Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vraie histoire du SMUIRPH

Aller en bas 
+11
pascal13692
t_deleval
Tcharpé
Newbie94
Bart51
Yo Wan
TheCrowAlex666
TheGentleMad
Cabarfeidh
Quintusth
smuirph
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

La vraie histoire du SMUIRPH Empty
MessageSujet: La vraie histoire du SMUIRPH   La vraie histoire du SMUIRPH Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 14:42

SALUT LES COPAINS


pourquoi et comment je suis arrivée sur le 3 c ?

pourquoi avoir fait tout ça ????

Pas facile a dire , les sentiments comme l'amour c'est difficile a exprimer :spamafot:
au départ mon frère et moi nous étions deux frères très différent :spamafot: très peu de contacts et surtout rien en commun
un gendarme érudit , et moi le mauvais élève faisant des conneries a tour de bras :spamafot:
bref de nombreuses années perdu a la recherche d'un grand frère ,
puis un jour le CC est entrè dans ma vie , et là je me suis dit , montre a ton frère que tu peux faire un chose de bien ,

surtout pas un copier coller de mon frère , mais essayé de faire mieux que lui ou être au même niveau .
je voulais simplement retrouver mon frère , rien a carré du CC et du forum
mais la passion est venue d'elle même , un grand coup dans la gueule , car la passion des choses tournent très vite pour moi :spamafot:
bref, maintenant j'ai un grand frère qui m'a apporter bien plus qu'un passion pour le rasage à l'ancienne

j'ai retrouvé mon frère  jap et je voulais simplement lui dire MERCI ET QUE JE L'AIME


Dernière édition par rem.44 le Sam 16 Sep 2017 - 9:47, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la bonne rubrique)
Revenir en haut Aller en bas
Quintusth

Quintusth


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Localisation : Nord de Reims
Date d'inscription : 15/04/2014

La vraie histoire du SMUIRPH Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire du SMUIRPH   La vraie histoire du SMUIRPH Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 14:57

Merci à toi pour ce bel aveux. Je ne connais ton frère que par le forum, je suis heureux que tu l'ais retrouvé, nous sommes tous différents de nos frères et ce ne sont pas les résultats scolaires ou le sérieux qui font nos qualités ou qui fondent nos personnalités, merci à toi d'être tout simplement le Smuirph !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

La vraie histoire du SMUIRPH Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire du SMUIRPH   La vraie histoire du SMUIRPH Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 15:30

Que voici un bel hommage auquel, j'en suis certain, il sera sensible.

La vie m'a appris qu'on ne dit jamais assez à ses amis, à ses parents, à ses cousins, à son conjoint, l'ampleur des sentiments qu'on leur porte.
Et parfois, un départ prématuré nous prive de cette opportunité. Alors, je vous encourage tous à faire comme le Smuirph: dites à toutes les personnes qui comptent pour vous que vous les aimez.

Et je saisis l'opportunité: Quintusth, c'est un honneur d'être ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
TheGentleMad

TheGentleMad


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 11/05/2017

La vraie histoire du SMUIRPH Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire du SMUIRPH   La vraie histoire du SMUIRPH Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 15:53

Petite question qui vient de tilter dans ma tête...

Si tu commence ta pause le 20, ce sera le 4e anniversaire de ton inscription sur le forum, c'est une coïncidence ou tu as fait exprès d'attendre cette date pour te mettre en pose?

Sinon de ce que j'ai lu à ton sujet, je pense que même si les raisons qui t'ont amenées ici n'ont pas été les plus "nobles", tu as l'air d'avoir rendu de grands services à beaucoup de monde et placé la barre bien haut pour ceux voulant tenter de t'égaler ou te dépasser. jap
Revenir en haut Aller en bas
Quintusth

Quintusth


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Localisation : Nord de Reims
Date d'inscription : 15/04/2014

La vraie histoire du SMUIRPH Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire du SMUIRPH   La vraie histoire du SMUIRPH Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 16:04

Nul ne doutera de la réciprocité de la chance et de l'honneur que j'ai de compter sur l'amitié de quelques-uns dont Cabarfeidh au premier rang.

