| Convention 10 ans | |
|
+12J-Charles Vargas Praetorian TheCrowAlex666 El Bretón Andaluz Kinnor smuirph pascal13692 cheesegeek Yo Wan Blason LeDed 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeDed Admin
Nombre de messages : 522 Age : 64 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Convention 10 ans Mer 12 Juil 2017 - 18:57 | |
| Salutertous, Je viens de faire une petite mise à jour des inscrits, nous sommes 30 pour le moment. Une petite suggestion, vu que le lieu de la rencontre ne sera pas disponible avant le samedi matin, je propose à ceux qui arrivent dès le vendredi soir de passer à la maison pour "cassecrouter" (auberge Espagnole) ensemble, bref, un petit démarrage en douceur de ce WE. La maison étant petite, on peut faire ça dehors à l'abri ou en plein air si le temps le permet. Pour la participation financière de ce WE, je ne suis pas encore fixé. Je calcul au plus juste et je vous redis ça, mais grosso modo et sous toute réserve, ça devrait tourner au maxi vers les 25€ par personne, rien pour les gamins ( ils feront la vaisselle à la place ), on verra à affiner par la suite. @Bientôt LeDed PS: N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour toute autre question, promis, je réponds vite _________________ ------------------------------------------------ Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
|
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Convention 10 ans Mer 12 Juil 2017 - 19:19 | |
| André, T'ai-je fait parvenir les photos de mon passage chez toi ? Puis je les publier ici ? _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Convention 10 ans Mer 12 Juil 2017 - 22:28 | |
| Salut Ded, ça me va très bien, j'arrive le jeudi soir, je visite Rouen le vendredi et je passe le soir faire un chti coucou.
|
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Convention 10 ans Jeu 13 Juil 2017 - 8:50 | |
| - LeDed a écrit:
- Salutertous,
Je viens de faire une petite mise à jour des inscrits, nous sommes 30 pour le moment. Une petite suggestion, vu que le lieu de la rencontre ne sera pas disponible avant le samedi matin, je propose à ceux qui arrivent dès le vendredi soir de passer à la maison pour "cassecrouter" (auberge Espagnole) ensemble, bref, un petit démarrage en douceur de ce WE. La maison étant petite, on peut faire ça dehors à l'abri ou en plein air si le temps le permet. Pour la participation financière de ce WE, je ne suis pas encore fixé. Je calcul au plus juste et je vous redis ça, mais grosso modo et sous toute réserve, ça devrait tourner au maxi vers les 25€ par personne, rien pour les gamins ( ils feront la vaisselle à la place ), on verra à affiner par la suite. Rappel: si il y a demande je peux faire guide dans Rouen le vendredi après-midi... Faudrait que je me replonge dans les bouquins mais ça devrait le faire... |
|
| |
LeDed Admin
Nombre de messages : 522 Age : 64 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Convention 10 ans Jeu 13 Juil 2017 - 12:12 | |
| - Blason a écrit:
- André,
T'ai-je fait parvenir les photos de mon passage chez toi ? Puis je les publier ici ? Salut Rodolphe, Pas de problèmes mais je préfère avoir la primeur de les voir avant si possible (à cause des âmes sensibles ) _________________ ------------------------------------------------ Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
|
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Convention 10 ans Jeu 13 Juil 2017 - 13:08 | |
| Je t'envoie et tu publieras :-) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Convention 10 ans Ven 14 Juil 2017 - 16:36 | |
| salut andré, et les autres... Ida, mon épouse m'accompagnera cette année à la convention. Nous partons ensuite dans une grande boucle qui nous mènera de l'Est au Sud, mais c'est une autre histoire. Nous devrions arriver en Normandie le vendredi dans l'après-midi. Nous nous joindrons à cette petite soirée avec plaisir en attendant l'ouverture officielle de la conv 2017. A très bientôt donc... _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| |
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Convention 10 ans Ven 14 Juil 2017 - 20:21 | |
| PASCALETTE car tu dis pas SMUIRPHINETTE Rhooo |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Convention 10 ans Ven 14 Juil 2017 - 20:26 | |
| |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Convention 10 ans Ven 14 Juil 2017 - 20:35 | |
| pour mémoire, ma femme est d'origine italienne et a encore de la famille en Sicile et en Calabre, si vous voyez ce que je veux dire... Condoléances à la famille de celui qui osera l'appeler la Pascalinette _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Convention 10 ans Ven 14 Juil 2017 - 20:41 | |
| |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Convention 10 ans Ven 14 Juil 2017 - 21:33 | |
| Moi aussi j'arriverai le vendredi a 13h à Orly, location de voiture puis direction Hôtel Ibis d'Isneauville où j'ai réservé Je suppose que je pourrais être au point de rencontre vers 16-17h |
|
| |
TheCrowAlex666
Nombre de messages : 2094 Age : 37 Localisation : Péronne - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Convention 10 ans Mar 1 Aoû 2017 - 2:58 | |
| Des nouvelles de l'organisation de la convention???? |
|
| |
Praetorian
Nombre de messages : 464 Age : 51 Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Convention 10 ans Dim 13 Aoû 2017 - 18:07 | |
| Bonjour André, Je t ai renvoyé un mail pour la convention car nous ne sommes pas dans ta liste A bientôt Benjamin |
|
| |
Vargas
Nombre de messages : 622 Age : 43 Localisation : L'île bouchard Date d'inscription : 03/01/2017
| Sujet: Re: Convention 10 ans Lun 14 Aoû 2017 - 23:07 | |
| Salut a vous tous, J'ai quelque changement de mon coté, je devais arriver le vendredi soir avec ma femme et passer tout le week end sur rouen et les alentour. Sauf que les dernier frais engendré pour les travaux maison nous on fait revoir complètement notre organisation pour ce week end, donc je viendrais surement seul. Je suis en train de voir pour même faire du covoiturage, et limiter les frais niveau hébergement, pensez vous que placer une tente dans un coin serait possible. Je suis ouvert a toute suggestion, proposition, enfin presque ouvert a tout A très vite, Vargas |
|
| |
LeDed Admin
| Sujet: Re: Convention 10 ans Mer 16 Aoû 2017 - 19:15 | |
| Bonjour à tous, Petit bilan, tout d'abord côté locaux: Nous disposons de: Chapiteau extérieur : 150 m2 équipé de tables et de chaises Salle à manger : 70 m2 équipée de tables et de chaises Cuisine professionnelle toute équipée Petites questions à tous: 1) J'espère qu'il y aura une forge (qui peut ramener?) 2) N'hésitez pas à prendre du matos pour exposer il y a de la place sous le barnum, je pense (j'espère) qu'il y aura du monde. 2) De mémoire il devait y avoir plus ou moins un groupe de musique, quid de cette info? est-ce tombé à l'eau? Sinon, Je pense qu'il y aura possibilité de planter des tentes (combien?) derrière les bureaux mais ça reste à confirmer (je suis aussi intéressé pour prendre ma caravane), je les appelle demain. Qui peut être présent vendredi soir pour un apéro barbecue? J'ai besoin de calculer les chaises et les tables que l'on va me prêter. La maison n'est pas grande, on fera ça dans la véranda Bon ben, vivement le WE . En attendant ................ ne vous coupez pas! _________________ ------------------------------------------------ Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
|
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Convention 10 ans Mer 16 Aoû 2017 - 19:22 | |
| Concernant le groupe, l'idée venait de moi, mais il faudrait du courant (ça peut se trouver je pense) et un peu de matos (sono ....) le groupe en question est composé d'un chanteur, d'une basse, d'une guitare et d'une batterie et c'est la le gros soucis ... pas de possibilité de transport Donc je ne pense pas que l'idée se fera mais à savoir pour la prochaine fois, prévoir genre un utilitaire (pour la batterie)... désolé pour cette "fausse joie". J'essaye néanmoins de re-motiver les troupes mais bassiste, micro et guitare c'est pas le pied. Et pour la présentation de matériel, mon père et moi apporterons quelques coupe choux. |
|
| |
pascal13692 Admin
| Sujet: Re: Convention 10 ans Mer 16 Aoû 2017 - 20:09 | |
| Je serai présent à l'apéro-barbucue avec ma femme _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Convention 10 ans Mer 16 Aoû 2017 - 21:09 | |
| Je serais également présent à l'apéro barbecue car j'arrive le vendredi après midi. Va falloir que je regarde les prévisiosns météo du coin pour voir si je dois amener une petite laine car chez moi je suis à poil toute la journée et je mets seulement un jean et un Tshirt quand je sors. Là à 21:09 j'ai 29º à la maison |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Convention 10 ans Mer 16 Aoû 2017 - 22:49 | |
| - LeDed a écrit:
- Petites questions à tous:
1) J'espère qu'il y aura une forge (qui peut ramener?) 2) N'hésitez pas à prendre du matos pour exposer il y a de la place sous le barnum, je pense (j'espère) qu'il y aura du monde.
J'aurais pris la mienne si je venais avec ma voiture, mais là, je ne peux pas. J'aurai les CC du 3C, mon stock (créations), ainsi que la bouffe, et la tente + matelas + sac de couchage ... je vais remplir la voiture du wookie |
|
| |
LeDed Admin
| Sujet: Re: Convention 10 ans Jeu 17 Aoû 2017 - 15:32 | |
| Bonne nouvelle, Il est possible de planter des tentes samedi soir dans le patio et de mettre ma caravane sur le parking. _________________ ------------------------------------------------ Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
|
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Convention 10 ans Jeu 17 Aoû 2017 - 15:36 | |
| OK, donc j'apporte ma tente !!! |
|
| |
LeDed Admin
| Sujet: Re: Convention 10 ans Jeu 17 Aoû 2017 - 15:45 | |
| - J-Charles a écrit:
- J'aurais pris la mienne si je venais avec ma voiture, mais là, je ne peux pas.
Pas de chances ! _________________ ------------------------------------------------ Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
|
|
| |
Vargas
Nombre de messages : 622 Age : 43 Localisation : L'île bouchard Date d'inscription : 03/01/2017
| Sujet: Re: Convention 10 ans Jeu 17 Aoû 2017 - 17:33 | |
| Et bah en voila une bonne nouvelle, donc pour ma part je serais une 1 tente pour samedi soir. En ce qui concerne le vendredi soir, sa serait avec plaisir de venir casse crouter chez toi, par contre le plantage de tente est il aussi possible ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention 10 ans | |
| |
|
| |
| Convention 10 ans | |
|