Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Convention 10 ans

Aller en bas 
+12
J-Charles
Vargas
Praetorian
TheCrowAlex666
El Bretón Andaluz
Kinnor
smuirph
pascal13692
cheesegeek
Yo Wan
Blason
LeDed
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeDed
Admin
LeDed


Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 05/03/2007

Convention 10 ans Empty
MessageSujet: Convention 10 ans   Convention 10 ans Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 18:57

Salutertous,

Je viens de faire une petite mise à jour des inscrits, nous sommes 30 pour le moment.
Une petite suggestion, vu que le lieu de la rencontre ne sera pas disponible avant le samedi matin, je propose à ceux qui arrivent dès le vendredi soir de passer à la maison pour "cassecrouter" (auberge Espagnole) ensemble, bref, un petit démarrage en douceur de ce WE. La maison étant petite, on peut faire ça dehors à l'abri ou en plein air si le temps le permet.
Pour la participation financière de ce WE, je ne suis pas encore fixé. Je calcul au plus juste et je vous redis ça, mais grosso modo et sous toute réserve, ça devrait tourner au maxi vers les 25€ par personne, rien pour les gamins ( ils feront la vaisselle à la place Twisted Evil ), on verra à affiner par la suite.

@Bientôt

LeDed

PS: N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour toute autre question, promis, je réponds vite Very Happy

_________________
------------------------------------------------
Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Convention 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Convention 10 ans   Convention 10 ans Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 19:19

André,
T'ai-je fait parvenir les photos de mon passage chez toi ?
Puis je les publier ici ?

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Convention 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Convention 10 ans   Convention 10 ans Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 22:28

Salut Ded, ça me va très bien, j'arrive le jeudi soir, je visite Rouen le vendredi et je passe le soir faire un chti coucou.

Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Convention 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Convention 10 ans   Convention 10 ans Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 8:50

LeDed a écrit:
Salutertous,

Je viens de faire une petite mise à jour des inscrits, nous sommes 30 pour le moment.
Une petite suggestion, vu que le lieu de la rencontre ne sera pas disponible avant le samedi matin, je propose à ceux qui arrivent dès le vendredi soir de passer à la maison pour "cassecrouter" (auberge Espagnole) ensemble, bref, un petit démarrage en douceur de ce WE. La maison étant petite, on peut faire ça dehors à l'abri ou en plein air si le temps le permet.
Pour la participation financière de ce WE, je ne suis pas encore fixé. Je calcul au plus juste et je vous redis ça, mais grosso modo et sous toute réserve, ça devrait tourner au maxi vers les 25€ par personne, rien pour les gamins ( ils feront la vaisselle à la place Twisted Evil ), on verra à affiner par la suite.
Rappel: si il y a demande je peux faire guide dans Rouen le vendredi après-midi... Faudrait que je me replonge dans les bouquins mais ça devrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
LeDed
Admin
LeDed


Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 05/03/2007

Convention 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Convention 10 ans   Convention 10 ans Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 12:12

Blason a écrit:
André,
T'ai-je fait parvenir les photos de mon passage chez toi ?
Puis je les publier ici ?

Salut Rodolphe,

Pas de problèmes mais je préfère avoir la primeur de les voir avant si possible (à cause des âmes sensibles Very Happy )

_________________
------------------------------------------------
Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Convention 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Convention 10 ans   Convention 10 ans Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 13:08

Je t'envoie et tu publieras :-)

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9838
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Convention 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Convention 10 ans   Convention 10 ans Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 16:36

salut andré, et les autres...
Ida, mon épouse m'accompagnera cette année à la convention. Nous partons ensuite dans une grande boucle qui nous mènera de l'Est au Sud, mais c'est une autre histoire.
Nous devrions arriver en Normandie le vendredi dans l'après-midi.
Nous nous joindrons à cette petite soirée avec plaisir en attendant l'ouverture officielle de la conv 2017.
A très bientôt donc...

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11628
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Convention 10 ans Empty
MessageSujet: : Re: Convention 10 ans    Convention 10 ans Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 19:54

cheers

super nouvelle frangin jump

après la SMUIRPHETTE , VOICI LA PASCALINETTE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Convention 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Convention 10 ans   Convention 10 ans Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 20:21

PASCALETTE car tu dis pas SMUIRPHINETTE Evil or Very Mad

Rhooo

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11628
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Convention 10 ans Empty
MessageSujet: : Re: Convention 10 ans    Convention 10 ans Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 20:26

Mad Rolling Eyes PASCALINETTE Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9838
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Convention 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Convention 10 ans   Convention 10 ans Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 20:35

pour mémoire, ma femme est d'origine italienne et a encore de la famille en Sicile et en Calabre, si vous voyez ce que je veux dire...
Condoléances à la famille de celui qui osera l'appeler la Pascalinette triste combat

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11628
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Convention 10 ans Empty
MessageSujet: : Re: Convention 10 ans   Convention 10 ans Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 20:41

affraid même pas peur Razz Razz Razz Razz

elle va peut être me couper quelques phalanges affraid et fini l'affilage Razz Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13658
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Convention 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Convention 10 ans   Convention 10 ans Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 21:33

Moi aussi j'arriverai le vendredi a 13h à Orly, location de voiture puis direction Hôtel Ibis d'Isneauville où j'ai réservécheers
Je suppose que je pourrais être au point de rencontre vers 16-17h
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Convention 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Convention 10 ans   Convention 10 ans Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 2:58

Des nouvelles de l'organisation de la convention???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Praetorian

Praetorian


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO
Date d'inscription : 23/10/2010

Convention 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Convention 10 ans   Convention 10 ans Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 18:07

Bonjour André,

Je t ai renvoyé un mail pour la convention car nous ne sommes pas dans ta liste Smile
A bientôt
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Vargas

Vargas


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : L'île bouchard
Date d'inscription : 03/01/2017

Convention 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Convention 10 ans   Convention 10 ans Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 23:07

Salut a vous tous,
J'ai quelque changement de mon coté, je devais arriver le vendredi soir avec ma femme et passer tout le week end sur rouen et les alentour.
Sauf que les dernier frais engendré pour les travaux maison nous on fait revoir complètement notre organisation pour ce week end, donc je viendrais surement seul.
Je suis en train de voir pour même faire du covoiturage, et limiter les frais niveau hébergement, pensez vous que placer une tente dans un coin serait possible. Je suis ouvert a toute suggestion, proposition, enfin presque ouvert a tout sourcils sourcils
A très vite,
Vargas
Revenir en haut Aller en bas
LeDed
Admin
LeDed


Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 05/03/2007

Convention 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Convention 10 ans   Convention 10 ans Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 19:15

Bonjour à tous,

Petit bilan, tout d'abord côté locaux:
Nous disposons de:
Chapiteau extérieur : 150 m2 équipé de tables et de chaises
Salle à manger : 70 m2 équipée de tables et de chaises
Cuisine professionnelle toute équipée

Petites questions à tous:
1) J'espère qu'il y aura une forge (qui peut ramener?)
2) N'hésitez pas à prendre du matos pour exposer il y a de la place sous le barnum, je pense (j'espère) qu'il y aura du monde.
2) De mémoire il devait y avoir plus ou  moins un groupe de musique, quid de cette info? est-ce tombé à l'eau?

Sinon,
Je pense qu'il y aura possibilité de planter des tentes (combien?) derrière les bureaux mais ça reste à confirmer (je suis aussi intéressé pour prendre ma caravane), je les appelle demain.
Qui peut être présent vendredi soir pour un apéro barbecue? J'ai besoin de calculer les chaises et les tables que l'on va me prêter.
La maison n'est pas grande, on fera ça dans la véranda

Bon ben, vivement le WE  cheers . En attendant ................ ne vous coupez pas!

_________________
------------------------------------------------
Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Convention 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Convention 10 ans   Convention 10 ans Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 19:22

Concernant le groupe, l'idée venait de moi, mais il faudrait du courant (ça peut se trouver je pense) et un peu de matos (sono ....) le groupe en question est composé d'un chanteur, d'une basse, d'une guitare et d'une batterie et c'est la le gros soucis ... pas de possibilité de transport affraid  

Donc je ne pense pas que l'idée se fera mais à savoir pour la prochaine fois, prévoir genre un utilitaire (pour la batterie)... désolé pour cette "fausse joie".

J'essaye néanmoins de re-motiver les troupes mais bassiste, micro et guitare c'est pas le pied.

:spamafot:

Et pour la présentation de matériel, mon père et moi apporterons quelques coupe choux.

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9838
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Convention 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Convention 10 ans   Convention 10 ans Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 20:09

Je serai présent à l'apéro-barbucue avec ma femme hello

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13658
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Convention 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Convention 10 ans   Convention 10 ans Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 21:09

Je serais également présent à l'apéro barbecue car j'arrive le vendredi après midi. Va falloir que je regarde les prévisiosns météo du coin pour voir si je dois amener une petite laine car chez moi je suis à poil toute la journée et je mets seulement un jean et un Tshirt quand je sors. Là à 21:09 j'ai 29º à la maison cheers
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Convention 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Convention 10 ans   Convention 10 ans Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 22:49

LeDed a écrit:
Petites questions à tous:
1) J'espère qu'il y aura une forge (qui peut ramener?)
2) N'hésitez pas à prendre du matos pour exposer il y a de la place sous le barnum, je pense (j'espère) qu'il y aura du monde.

J'aurais pris la mienne si je venais avec ma voiture, mais là, je ne peux pas.

J'aurai les CC du 3C, mon stock (créations), ainsi que la bouffe, et la tente + matelas + sac de couchage ... je vais remplir la voiture du wookie Rolling Eyes

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
LeDed
Admin
LeDed


Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 05/03/2007

Convention 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Convention 10 ans   Convention 10 ans Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 15:32

Bonne nouvelle,

Il est possible de planter des tentes samedi soir dans le patio et de mettre ma caravane sur le parking. cheers

_________________
------------------------------------------------
Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Convention 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Convention 10 ans   Convention 10 ans Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 15:36

OK, donc j'apporte ma tente !!!

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
LeDed
Admin
LeDed


Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 05/03/2007

Convention 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Convention 10 ans   Convention 10 ans Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 15:45

J-Charles a écrit:
J'aurais pris la mienne si je venais avec ma voiture, mais là, je ne peux pas.

Pas de chances ! Sad

_________________
------------------------------------------------
Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
Revenir en haut Aller en bas
Vargas

Vargas


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : L'île bouchard
Date d'inscription : 03/01/2017

Convention 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Convention 10 ans   Convention 10 ans Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 17:33

Et bah en voila une bonne nouvelle, donc pour ma part je serais une 1 tente pour samedi soir.
En ce qui concerne le vendredi soir, sa serait avec plaisir de venir casse crouter chez toi, par contre le plantage de tente est il aussi possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Convention 10 ans   Convention 10 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dilemme de débutant !
» Paris du 2 mai au 27 juillet 2012
» Organisation Convention 2012
» salut a tous
» Mini rencontre Région Marseillaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres :: Convention 2017-
Sauter vers: