Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?

+17
browningt
RICO B
Diaoul
Lestat
Calimero
I_Phil_Good
erjdecharente
tibboh
syrion
rem.44
The Taz
Zsasz
adri59
El Bretón Andaluz
nounounounou
Jeanfy
antho84
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
antho84

Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? Empty
MessageSujet: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 2:28

Question simple qui me traverse l'esprit .

-Est ce qu'ont tue ces pauvres blaireaux pour faire les notre , ou bien un il prennent des coups de tondeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulaugusterasoirs.com
Jeanfy

Jeanfy

MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 5:47

Je crains que ce soit fatal aux petites bébêtes.
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
nounounounou

nounounounou

MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 7:52

ouais on les épluche cry ...voir même a vif en chine sans les tuer (y'a une video a gerber sur le net!)
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:19

Ravioli, moussaka, etc importé par Spanblaireau. Twisted Evil
nounounounou

nounounounou

MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:30

y paraitrait meme qu'il y a des steak de cheval en blaireau :bom:
adri59

adri59

MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:33

nounounounou a écrit:
y paraitrait meme qu'il y a des steak de cheval en blaireau :bom:

haaaa j'arrete de manger du cheval alors
Zsasz

Zsasz

MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:23

bave Lasagne...
The Taz

The Taz

MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:21

nounounounou a écrit:
ouais on les épluche cry ...voir même a vif en chine sans les tuer (y'a une video a gerber sur le net!)
Avec un econome!!!! Ou on recupere les temeraires des bords de routes, tout plat...
nounounounou

nounounounou

MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:34

non pas avec un econome j'arrives pas a remettre la main sur la video mais en gros on voyais la bestiole vivante se faire peler comme un lapin et toujours vivante se faire jetter sur un tas fait d'autre bestioles pas encore crevées et sans leur peau elles aussi
rem.44
Modo
rem.44

MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:37

Malheureusement, tous les pays n'ont pas la même notion du respect du vivant ... et pas les même contraintes économiques non plus ... No
Vaste débat ...

Mais, pour info, la viande de blaireau est consommée, en Chine : les animaux ne sont pas abattus que pour leur poils .

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
The Taz

The Taz

MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:57

nounounounou a écrit:
non pas avec un econome j'arrives pas a remettre la main sur la video mais en gros on voyais la bestiole vivante se faire peler comme un lapin et toujours vivante se faire jetter sur un tas fait d'autre bestioles pas encore crevées et sans leur peau elles aussi
Je m'en souviens, je l'avais vu : le regard du bestiau depece vivant me fait encore frissoner...
rem.44 a écrit:
Malheureusement, tous les pays n'ont pas la même notion du respect du vivant ... et pas les même contraintes économiques non plus ... No
Vaste débat ...

Mais, pour info, la viande de blaireau est consommée, en Chine : les animaux ne sont pas abattus que pour leur poils .
Je suis alle a Shangai en 2010, et on pouvait voir plein de carcasses de toutes sortes d'animaux accrochees dans les vitrines des boutiques... C'etait pas des poulets ou des boeufs (ni des chevaux deguises)... C'est pas une critique, mais c'est clair que c'est pas comme ici.
syrion

syrion

MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:16

c'est une horreur affraid
http://www.wat.tv/video/fourrure-1qqop_2ikir_.html
The Taz

The Taz

MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:38

Mais pourquoi j'ai encore regarde ca, moi... Le mec qui se met debout sur la tete du bestiau pour l'etourdir... So sweet... Serieux, la reponse m'interesse, les touffes de nos blaireaux viennent pas de ce genre de traitement?
nounounounou

nounounounou

MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:19

ben tu crois qu'on attends qu'il perde ses poils de vieillesse ou d'un début de calvitie?
on les tue plus ou moins salement et on les pèle!
et des fois manifestement on les pèle avant What a Face

nota en chine la tradition veut je crois que plus un animal souffre plus la viande est bonne...donc c'est consistant
The Taz

The Taz

MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:41

Excellent, j'imagine les bestiaux avec la calvitie... Dans la video, les animaux sont massacres pour leurs fourrures completes. C'est quand meme glauque leurs methodes...
tibboh

tibboh

MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 0:00

C'est juste ignoble Shocked
Qu'est ce que ça leur couterai de les abattre avant de le dépeceler ?
antho84

MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 2:22

Bon ben, c'est bien ce que je pensais ! Pauvre petit blaireau c'est triste pale .

Je vais envoyé des mails a Muhle et autres pour demander d'ou viennent leurs blaireau, j'espere qu'ils viennent pas de chine....
Si c'est le cas je passe au synthétique.
http://www.paulaugusterasoirs.com
nounounounou

nounounounou

MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 7:52

de memoire ça a déja été fait ...je ne me rappelle plus la reponse...
les touffes de golden nib ne viennent pas de chine si je ne me trompe pas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:07

Pour TGN je n’en sais rien mais je suis assez sceptique. Sur french alibaba en tapant nœud de blaireau ICI tu peux voir que la quantité des chinois qui vendent des touffes demandent souvent une commande minimum de 1.000 touffe donc ils les vendent bien quelque part. Vu la quantité ils doivent élever les blaireaux en batterie comme nous élevons nos poulets. Rolling Eyes
Ensuite le contrôle des fraudes a autre choses à foutre que faire des analyses ADN por déterminer l’origine des blaireaux vendus et voir s’ils ne rajoutent pas des poils de lapins ou de prisonniers politiques dans leurs touffes. Evil or Very Mad

Dernière édition par El Bretón Andaluz le Jeu 28 Fév 2013 - 9:19, édité 1 fois
The Taz

The Taz

MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:11

El Bretón Andaluz a écrit:
... et voir s’ils ne rajoutent pas des poils de lapins ou de prisonniers politiques dans leurs touffes. Evil or Very Mad
Tant que c'est pas de poils de couilles... Laughing
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:21

Bin c'est assez doux les poils de couilles, ceux des chinois ne sont pas frisés Rolling Eyes
nounounounou

nounounounou

MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:32

le chinois etant connu pour sa capillarité corporelle quasi non existante a mon avis ça serait pas rentable...
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:38

En plus s'ils te les pèlent comme les blaireaux aïaïaï affraid Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? 421259
nounounounou

nounounounou

MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:46

petite incision en haut et on tire un grand coup!
tigrou
The Taz

The Taz

MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:17

El Bretón Andaluz a écrit:
Bin c'est assez doux les poils de couilles, ceux des chinois ne sont pas frisés Rolling Eyes
Vas-y, dis-moi que ça fait des années que je me badigeonne la face avec une touffe pubienne... pale Bon, si c'est une chinoise, je m'en remettrai...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?   Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal)  ? Icon_minitime

Au fait , il lui arrive quoi au blaireau (l'animal) ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant