| Sujet montre à disparu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Sujet montre à disparu Mer 14 Mar 2018 - 18:55 | |
| Très nobles modérateurs. Oh grandeurs éternelles de ce forum Vous serait il possible, tel des Thanatos modernes, de sortir des lymbes éternelles le sujet sur les montres. Votre très humble et dévoué serviteur |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Sujet montre à disparu Mer 14 Mar 2018 - 21:10 | |
| Nan c'est normal c'est du au décalage horaire, on arrive pô a rattraper les 5 minutes de décalages, Donc le sujet est en retard de 5 minutes. Demande a Stefen de t'expliquer mais je crois qu'il est moins dispo en ce moment. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Vargas
Nombre de messages : 622 Age : 43 Localisation : L'île bouchard Date d'inscription : 03/01/2017
| Sujet: Re: Sujet montre à disparu Mer 14 Mar 2018 - 21:45 | |
| Alors pour les 5min de décalage s'est du au Kosovo qui diminue volontaire sa production d'électricité pour l'Europe. Ce qui fait qu'au lieux d'avoir du 50hertz on a que 49,996hetz si qui crée ce décalage. Sinon pour le problème je ne peu t'aider. D'ailleurs moi aussi il y a un sujet que je ne retrouve plus dans le bistro. Aplus |
|
| |
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Sujet montre à disparu Sam 17 Mar 2018 - 22:42 | |
| J'avais lu cette histoire avec le Kosovo mais pas bien compris comment ça pouvait changer la fréquence du courant... Sinon merci aux modos le sujet est réapparu. Cependant il est verrouillé, pouvez vous le déverrouiller ? |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Sujet montre à disparu Dim 18 Mar 2018 - 6:12 | |
| Sans activité" depuis décembre, donc normal. Il est maintenant réouvert _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
t_deleval
| |
| |
t_deleval
| Sujet: Re: Sujet montre à disparu Dim 18 Mar 2018 - 8:28 | |
| |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Sujet montre à disparu Dim 18 Mar 2018 - 12:32 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: Sujet montre à disparu Dim 18 Mar 2018 - 12:35 | |
| Rappel, si un sujet ne vit pas dans le bistrot, il retourne en corbeille, donc pas de souci pour ramener, mais si ça bouge pas, il y reste _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet montre à disparu | |
| |
|
| |
| Sujet montre à disparu | |
|