| Blaireau artisanal Sambutler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flam
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2017
| Sujet: Blaireau artisanal Sambutler Lun 23 Oct 2017 - 15:00 | |
| Hello tout le monde, J'ai fait l'acquisition, il y a quelques semaines désormais, d'un ensemble CC + blaireau sur les PA du forum auprès de Sambutler. J'étais surtout intéressé par le CC (un wedge que je voulais tester car l'évidé avec lequel j'ai débuté il y a quelques mois me paraissait très léger). Je suis finalement très content de ce CC (le wedge mais aussi de l'évidé en fait, c'est surtout une question d'habitude !) mais je m'égare, je voulais surtout faire un post au sujet du blaireau que je voyais comme une sorte de bonus un peu inutile au CC puisque je possède déjà un plisson access. Quelle erreur ! En fait, ce blaireau est fait maison, il est superbe et très agréable à utiliser (il remplace désormais mon plisson) ! Voici quelques photos Et surtout, je ne sais pas combien Sambutler vend ses blaireaux seuls mais à 75€ l'ensemble CC + blaireau, j'ai vraiment trouvé que c'était une affaire ! Merci et bravo à lui |
|
| |
TheCrowAlex666
Nombre de messages : 2094 Age : 37 Localisation : Péronne - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Blaireau artisanal Sambutler Lun 23 Oct 2017 - 16:59 | |
| Toujours aussi beau le boulot de SamButler!!! |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Blaireau artisanal Sambutler Lun 23 Oct 2017 - 18:39 | |
| ne pas oublier de bien le nourrir de temps à autre et nous mettre une photo une fois la touffe "ouverte". |
|
| |
flam
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2017
| Sujet: Re: Blaireau artisanal Sambutler Mar 24 Oct 2017 - 18:25 | |
| hmm.. quand tu dis nourrir, c'est une façon de parler où bien y t-il un entretien particulier ? A part le shampouinage initial que je lui ai fait subir, mon blaireau se nourrit que de savon et d'eau fraîche... |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Blaireau artisanal Sambutler Mar 24 Oct 2017 - 18:29 | |
| un coup de pliz de temps à autre et il sera comme neuf |
|
| |
Xeleven83
Nombre de messages : 2618 Age : 43 Localisation : Le Beausset - France - GEO Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: Blaireau artisanal Sambutler Mar 24 Oct 2017 - 18:33 | |
| Très bon boulot de Sambutler comme d'habitude |
|
| |
Djouse
Nombre de messages : 545 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2016
| |
| |
Mateo
Nombre de messages : 456 Age : 36 Localisation : Rhône-Lyon Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Blaireau artisanal Sambutler Ven 20 Avr 2018 - 6:14 | |
| Cela faisait quelque temps que je voulais changer de blaireau. Bien que satisfait de mon Plisson d'occasion acheté au Smiurph à mes début, je souhaitais un blaireau neuf afin d'avoir un état initial comparable. Je me suis très rapidement tourné vers le fofo, eh oui, pourquoi ne pas faire vivre directement des artisans/artistes membres de notre forum ? En plus le travail est unique et personnel. J'ai craqué pour un blaireau et un support de SamButler, qui en plus d'être quelqu'un d'extrêmement sympa fait des blaireau,pour ma part de toute beauté. Bref place au photographies : Le résultat et les sensations sont sans appel. Un montage de mousse incroyable et une douceur dingue. |
|
| |
Branch
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : Rhône alpes Date d'inscription : 03/10/2017
| Sujet: Re: Blaireau artisanal Sambutler Ven 20 Avr 2018 - 13:49 | |
| Ils sont magnifiques ! J'adore |
|
| |
Kinnor Modo
| Sujet: Re: Blaireau artisanal Sambutler Ven 20 Avr 2018 - 17:52 | |
| j'ai eu la chance d'en avoir un à mes débuts, et je confirme tes dires ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaireau artisanal Sambutler | |
| |
|
| |
| Blaireau artisanal Sambutler | |
|