Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/10/2017
Sujet: Re: le rasoir qui a sevi à Staline pour raser la barbiche de Lénine Lun 13 Nov 2017 - 10:57
Haha, pas mal comme objet. Comme quoi, Staline avait des talents de raseur...
[HS : Kinnor, j'ai bien reçu ton message, mais je ne peux pas encore y répondre : n'ayant pas assez posté sur le forum je n'ai pas accès à la messagerie]
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: le rasoir qui a sevi à Staline pour raser la barbiche de Lénine Lun 13 Nov 2017 - 12:12
À part la photo de Kinor je ne vois rien j'ai simplement un bandeau avec:
Cette vidéo n'est pas disponible
Bizarre car normalement bien que je sois en Espagne je peux voir les vidéos de Arte
Fluminens
Nombre de messages : 1305 Age : 54 Localisation : Jougne (Doubs) - GEO Date d'inscription : 05/09/2014
Sujet: Re: le rasoir qui a sevi à Staline pour raser la barbiche de Lénine Lun 13 Nov 2017 - 12:25
El Bretón Andaluz a écrit:
À part la photo de Kinor je ne vois rien j'ai simplement un bandeau avec:
Cette vidéo n'est pas disponible
Bizarre car normalement bien que je sois en Espagne je peux voir les vidéos de Arte
Les replay de Arte sont limités dans le temps, tu peux voir le documentaire sur youtube
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: le rasoir qui a sevi à Staline pour raser la barbiche de Lénine Lun 13 Nov 2017 - 19:40
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le rasoir qui a sevi à Staline pour raser la barbiche de Lénine
le rasoir qui a sevi à Staline pour raser la barbiche de Lénine