J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Covoiturage : quelqu'un passe vers M âc on ? Sam 5 Aoû 2017 - 23:01 | |
| Bonsoir tout le monde, Voilà, après réflexion, je ne me vois vraiment pas louper cette convention ! à part la première, je les ai toutes faites, et franchement, ça me tiens à cœur. Le truc, c'est que c'est "lourd" pour moi. Financièrement déjà, car ce début d'année a été très dur, beaucoup de travail, de salon, d'expos, pour peu de vente et du coup, j'ai énormément perdu d'argent... (pour vous donner une idée, je n'ai pas encore eu de salaire cette année ). Donc un voyage à Rouen, entre le carburant, l'autoroute, etc... Et puis physiquement aussi. Je n'arrête pas, je me suis tapé je ne sais pas combien de km pour des salons, et là, encore 1200 km en 2 jours J'ai zieuté le train, c'est hors de prix, et blablacar y'a rien pour le moment. Du coup, si quelqu'un passe dans les environ de MÂCON? ou Chalon/Saône, Beaune, Dijon, Lyon, ou Paris... je peux faire un bout de route ou prendre le train... Voilà, je lance le message, si jamais y'a rien, c'est pas grave, je viendrai en voiture
Dernière édition par J-Charles le Dim 6 Aoû 2017 - 23:05, édité 3 fois |
|
Quintusth
Nombre de messages : 2016 Age : 52 Localisation : Nord de Reims Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: Covoiturage : quelqu'un passe vers M âc on ? Dim 6 Aoû 2017 - 9:28 | |
| Salut JC, pour ma part, je ne serais pas à la convention, mais je comprend parfaitement ton désir et malheureusement aussi tes contraintes. Je te souhaite que le covoiturage fonctionne, néanmoins, peut-être devrais tu essayer de séquencer ton voyage, te rapprocher d'une grande métropole pour rejoindre un covoiturage. Bon courage et bonne convention. |
|
Flomad
Nombre de messages : 1485 Age : 36 Localisation : Bourg en Bresse - GEO Date d'inscription : 06/11/2016
| Sujet: Re: Covoiturage : quelqu'un passe vers M âc on ? Dim 6 Aoû 2017 - 9:32 | |
| Salut Voisin,
Cela aurait été avec plaisir car tu n'es pas loin de la maison mais malheureusement je ne vais pas à la convention cette année...
Bon courage pour ta recherche. |
|
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Covoiturage : quelqu'un passe vers M âc on ? Dim 6 Aoû 2017 - 16:35 | |
| cela ne va pas ou peu aider mais à partir de chez moi (78) je peux t'embarquer me reste une place. Par contre je m'y rends que le Samedi. |
|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Covoiturage : quelqu'un passe vers M âc on ? Dim 6 Aoû 2017 - 17:35 | |
| Si tu peux monter à Stras, je t'emmène.
Le crochet Macon pour l'itinéraire Stras Macon est un peu chaud... Un rapide coup d'oeil donne l'AR à 60/70€ pour le train.
Je t"hébergerai la nuit avant le départ et celle avant ton retour.
Je t'envoie un MP pour mettre eu point si tu es OK _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Covoiturage : quelqu'un passe vers M âc on ? Ven 11 Aoû 2017 - 9:32 | |
| Bonjour, Bon bin, c'est réglé, une grosse bête poilue passe me prendre Merci chef !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covoiturage : quelqu'un passe vers M âc on ? | |
| |
|