Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours Photos 2017

Aller en bas 
+22
sambutler
Cabarfeidh
Yo Wan
Alain T
willgreg
Chignole
Cha-wing!!
Razor Edge
vierge de fer
Djouse
Alunni
TheGentleMad
jo
Hugodia
Ericpseudo
Trognon
Fluminens
cheesegeek
El Bretón Andaluz
Kinnor
Xeleven83
Chewbacca
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Concours Photos 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photos 2017   Concours Photos 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 16:16

Un poil kitch peut-être...mais bravo pour avoir raflé les deux.
Concours à relancer aux beaux jours?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Concours Photos 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photos 2017   Concours Photos 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 18:46

jo a écrit:
Un poil kitch peut-être...mais bravo pour avoir raflé les deux.
Concours à relancer aux beaux jours?

Sympa comme remarque, ça doit faire plaisir au gagnant comme à ceux qui ont voté pour lui silent

Pour ce qui est du prochain concours photo, tu me permettras de laisser "un peu" de temps s'écouler stp? Suspect

Après il est possible que si ce concours avait été organisé "aux beaux jours", nous aurions "peut-être" eu plus de participants... Qui sait, peut-être même toi biggrin

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Concours Photos 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photos 2017   Concours Photos 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 21:40

Kitch ne signifie pas non plus m*rde, faut pas déconner.

"A voté! "
"Le gagnant est..."
Assurément, c'est beaucoup mieux.

Heu...autrement c'était bien une question, faut pas monter comme ça.
Et oui je participerai volontiers, c'est une idée sympathique ce prétexte de concours pour mettre en valeur nos CC. Donc à relancer dès que possible! (point d'exclamation qui signifie : "youpi:" "mais j'adore!")
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Concours Photos 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photos 2017   Concours Photos 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 6:17

Je m'exprime mal en ce moment? scratch

J'ai écrit que ta remarque pouvait ne pas être très agréable, pas que tu avais comparé avec de la ....., enfin il me semble...

Oui, c'était une question, et j'y ai répondu en te disant de laisser un peu de temps s'écouler (le dernier s'étant terminé il y a à peine plus d'un mois).

Le premier concours, a été ouvert il y a huit ans, j'ai tardé pour celui-ci, je dis donc que oui, il y aura bien sur un nouveau concours, mais pas tout de suite.






_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Concours Photos 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photos 2017   Concours Photos 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 18:08

:zen: C'est moi ou la résolution 2018 c'est d'être susceptible ? :zen:

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Concours Photos 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photos 2017   Concours Photos 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 20:15

Pascal13692 a écrit:
:zen: C'est moi ou la résolution 2018 c'est d'être susceptible ? :zen:

+1

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Concours Photos 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photos 2017   Concours Photos 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 12:48

lol, je ne sais pas à quel autre sujet récent vous faites référence mais visiblement il concerne une autre intervention de Chewbacca ^^. Dans le cas où la remarque m'est uniquement adressée je préfère apporter une précision parce que cette situation est récurrente (je ne parle pas de l'échange au sujet de la photo, Chewbacca me donne son point de vu et je m'y attendais un peu en fait, et il a bien fait de m'apporter sa remarque. Par ma critique (qui intervient après les votes) je tenais juste à pointer du doigt cette impression de neutralité permanente qui affadissent les échanges - ça peut très vite monter dans le cas contraire, c'est vrai. Certes kitch est considéré comme péjoratif, et j'aurais pu utiliser des gants par l'utilisation de périphrases, ce qui est hypocrite mais évite de froisser le délicat. Qui est susceptible d'être susceptible?).

Bref, je m'étale alors que je tiens à parler d'autre chose. A une simple question Chewbacca me répond d'une manière qui m'interroge, par l'ajout non neutre d'un "stp" et d'un smiley, qui laissent penser que j'insinuais quelque chose (mon impatiente peut-être?). Il ne faut pas y voir de la susceptibilité, simplement ce n'est pas la première fois qu'on extrapole mes propos (je me souviens de ma moquerie au sujet des frères barbues par exemple; d'après ce qu'on m'a dit ensuite, on avait vu dans mes propos une homophobie latente), et, oui, ça me gêne de laisser passer ça constamment; c'est désagréable de constater un décalage qui n'a pas lieu d'être.
Ca ne vous arrive jamais dans la vie de tous les jours d'avoir affaire à des gens qui n'entendent pas ce que vous dites, qui déforment constamment vos propos? Il faut pilonner tout ses propos par des précisions bétons sinon l'autre déforme fatalement. Une mode?
Susceptible?! Constat un peu facile et réducteur...sans vouloir vous offensez.

Vous allez me rétorquer que moi aussi j'ai mal interprété les propos de Chewbacca on associant kitch à m...? Là oui, c'était de la susceptibilité.

Désolé pour la lourdeur du commentaire, mais ça m'a paru être l'occasion de clarifier quelque chose qui passe trop souvent inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Photos 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photos 2017   Concours Photos 2017 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Photos 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photos Convention 2017 (Kinnor)
» photos promises photos dues
» Concours Libre 2017 - Les Photos
» Concours imposé 2017 - Les Photos
» Photos convention 2017 (Elba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: