Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un petit "jeune" qui débute...

+20
nicorinne
vavou
Bart51
eveal
Olivier...
Sangchaud
zipman60
staxbassman
TheCrowAlex666
Chichil
Yo Wan
Alunni
romanobzh
Tcharpé
grain
Xeleven83
pascal13692
smuirph
Blason
jvallois
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jvallois

jvallois

Un petit "jeune" qui débute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit "jeune" qui débute...   Un petit "jeune" qui débute... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 18:38

Pascal13692 a écrit:
le jour où tu auras fait sauter ce vilain artifice pileux  de ta face et que madame fondra sous les câlins tout doux de tes joues bien rasées, tu verras qu'elle ne te demanderas plus que : "c'est quand le prochain rasage ?" cheers

Le problème, c'est que lorsqu'elle a vu les quelques photos que j'ai de moi rasé, elle m'a dit que si je me rasais entièrement, elle demandait le divorce !
Revenir en haut Aller en bas
gabin59

gabin59

MessageSujet: presentation   Un petit "jeune" qui débute... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 8:56

BIENVENUE SUR LE FORUM

Attention comme nous tous on est tous chefs mais ce sont les femmes qui commandent

Un CC pour faire les contours de la barbe dommage c'est une utilisation imcompléte
jvallois

jvallois

MessageSujet: Re: Un petit "jeune" qui débute...   Un petit "jeune" qui débute... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 9:19

gabin59 a écrit:
Un CC pour faire les contours de la barbe dommage c'est une utilisation incomplète

Bah, du moment que ça fonctionne ! :spamafot:
Et puis, en parcourant les photos des conventions, il me semble qu'il n'y a pas que des blanc-becs ici ! Twisted Evil
linuxjca

linuxjca

MessageSujet: Re: Un petit "jeune" qui débute...   Un petit "jeune" qui débute... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 12:54

bienvenue Jacques

Les barbiers utilisent la shavette, donc rien d'extraordinaire à vouloir l'utiliser,
j'en ai 4 et  Rolling Eyes un 9 ème CC depuis hier Rolling Eyes  
(oui je sais je suis faible, j'avais dit plus jamais mais il avait l'air si seul entouré de couteaux agressifs, j'ai voulu le sauver).
linuxjca

linuxjca

MessageSujet: Re: Un petit "jeune" qui débute...   Un petit "jeune" qui débute... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 12:56

jvallois a écrit:
Pascal13692 a écrit:
le jour où tu auras fait sauter ce vilain artifice pileux  de ta face et que madame fondra sous les câlins tout doux de tes joues bien rasées, tu verras qu'elle ne te demanderas plus que : "c'est quand le prochain rasage ?" cheers

Le problème, c'est que lorsqu'elle a vu les quelques photos que j'ai de moi rasé, elle m'a dit que si je me rasais entièrement, elle demandait le divorce !

Intéressant, donc dès que tu veux tu peux la faire partir rien quand te rasant Wink

Chérie tu es rasoir, je me rase, et hop cheers
fabricio

fabricio

MessageSujet: Re: Un petit "jeune" qui débute...   Un petit "jeune" qui débute... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 15:45

bienvenue
jvallois

jvallois

MessageSujet: Re: Un petit "jeune" qui débute...   Un petit "jeune" qui débute... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 16:07

linuxjca a écrit:
bienvenue Jacques
Les barbiers utilisent la shavette, donc rien d'extraordinaire à vouloir l'utiliser,
(oui je sais je suis faible, j'avais dit plus jamais mais il avait l'air si seul entouré de couteaux agressifs, j'ai voulu le sauver).

Oui, bien sûr.
Mais quand je vois le gain de confort en utilisant la shavette par rapport aux autres techniques et quand je lis ici qu'avec un vrai coupe-choux, c'est encore mieux, vous comprenez mon impatience à recevoir mon premier vrai coupe-coux !  bounce
Et en plus avec les conseils d'un des sages de ces lieux !  respect

linuxjca a écrit:
Intéressant, donc dès que tu veux tu peux la faire partir rien quand te rasant Wink

C'est une idée, mais pour l'instant, je constate la vérité de l'adage "Mariage plus vieux sage mariage heureux love
linuxjca

linuxjca

MessageSujet: Re: Un petit "jeune" qui débute...   Un petit "jeune" qui débute... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 18:04

jvallois a écrit:
linuxjca a écrit:
bienvenue Jacques

Oui, bien sûr.
Mais quand je vois le gain de confort en utilisant la shavette par rapport aux autres techniques et quand je lis ici qu'avec un vrai coupe-choux, c'est encore mieux, vous comprenez mon impatience à recevoir mon premier vrai coupe-coux !  bounce
Et en plus avec les conseils d'un des sages de ces lieux !  respect

linuxjca a écrit:

C'est une idée, mais pour l'instant, je constate la vérité de l'adage "Mariage plus vieux sage mariage heureux love

Heureux pour toi l'ami Wink Tient je pensais que c'était mariage pluvieux  scratch
Oui le CC est moins irritant qu'une lame de shavette, principe physique simple, pour une même pression,
la surface du CC est plus grande sur la peau d'où plus de douceur, donc prouvé scientifiquement.
jvallois

jvallois

MessageSujet: Re: Un petit "jeune" qui débute...   Un petit "jeune" qui débute... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 18:12

La version actuelle dit 《 pluvieux 》en effet mais à l'origine c'était bien 《 plus vieux .
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666

MessageSujet: Re: Un petit "jeune" qui débute...   Un petit "jeune" qui débute... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 18:18

En tout cas pour ton démarrage n'hésite pas vu qu'on habite près l'un de l'autre Wink
linuxjca

linuxjca

MessageSujet: Re: Un petit "jeune" qui débute...   Un petit "jeune" qui débute... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 18:26

jvallois a écrit:
La version actuelle dit 《 pluvieux 》en effet mais à l'origine c'était bien 《 plus vieux .

Moi ça fait la moitié de mon âge actuel que je suis marié et pourtant il ne pleuvait pas Wink
Et avec une sicilienne Shocked Paradis assuré cheers
jvallois

jvallois

MessageSujet: Re: Un petit "jeune" qui débute...   Un petit "jeune" qui débute... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 22:27

TheCrowAlex666 a écrit:
En tout cas pour ton démarrage n'hésite pas vu qu'on habite près l'un de l'autre Wink

C'est gentil, d'autant plus qu'il m'arrive d'aller sur Péronne de temps en temps pour les réunion de l'association des profs de maths !

Je viens de réaliser, en regardant ton profil, que tu es né lorsque je passais mon bac ! sage
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666

MessageSujet: Re: Un petit "jeune" qui débute...   Un petit "jeune" qui débute... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 22:30

Lol c'est un signe Wink
On a des choses à s'apprendre vache
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit "jeune" qui débute...   Un petit "jeune" qui débute... - Page 2 Icon_minitime

Un petit "jeune" qui débute...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2