Concernant Smuirph, je crois que les intentions premières de sa motivation le concernent, force est de constater la multitude d'actes qu'il a posé au profit de l'ensemble de la communauté et en fin de compte l'important est qu'il ait retrouvé son frère.
Encore merci le Smuirph pour ce témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

La vraie histoire du SMUIRPH Empty
MessageSujet: : Re: la vrais histoire du SMUIRPH    La vraie histoire du SMUIRPH Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 17:52

THEGENTLEMAD non , la date du 20 est programmer ,elle coincide en effet a mes 4 ans de forum

et tout les services rendus ce sons fait naturellement et de plein coeur jap
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

La vraie histoire du SMUIRPH Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire du SMUIRPH   La vraie histoire du SMUIRPH Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 19:07

Très belle histoire d'amour fraternel!!! sourcils

J'ai la chance d'avoir échangé avec lui et sincèrement vous n'êtes pas si différent car on sent la passion en vous et l'envie de la partager!!! vache

Après je te connais plus, Jean-Luc, et une amitié s'est créée   entre nous et surtout tu as mon plus grand respect car avec tout ce que tu fais et à fait c'est tout juste énorme!!! jap

On peut s'éloigner de sa famille pendant un temps pour des divergences d'opinion, de vie, ...
Mais quand on se (re)trouve un point commun, une passion commune c'est là où le sens de famille prend tout son ampleur!!!


Dernière édition par TheCrowAlex666 le Sam 16 Sep 2017 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

La vraie histoire du SMUIRPH Empty
MessageSujet: : Re: la vrais histoire du SMUIRPH    La vraie histoire du SMUIRPH Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 19:21

jap

merci ALEX , je resterais toujours présent pour toi , tu es mon élève , mon meilleur élève jap
et bien sûr mon fidèle amis depuis le début respect
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

La vraie histoire du SMUIRPH Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire du SMUIRPH   La vraie histoire du SMUIRPH Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 19:31

Mon frère et moi avons eu des parcours bien différents, mais sommes restés assez proches. Là où il m'a un jour surpris, c'est quand il m'a expliqué que lorsqu'il était au collège, le surveillant principal n'arrêtait pas de lui faire des remarques désobligeantes en le comparant à moi dont il avait un bon souvenir. Il y a 7 ans de différence et il aurait pu m'en vouloir. Heureusement qu'il a préféré penser que ce surveillant était le ... plutôt que de m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

La vraie histoire du SMUIRPH Empty
MessageSujet: Re: la vrais histoire du SMUIRPH    La vraie histoire du SMUIRPH Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 22:30

:zen: maintenant tout va être calme :zen:

la famille , les amis reste une priorité jap
Revenir en haut Aller en bas
Bart51

Bart51


Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : Saint Memmie - France - GEO
Date d'inscription : 24/06/2016

La vraie histoire du SMUIRPH Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire du SMUIRPH   La vraie histoire du SMUIRPH Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 22:41

Très beau témoignage d'amour d'un frère envers l'autre, un grand frère est important très important même, j'ai malheureusement perdu le mien en 2010 et c'est un grand vide quand cela arrive donc juste un mots profite Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

La vraie histoire du SMUIRPH Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire du SMUIRPH   La vraie histoire du SMUIRPH Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 9:45

smuirph a écrit:
jap

merci ALEX , je resterais toujours présent pour toi , tu es mon élève , mon meilleur élève jap
et bien sûr mon fidèle amis depuis le début respect

Meilleur élevé Embarassed
C'est normal j'ai eu le meilleur des professeurs study
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

La vraie histoire du SMUIRPH Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire du SMUIRPH   La vraie histoire du SMUIRPH Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 23:55

Moi qui m'entend vraiment très bien avec ma sœur, je dois avouer que cela m'aurait énormément manqué si cela n'avait pas été le cas.
Je comprends que tu ais souhaité te rapprocher de ton frérot à travers le cc, c'est génial que ça vous ait réunit.
Malgré le peu de fois où j'ai pu parler à Pascal, je l'ai beaucoup apprécié et je suis sûr que lui aussi doit être heureux d'avoir renoué avec toi.

Bonne continuation l'ami! jap
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

La vraie histoire du SMUIRPH Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire du SMUIRPH   La vraie histoire du SMUIRPH Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 8:50

Pour avoir une belle-sœur qui a publiquement avoué ne pas aimer sa sœur et me détester 😁, je confirme que ces témoignages d'amour sont d'inestimables trésors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6235
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

La vraie histoire du SMUIRPH Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire du SMUIRPH   La vraie histoire du SMUIRPH Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 15:21

cheers cheers cheers
drunken drunken drunken
cheers cheers cheers
love love love

Smuirf, t'es vraiment un bon mec !!!
Ton histoire me rappelle un peu la mienne...
Mais avec mon frère pas de passion commune ! :spamafot: :spamafot: :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

La vraie histoire du SMUIRPH Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire du SMUIRPH   La vraie histoire du SMUIRPH Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 17:29

Cabarfeidh a écrit:
Pour avoir une belle-sœur qui a publiquement avoué ne pas aimer sa sœur et me détester 😁, je confirme que ces témoignages d'amour sont d'inestimables trésors.

Que l'on puisse penser ca de toi, cela ne m'étonne guère Very Happy
Mais que quelqu'un puisse ne pas apprécier ta femme la je ne comprend pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

La vraie histoire du SMUIRPH Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire du SMUIRPH   La vraie histoire du SMUIRPH Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 18:08

t_deleval a écrit:


Que l'on puisse penser ca de toi, cela ne m'étonne guère Very Happy
Mais que quelqu'un puisse ne pas apprécier ta femme la je ne comprend pas Shocked

Dans tous les cas, tant pour elle que pour moi, ce sont des paroles qui blessent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

La vraie histoire du SMUIRPH Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire du SMUIRPH   La vraie histoire du SMUIRPH Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 18:47

Je découvre ce post...
Non content de me tirer une larme, tu as fait pleurer la Pascalinette Sad émue de ta déclaration.
Même si j'aurais préféré un peu plus d'intimité pour ces mots, je suis très touché que tu ouvres ton coeur ainsi.
Je t'aime aussi mon frérot.
il est vrai que cette passion du rasage à l'ancienne nous a rapprochés même si je n'ai jamais trop exprimé mes sentiments. Pudeur, timidité, ou que sais-je, ce n'est parfois pas si facile de dire aux gens qu'on les aime.

Ces derniers mois et nos histoires de famille nous ont rapprochés aussi et probablement plus que le coupe-chou. Mais quelle que soit la raison, retrouver un peu plus sa famille, c'est essentiel...

Merci en tout cas pour ces jolis mots. jap

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

La vraie histoire du SMUIRPH Empty
MessageSujet: : Re: La vraie histoire du SMUIRPH    La vraie histoire du SMUIRPH Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 19:07

Sad merci ça me touche énormément jap

désolé pour LA PASCALINETTE :spamafot:cette petite larme me réchauffe le coeur

bise
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

La vraie histoire du SMUIRPH Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire du SMUIRPH   La vraie histoire du SMUIRPH Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 21:21

Très beau ce rapprochement, difficile de livrer ses sentiments bisou les frangins Wink
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

La vraie histoire du SMUIRPH Empty
MessageSujet: : Re: La vraie histoire du SMUIRPH   La vraie histoire du SMUIRPH Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 21:36

comme quoi le CCC apporte bien plus que des conseils , ça rapproche les hommes et les coeurs jap
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

La vraie histoire du SMUIRPH Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire du SMUIRPH   La vraie histoire du SMUIRPH Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 21:39

Là dessus, je crois que personne va te contredire!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 36
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

La vraie histoire du SMUIRPH Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire du SMUIRPH   La vraie histoire du SMUIRPH Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 7:29

Belles déclarations les frangins jap
Aimez vous tous et profitez de chaque instant de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
jonathanSanroque

jonathanSanroque


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 27/10/2013

La vraie histoire du SMUIRPH Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire du SMUIRPH   La vraie histoire du SMUIRPH Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 22:11

Bravo, pas facile d'exprimer a un proche ce genre de chose, toi tu déballes tout devant les copains...

Un très beau geste d'amour entre frère, j'espère un jour en être capable...

Merci pour le partage, ca me donne réflexion !

A bientot les freros !
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

La vraie histoire du SMUIRPH Empty
MessageSujet: : Re: La vraie histoire du SMUIRPH    La vraie histoire du SMUIRPH Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 22:21

ce n'est pas un déballage , seulement une façon de s'exprimer :spamafot:
le dire devant la communauté c'est prouver les sentiments , comme un mariage
et puis comme tu le dit , un jours en pensent a moi tu trouvera la force de dire je t'aime a un être cher jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vraie histoire du SMUIRPH Empty
MessageSujet: Re: La vraie histoire du SMUIRPH   La vraie histoire du SMUIRPH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vraie histoire du SMUIRPH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite histoire
» Conseil d'achat de pierres
» Une vraie peau de bébé...
» ou trouver une vraie belle touffe ?
» Une histoire de "Canadien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: