Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Signature Topic'it

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mateo

Mateo


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Rhône-Lyon
Date d'inscription : 16/06/2014

Signature Topic'it Empty
MessageSujet: Signature Topic'it   Signature Topic'it Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 15:47

Tout comme moi, certains d'entre nous n'ont pas pu résister à l'envie de suivre en direct notre forum favoris en observant la discrète mais attirante publicité pour topic'it.
Seulement voilà, une vilaine signature imposée par l'application s'incremente après chaque message envoyé, polluant le forum de disgracieux "Envoyé depuis l'application Topic'it". J'ai tenté de la retirer à plusieurs reprises en allant sur le panneau de contrôle via le site, car inaccessible depuis l'appli, mais cela ne change rien.
J'ai cependant vu un commentaire semblable la au miens avec la réponse d'un administrateur disant que c'est à l'administrateur du forum de désactiver ou activer cette option afin que la signature n'apparaissent pas pour tout les membres. Avez vous connaissance de cela ?
J'essaie de supprimer systématiquement la signature en éditant mon message mais c'est assez fastidieux

Edit : j'ai écrits ce post juste après mise à jour de l'application et... pas de signature. Cela a l'air d'avoir été corrigé. Donc pour qu'elle n'apparaisse pas il faut désactiver la signature sur le site dans le panneau des contrôle de l'utilisateur.

Edit 2 : je reviens sur ce que j'ai dis avant, la signature se met de manière aléatoire j'ai l'impression. Il suffit d'éditer le message pour qu'elle disparaîsse.


Dernière édition par Mateo le Lun 8 Jan 2018 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Signature Topic'it Empty
MessageSujet: Re: Signature Topic'it   Signature Topic'it Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 16:31

Je connais pas mais je suppose que c'est effectivement automatique .
Sinon il faut effectivement rééditer les messages , bien sûr si tu postes bcp c'est vite fastidieux.
Quand je passe par là , je réédite parfois le topic mais je ne les recherche pas exprès Wink
Vois effectivement avec l'administrateur de l'application si ce n'est pas possible dans les praramètres. A mon avis si c'est une application gratuite , ils vont te dire qu'ils ne peuvent pas et que c'est la pub qui les nourrit study
Revenir en haut Aller en bas
Beff

Beff


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Roannes Saint Mary - GEO
Date d'inscription : 27/10/2017

Signature Topic'it Empty
MessageSujet: Re: Signature Topic'it   Signature Topic'it Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 18:14

J ai le même problème que mateo!
Apres avoir eut un échange avec eux.
Il leur est impossible d enlever la bannière.
Depuis je ne me sers plus de leur application pour poster des messages.
Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Signature Topic'it Empty
MessageSujet: Re: Signature Topic'it   Signature Topic'it Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 18:17

On s'en doutait un peu . Pub obligatoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature Topic'it Empty
MessageSujet: Re: Signature Topic'it   Signature Topic'it Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature Topic'it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de signature
» signature qui ne s'affiche po...
» Longueur de la signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: La vie du Forum :: Réclamations - Bugs-
Sauter vers: