| Pere noel seras tu la ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nept
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Pere noel seras tu la ? Mar 5 Déc 2017 - 20:42 | |
| Bonsoir messieurs, Petit post’ juste pour avoir votre avis: ma femme m’a demandé ce que je voulais pour noel, je lui ai donc repondu un CC... Ma question: suite a un post’ de Yo Wan conseillant le site rasoir-sabre, ni une ni deux je m’y suis rendu. Sur celui ci j’ai decouvert un kit debutant comprenant: Un rasoir DOVO 5/8 semi évidé acier carbon SHAVE READY Option shave ready cuir HEROLD QUALITE RUSSE rouge/ cuir nu Pâte rouge herold Graisse pour cuir Herold Huile victorinox chiffoux doux rasoir Je souhaitais donc avoir votre avus savoir si cela vallait le coup pour un debutant comme moi ? |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Pere noel seras tu la ? Mar 5 Déc 2017 - 21:01 | |
| Ce modèle est l'entrée de gamme de chez Dovo. Si le budget n'est limité , sans devoir vendre un rein non plus, regarde des modèles plus aboutis.
L'option shave ready est indispensable. _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Bart51
Nombre de messages : 1662 Age : 43 Localisation : Saint Memmie - France - GEO Date d'inscription : 24/06/2016
| Sujet: Re: Pere noel seras tu la ? Mar 5 Déc 2017 - 21:09 | |
| Effectivement quit à prendre du neuf et surtout pour Noël je prendrai un modèle légèrement au dessus histoire de me faire vraiment plaisir |
|
| |
Nept
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Pere noel seras tu la ? Mar 5 Déc 2017 - 21:16 | |
| Que pensé vous donc de celui ci ? Mais surtout, que pensez vous du reste du kit ( paddle etc ) ?
Dernière édition par Nept le Mar 5 Déc 2017 - 21:18, édité 2 fois |
|
| |
TheCrowAlex666
Nombre de messages : 2094 Age : 37 Localisation : Péronne - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Pere noel seras tu la ? Mar 5 Déc 2017 - 21:17 | |
| Je pense qu'avec le forum tu peux avoir mieux!!! |
|
| |
guigs
Nombre de messages : 813 Age : 31 Localisation : Tours - GEO Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Pere noel seras tu la ? Mar 5 Déc 2017 - 22:53 | |
| A mon sens, hormis le cuir, le reste est presque bon à jeter.
Sur un CC SR, aucune pâte nécessaire et encore moins de la rouge.
Je n'applique pas de graisse sur mon cuir, seul un passage de la paume avant mon passage de la lame.
L'huile pour lame tu n'en auras pas besoin hormis si tu stockes longtemps ton CC sans l'utiliser.
Et si tu as un chiffon microfibre chez toi, c'est tout aussi bien que leur chiffon j'imagine. |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Pere noel seras tu la ? Mer 6 Déc 2017 - 9:50 | |
| - Nept a écrit:
......
Ma question: suite a un post’ de Yo Wan conseillant le site rasoir-sabre, ni une ni deux je m’y suis rendu.
...
Attention à la formulation, je n'ai pas fait de post pour "recommander" rasoir-sabre, j'ai seulement répondu à la demande " ... intéressé par un Le Grelot Suer ... y a-t-il un site pour voir leur production ?" |
|
| |
MTLK77
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Pere noel seras tu la ? Mer 6 Déc 2017 - 14:36 | |
| Si tu vas sur rasoir sabre, il vend des rasoirs NOS/Restaurés, ça te reviendra un peu moins cher et t'auras aussi bien voir mieux qu'un Dovo neuf
Et ils seront bien sûr déjà SR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pere noel seras tu la ? | |
| |
|
| |
| Pere noel seras tu la ? | |
|