| de quoi est-il fait? | |
|
+2El Bretón Andaluz barbe-à-truc 6 participants |
Auteur | Message |
---|
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: de quoi est-il fait? Sam 23 Déc 2017 - 17:23 | |
| salut. tout est dans le titre,je me demandais de quel type de poils était fait ce blaireau,n'y connaissant rien moi meme: merci. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: de quoi est-il fait? Sam 23 Déc 2017 - 17:35 | |
| Pour moi c'est du blaireau silvertip, je sais que l'on teinte les blaireaux synthétiques pour leurs donner cet aspect mais ça ne semble pas être le cas. |
|
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: de quoi est-il fait? Sam 23 Déc 2017 - 17:40 | |
| ah,oui,si je précise,ce serait plus clair... donc,oui,ce serait du blaireau et je me suis toujours demandé en quel type de poils il pouvait bien être et le post de Cabarfeidh m'a fait rappeler que je ne savais toujours pas. j'en profite pour confirmer que c'est tres/trop doux a mon gout. merci a toi. |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: de quoi est-il fait? Sam 23 Déc 2017 - 17:50 | |
| Silvertype pour moi aussi. Maintenant, si ça devient la mode du "le silvertype c'est pas bien" ou "le silvertype il est trop mou" , n'hésitez pas, je fais chenil à la maison _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
barbe-à-truc
| Sujet: Re: de quoi est-il fait? Sam 23 Déc 2017 - 18:06 | |
| en tant qu'amateur de cochon,tu comprendra bien mon point de vu,non ? ceci dit,c'est vrai que c'est une caresse a l'utilisation mais je ne risque pas de l'user trop rapidement celui là. |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: de quoi est-il fait? Sam 23 Déc 2017 - 18:58 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Silvertype pour moi aussi.
Maintenant, si ça devient la mode du "le silvertype c'est pas bien" ou "le silvertype il est trop mou" , n'hésitez pas, je fais chenil à la maison C'est avec plaisir que je te cède la touffe silvertip de mon blaireau si tu me mets un pur gris ou un deux bandes à la place... |
|
| |
barbe-à-truc
| Sujet: Re: de quoi est-il fait? Sam 23 Déc 2017 - 19:06 | |
| tient,d'ailleurs,c'est quoi ces histoires de une ou deux bandes,a quelle qualité ça correspond? |
|
| |
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: de quoi est-il fait? Sam 23 Déc 2017 - 19:21 | |
| - barbe-à-truc a écrit:
-
en tant qu'amateur de cochon,tu comprendra bien mon point de vu,non ? ceci dit,c'est vrai que c'est une caresse a l'utilisation mais je ne risque pas de l'user trop rapidement celui là.
Du cochon Ah ç est sur y pas photo ,perso le cochon je trouve bien pour la brosse à chaussure. Je rigole ... Non sérieux je trouve le pig beaucoup trop raid. Après l histoire de deux bandes c est juste du sous poils qui a été rajouté sur une base de Silvertip. L importance du Silvertip ou autres touffes c est la densité de la touffe . Si tu prends une touffe très peu serrée même de grosse taille 23 ou 26 ça restera très souple . Je m explique je peux te faire une touffe de base 21 avec 1000 poils et une avec 5000 le résultat sera pas le même à l utilisation . Je le remarque quand je commande des touffes chez différents fournisseur ,un 23 n est pas pareils d un fournisseur à l autre. |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: de quoi est-il fait? Sam 23 Déc 2017 - 19:38 | |
| il y à ce post : de Rem.44 LaOn y retrouve tous ceux là : 1. Pure Badger 2. Best Badger 3. Super Badger 4. Silvertip Badger 5. High Mountain White Silvertip |
|
| |
barbe-à-truc
| Sujet: Re: de quoi est-il fait? Sam 23 Déc 2017 - 19:42 | |
| on a donc un cœur en silvertip et la circonférence en autre chose?
merci kinnor . |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: de quoi est-il fait? Sam 23 Déc 2017 - 19:44 | |
| je ne sois pas sur qu'on puisse avoir deux types sur le même blaireau, un silvertyp pas plus |
|
| |
barbe-à-truc
| Sujet: Re: de quoi est-il fait? Sam 23 Déc 2017 - 19:49 | |
| 'suis vraiment pommé,va falloir que je mette d'autre photo d'un blaireau parce que j'y reconnais rien |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: de quoi est-il fait? Sam 23 Déc 2017 - 20:25 | |
| - barbe-à-truc a écrit:
- tient,d'ailleurs,c'est quoi ces histoires de une ou deux bandes,a quelle qualité ça correspond?
Le 2 bandes est un blaireau qui n'a que 2 couleurs; le noir en bas lui donne de la rigidité et en haut c'est doux donc il cumule la qualité d'un black badger pour la rigidité de la touffe et la douceur du silvertip. On l'appelle 2 bandes car on arrache les poils sur des blaireaux à la période du rut, à une partie bien déterminée quand il bande, c'est ce qui lui donne de la rigidité |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quoi est-il fait? | |
| |
|
| |
| de quoi est-il fait? | |
|