barbeapapa
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Lyon- GEO Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: authentic gentlemen yann madein Jeu 24 Aoû 2017 - 13:50 | |
| bonjour , pour ceux qui ont déjà commander reçu et essayer les CC de la création de yann madein quel sont vaut observation vaut avis , forge ? chasse ? lame ? espaceur ? sensation au visage ? comparais avec d'autre CC de renommer , merci a vous impatient de lire vaut commentaire . |
|
Le sage femme
Nombre de messages : 188 Age : 53 Localisation : Belgique - quaregnon7390- GEO Date d'inscription : 17/08/2017
| Sujet: Re: authentic gentlemen yann madein Ven 15 Sep 2017 - 10:44 | |
| - barbeapapa a écrit:
- bonjour , pour ceux qui ont déjà commander reçu et essayer les CC de la création de yann madein quel sont vaut observation vaut avis , forge ? chasse ? lame ? espaceur ? sensation au visage ? comparais avec d'autre CC de renommer , merci a vous impatient de lire vaut commentaire .
Je suis aussi intéressé par vos commentaires au sujet de ses réalisations splendides mais qui sont assez onéreuses. ... Merci du retour |
|
Xeleven83
Nombre de messages : 2618 Age : 43 Localisation : Le Beausset - France - GEO Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: authentic gentlemen yann madein Ven 15 Sep 2017 - 11:09 | |
| je n'ai pas encore franchis le pas d'une commande chez Yann faute de moyens pour le moment, mais ses réalisations sont superbes J'ai discuté un peu avec Yann sur Facebook pour avoir plus d'infos pour un futur projet de rasoir, un gars super sympa, je n'ai vu que de très bons retours sur ses lames. Après niveau prix, c'est pas donné, mais c'est pas le plus cher des artisans... ramené au boulot qu'il y a sur la fabrication d'un rasoir sur mesure c'est finalement pas si cher |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentic gentlemen yann madein | |
| |
|