| Trouvaille ! | |
|
+4smuirph Newbie94 Hugodia MaRco2a 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MaRco2a
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Corse, Aix en provence Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Trouvaille ! Mar 5 Sep 2017 - 23:07 | |
| Bonsoir, en déplacement dans le nord voila ce que j'ai trouvé Cette raquette Le Grelot plutôt neuve qu'en pensez vous, est ce un ensemble original ? Ensuite une petite série de rasoirs : Un petit Fila Un petit Friodur inox en super état Un petit Grelot Celui ci : Avec eux je vais m'essayer à la restauration, et voila le dernier un FILA 14 au nez rond !! Il est en assez bon état, il est partit aujourd'hui chez Sabreur pour un petit relooking |
|
| |
Hugodia
Nombre de messages : 873 Age : 69 Localisation : Lille - Malaga Date d'inscription : 22/07/2015
| Sujet: Re: Trouvaille ! Mer 6 Sep 2017 - 0:17 | |
| Belles trouvailles le fila à du potentiel. |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Trouvaille ! Mer 6 Sep 2017 - 0:24 | |
| Le Fila sera une très bonne lame dès qu'il sera retapé, le frameback a aussi beaucoup de potentiel (mais je ne vois pas bien l'état de la lame, photo trop petite), les petits cc sont des effileurs = des lames pour coiffeur utilisées pour couper les cheveux. Les vieilles raquettes sont rarement réutilisables sans changement du cuir dessus, c'est peu probable qu'elle resserve tel quel. |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Trouvaille ! Mer 6 Sep 2017 - 6:42 | |
| belle trouvailles |
|
| |
MaRco2a
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Corse, Aix en provence Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Trouvaille ! Mer 6 Sep 2017 - 10:56 | |
| Merci pour le fila oui je suis sur que sabreur va m'en faire un petit bijou. Pour la raquette elle me paraît presque neuve, il n'y a jamais eu de pâte dessus ect.. Vous pensez qu'elle n'est pas utilisable ? |
|
| |
Reinhold
Nombre de messages : 495 Age : 69 Localisation : gorges de l'Hérault et massif des Ecrins Date d'inscription : 17/03/2017
| Sujet: Re: Trouvaille ! Mer 6 Sep 2017 - 11:10 | |
| - MaRco2a a écrit:
Pour la raquette elle me paraît presque neuve, il n'y a jamais eu de pâte dessus ect.. Vous pensez qu'elle n'est pas utilisable ? Mummm !.. Si le cuir est trop sec il n'a plus les qualités requises pour un affilage tip-top.. J'appliquerais donc les conseils de Chewbacca : - Nettoyage au savon glycériné ou au lait nettoyant pour bébé - Bien le nourrir avec de l'huile de pied de boeuf |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Trouvaille ! Mer 6 Sep 2017 - 17:21 | |
| sympa ce petit lot !
et oui la raquette semble utilisable pas de soucis. |
|
| |
Vargas
Nombre de messages : 622 Age : 43 Localisation : L'île bouchard Date d'inscription : 03/01/2017
| Sujet: Re: Trouvaille ! Mer 6 Sep 2017 - 21:59 | |
| Le fila 14 au nez rond me rappel une conversation avec Chewbacca lors de la convention. Si tu passe dans coin le wookie hihi Et sinon jolie trouvaille, bien joué |
|
| |
MaRco2a
| Sujet: Re: Trouvaille ! Mer 6 Sep 2017 - 22:46 | |
| Bonsoir merci merci, c'était un vrai coup de chance, c'est grâce aux photos des fila des membres et à leur chasses colorées que celui-ci a attiré mon regard.. Du coup je vous posterai une photo une fois qu'il sera passé entre les mains de sabreur |
|
| |
Flomad
Nombre de messages : 1485 Age : 36 Localisation : Bourg en Bresse - GEO Date d'inscription : 06/11/2016
| Sujet: Re: Trouvaille ! Mer 6 Sep 2017 - 23:08 | |
| Jolis achats, bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvaille ! | |
| |
|
| |
| Trouvaille ! | |
|