrée, menthe citronnée et menthe des champs vous apporte une fraîcheur incomparable et calme le feu du rasoir.
La poudre d'alun pour son côté cicatrisant
La douceur du lait d'ânesse !

Composition : huile d’olive*, Beurre de karité*, huile de coco*, lait d’ânesse*, beurre de cacao*, glycérine, poudre d’alun, argile verte, Huile essentielle de arvensis*, de menthe bergamotte*, de menthe poivrée*, poudre de menthe* et de verveine*.

Inci : Sodium Olivate, Sodium Shea Butterate,Sodium Cocoate, Donkey Milk, Sodium Cocoa Butterate, Glycerin, Potassium Alum, Mentha Arvensis Leaf Oil, Mentha Citrata Herb Oil, Mentha Piperita Oil, Montmorillonite, Mentha Piperita Leaf, Lippia Citriodora Leaf, Geraniol, Limonene, Linalool.

* issue de l’agriculture biologique

Le pot de 200 grammes et en vente au prix très modique de 15,8 euros Very Happy que demander de plus !

Testé hier soir, tard, l'odeur est vraiment super, une bonne odeur de menthe fraîche, on sent vraiment la fraîcheur sur le visage, c'est super agréable... et j'arrive à obtenir une bonne mousse, sans soucis Very Happy


Voici le lien du site de la boutique si vous êtes intéressé cheers

http://www.mandelines.com/

vous pouvez aussi les trouver sur le site https://www.slow-cosmetique.com/ afin d'avoir un peu moins de frais de port.
Nouvelle Trouvaille ! Savon-10
Revenir en haut Aller en bas
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

Nouvelle Trouvaille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trouvaille !   Nouvelle Trouvaille ! Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 11:58

Merci du partage de ta découverte ! pouce

En revanche il fait vraiment une bonne mousse qui tient bien et ne disparaît pas ? Car on dirait plus un savon à la soude et d'après les retours ces savons la produisent des mousses pas top et il faudrait privilégier les savons à la potasse... j'ai déjà pu vérifier ceci sur plusieurs savons..
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Nouvelle Trouvaille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trouvaille !   Nouvelle Trouvaille ! Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 12:14

Au plaisir ! Very Happy

Je teste à nouveau ce soir mais je suis confiant, hier soir j'avais une belle mousse dans mon bol et sur le visage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Nouvelle Trouvaille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trouvaille !   Nouvelle Trouvaille ! Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 13:24

C'est d'autant plus étonnant qu'il est à l'huile d'olive, pas bien cotée non plus. La présence de beurre de karité et de glycérine y contribue probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Nouvelle Trouvaille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trouvaille !   Nouvelle Trouvaille ! Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 15:03

C'est fort possible oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Trouvaille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trouvaille !   Nouvelle Trouvaille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Trouvaille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle trouvaille !
» Nouvelle trouvaille
» nouvelle trouvaille
» Une nouvelle trouvaille du grenier
» Nouvelle trouvaille du beau-père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: