| Un petit "jeune" qui débute... | |
|
+20nicorinne vavou Bart51 eveal Olivier... Sangchaud zipman60 staxbassman TheCrowAlex666 Chichil Yo Wan Alunni romanobzh Tcharpé grain Xeleven83 pascal13692 smuirph Blason jvallois 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jvallois
Nombre de messages : 1440 Age : 56 Localisation : 02300 Ognes - France - GEO Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Un petit "jeune" qui débute... Sam 2 Déc 2017 - 18:38 | |
| - Pascal13692 a écrit:
- le jour où tu auras fait sauter ce vilain artifice pileux de ta face et que madame fondra sous les câlins tout doux de tes joues bien rasées, tu verras qu'elle ne te demanderas plus que : "c'est quand le prochain rasage ?"
Le problème, c'est que lorsqu'elle a vu les quelques photos que j'ai de moi rasé, elle m'a dit que si je me rasais entièrement, elle demandait le divorce ! |
|
| |
gabin59
Nombre de messages : 820 Age : 65 Localisation : orchies 59310 Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: presentation Dim 3 Déc 2017 - 8:56 | |
| BIENVENUE SUR LE FORUM
Attention comme nous tous on est tous chefs mais ce sont les femmes qui commandent
Un CC pour faire les contours de la barbe dommage c'est une utilisation imcompléte |
|
| |
jvallois
Nombre de messages : 1440 Age : 56 Localisation : 02300 Ognes - France - GEO Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Un petit "jeune" qui débute... Dim 3 Déc 2017 - 9:19 | |
| - gabin59 a écrit:
- Un CC pour faire les contours de la barbe dommage c'est une utilisation incomplète
Bah, du moment que ça fonctionne ! Et puis, en parcourant les photos des conventions, il me semble qu'il n'y a pas que des blanc-becs ici ! |
|
| |
linuxjca
Nombre de messages : 365 Age : 63 Localisation : Charleroi - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Un petit "jeune" qui débute... Lun 4 Déc 2017 - 12:54 | |
| Jacques Les barbiers utilisent la shavette, donc rien d'extraordinaire à vouloir l'utiliser, j'en ai 4 et un 9 ème CC depuis hier (oui je sais je suis faible, j'avais dit plus jamais mais il avait l'air si seul entouré de couteaux agressifs, j'ai voulu le sauver). |
|
| |
linuxjca
Nombre de messages : 365 Age : 63 Localisation : Charleroi - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/11/2015
| |
| |
fabricio
Nombre de messages : 675 Age : 48 Localisation : la contée Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: Un petit "jeune" qui débute... Lun 4 Déc 2017 - 15:45 | |
| |
|
| |
jvallois
| Sujet: Re: Un petit "jeune" qui débute... Lun 4 Déc 2017 - 16:07 | |
| - linuxjca a écrit:
- Jacques
Les barbiers utilisent la shavette, donc rien d'extraordinaire à vouloir l'utiliser, j'en ai 4 et un 9 ème CC depuis hier (oui je sais je suis faible, j'avais dit plus jamais mais il avait l'air si seul entouré de couteaux agressifs, j'ai voulu le sauver). Oui, bien sûr. Mais quand je vois le gain de confort en utilisant la shavette par rapport aux autres techniques et quand je lis ici qu'avec un vrai coupe-choux, c'est encore mieux, vous comprenez mon impatience à recevoir mon premier vrai coupe-coux ! Et en plus avec les conseils d'un des sages de ces lieux ! - linuxjca a écrit:
- Intéressant, donc dès que tu veux tu peux la faire partir rien quand te rasant
Chérie tu es rasoir, je me rase, et hop C'est une idée, mais pour l'instant, je constate la vérité de l'adage "Mariage plus vieux mariage heureux |
|
| |
linuxjca
| Sujet: Re: Un petit "jeune" qui débute... Lun 4 Déc 2017 - 18:04 | |
| - jvallois a écrit:
- linuxjca a écrit:
- Jacques
Les barbiers utilisent la shavette, donc rien d'extraordinaire à vouloir l'utiliser, j'en ai 4 et un 9 ème CC depuis hier (oui je sais je suis faible, j'avais dit plus jamais mais il avait l'air si seul entouré de couteaux agressifs, j'ai voulu le sauver). Oui, bien sûr. Mais quand je vois le gain de confort en utilisant la shavette par rapport aux autres techniques et quand je lis ici qu'avec un vrai coupe-choux, c'est encore mieux, vous comprenez mon impatience à recevoir mon premier vrai coupe-coux ! Et en plus avec les conseils d'un des sages de ces lieux !
- linuxjca a écrit:
- Intéressant, donc dès que tu veux tu peux la faire partir rien quand te rasant
Chérie tu es rasoir, je me rase, et hop C'est une idée, mais pour l'instant, je constate la vérité de l'adage "Mariage plus vieux mariage heureux Heureux pour toi l'ami Tient je pensais que c'était mariage pluvieux Oui le CC est moins irritant qu'une lame de shavette, principe physique simple, pour une même pression, la surface du CC est plus grande sur la peau d'où plus de douceur, donc prouvé scientifiquement. |
|
| |
jvallois
| Sujet: Re: Un petit "jeune" qui débute... Lun 4 Déc 2017 - 18:12 | |
| La version actuelle dit 《 pluvieux 》en effet mais à l'origine c'était bien 《 plus vieux . |
|
| |
TheCrowAlex666
Nombre de messages : 2094 Age : 37 Localisation : Péronne - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Un petit "jeune" qui débute... Lun 4 Déc 2017 - 18:18 | |
| En tout cas pour ton démarrage n'hésite pas vu qu'on habite près l'un de l'autre |
|
| |
linuxjca
| Sujet: Re: Un petit "jeune" qui débute... Lun 4 Déc 2017 - 18:26 | |
| - jvallois a écrit:
- La version actuelle dit 《 pluvieux 》en effet mais à l'origine c'était bien 《 plus vieux .
Moi ça fait la moitié de mon âge actuel que je suis marié et pourtant il ne pleuvait pas Et avec une sicilienne Paradis assuré |
|
| |
jvallois
| Sujet: Re: Un petit "jeune" qui débute... Lun 4 Déc 2017 - 22:27 | |
| - TheCrowAlex666 a écrit:
- En tout cas pour ton démarrage n'hésite pas vu qu'on habite près l'un de l'autre
C'est gentil, d'autant plus qu'il m'arrive d'aller sur Péronne de temps en temps pour les réunion de l'association des profs de maths ! Je viens de réaliser, en regardant ton profil, que tu es né lorsque je passais mon bac ! |
|
| |
TheCrowAlex666
Nombre de messages : 2094 Age : 37 Localisation : Péronne - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Un petit "jeune" qui débute... Lun 4 Déc 2017 - 22:30 | |
| Lol c'est un signe On a des choses à s'apprendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit "jeune" qui débute... | |
| |
|
| |
| Un petit "jeune" qui débute... | |
|