Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Yves-Saint Laurent, l'homme Cologne Bleue Mer 28 Mar 2018 - 10:11
Hello gentlemen,
Comme quoi le syndrôme James Bond "Skyfall" a marqué son temps, avec le cc au milieu du jeu...
mpatate
Nombre de messages : 154 Age : 52 Localisation : Isère Date d'inscription : 27/03/2015
Sujet: Re: Yves-Saint Laurent, l'homme Cologne Bleue Mer 28 Mar 2018 - 11:18
Merci pour le partage, un beau clip ! Et le Monsieur il ressort encore bien barbu du barbier si j'ai bien vu....
Bart51
Nombre de messages : 1662 Age : 43 Localisation : Saint Memmie - France - GEO Date d'inscription : 24/06/2016
Sujet: Re: Yves-Saint Laurent, l'homme Cologne Bleue Mer 28 Mar 2018 - 11:55
Il à juste fait le cou
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Yves-Saint Laurent, l'homme Cologne Bleue Mer 28 Mar 2018 - 12:29
Quand il a vu la fille, peut-être a-t'il renoncé, ne lui faisant pas confiance? Tsss tsss....Pas bien tout ça !
Xeleven83
Nombre de messages : 2618 Age : 43 Localisation : Le Beausset - France - GEO Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: Yves-Saint Laurent, l'homme Cologne Bleue Mer 28 Mar 2018 - 14:37
le rasoir était pas SR à mon avis
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
Sujet: Re: Yves-Saint Laurent, l'homme Cologne Bleue Mer 28 Mar 2018 - 15:44
C'est pas un rasoir, juste une raclette à mousse. Sur le premier gros plan l'angle du rasoir est à 80 degrés de la peau.
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Yves-Saint Laurent, l'homme Cologne Bleue Mer 28 Mar 2018 - 16:39
Et la Cologne bleue, cela sent bon ? Parce que, suivant le bon vieux principe de la publicité, c'est peut-être plus accessible que la charmante jeune femme, prise en l'absence de la votre, de l'envie furieuse de vous raser langoureusement...
Cabarfeidh
Sujet: Re: Yves-Saint Laurent, l'homme Cologne Bleue Mer 28 Mar 2018 - 17:21
cheesegeek a écrit:
Et la Cologne bleue, cela sent bon ?
Franchement, aucune idée, et aucun désir de le savoir. J'ai posté cela pour la séquence cc. Yves Saint-Laurent est mort, Christian Dior et Hubert de Givenchy également. Il y a des financiers qui n'ont pas de scrupules pour jouer les prolongations, parfois en dehors de toute idée de style initial (il suffit de voir les collections Givenchy homme pour comprendre). Personnellement je n'ai aucune envie d'engraisser ces gens-là, alors que d'autres maisons transmettent le savoir et font perdurer leurs traditions.
Givenchy:
Les modèles Givenchy après la vente de sa maison:
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Yves-Saint Laurent, l'homme Cologne Bleue Mer 28 Mar 2018 - 20:45
Cabarfeidh a écrit:
Quand il a vu la fille, peut-être a-t'il renoncé, ne lui faisant pas confiance? Tsss tsss....Pas bien tout ça !
non, quand il a vu la fille il a changé de projet, puis, il s'est pris un vent.
sinon en eau de toilette j'aimais énormément, Pour un Homme de Caron, mais comme une amie que j'estime beaucoup ++ est perturbée par cette odeur, j'ai arrêté d'en porter.
_________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: Yves-Saint Laurent, l'homme Cologne Bleue Mer 28 Mar 2018 - 21:41
Parfait pour un entretien d'embauche
Celui de droite irait bien comme nouvelle tenue des CRS, manque juste un bouclier
jvallois
Nombre de messages : 1440 Age : 56 Localisation : 02300 Ognes - France - GEO Date d'inscription : 01/12/2017
Sujet: Re: Yves-Saint Laurent, l'homme Cologne Bleue Mer 28 Mar 2018 - 22:08
Cabarfeidh a écrit:
Heu... comment dire ?
Cabarfeidh
Sujet: Re: Yves-Saint Laurent, l'homme Cologne Bleue Mer 28 Mar 2018 - 23:09
erjdecharente a écrit:
sinon en eau de toilette j'aimais énormément, Pour un Homme de Caron, mais comme une amie que j'estime beaucoup ++ est perturbée par cette odeur, j'ai arrêté d'en porter.
Je comprends. C'est une des eaux les plus extraordinaires qui soient, je l'ai portée aussi, malheureusement ma peau la fait virer et, sur moi, il n'y a que la vanille qui ressort (cette odeur de vanille vient de la qualité de plante utilisée, la lavande dite poivrée donnant un autre résultat) alors que j'adore la sentir sur quelqu'un. Elle est très masculine et existe depuis 1934. Cela s'appelle faire perdurer la tradition !
Hugodia
Nombre de messages : 873 Age : 69 Localisation : Lille - Malaga Date d'inscription : 22/07/2015
Sujet: Re: Yves-Saint Laurent, l'homme Cologne Bleue Jeu 29 Mar 2018 - 7:04
Ils ont essayé de se la jouer “rétro” avec CC et tourne disque (platine) mais bof le gars n’est même pas rasé après, juste pour l’aspect macho et du coup ils perdent le bénéfice “rasage” et l’élégance.
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Yves-Saint Laurent, l'homme Cologne Bleue Jeu 29 Mar 2018 - 10:49
El Bretón Andaluz a écrit:
Parfait pour un entretien d'embauche
Celui de droite irait bien comme nouvelle tenue des CRS, manque juste un bouclier
Le message est clair, des hommes qui portent la jupe, on cherche à mettre en évidence l'égalité hommes/femmes
_________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
Flomad
Nombre de messages : 1485 Age : 36 Localisation : Bourg en Bresse - GEO Date d'inscription : 06/11/2016
Sujet: Re: Yves-Saint Laurent, l'homme Cologne Bleue Ven 30 Mar 2018 - 8:55
Merci pour le partage
Gtidanny
Nombre de messages : 944 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2014
Sujet: Re: Yves-Saint Laurent, l'homme Cologne Bleue Ven 30 Mar 2018 - 14:52
Cabarfeidh a écrit:
cheesegeek a écrit:
Et la Cologne bleue, cela sent bon ?
Franchement, aucune idée, et aucun désir de le savoir. J'ai posté cela pour la séquence cc. Yves Saint-Laurent est mort, Christian Dior et Hubert de Givenchy également. Il y a des financiers qui n'ont pas de scrupules pour jouer les prolongations, parfois en dehors de toute idée de style initial (il suffit de voir les collections Givenchy homme pour comprendre). Personnellement je n'ai aucune envie d'engraisser ces gens-là, alors que d'autres maisons transmettent le savoir et font perdurer leurs traditions.
Givenchy:
C’est vrai qu’il N’y a pas photo. Suis-je le seul trentenaire à pensé que je ne suis pas née à la bonne époque ?
TopGun201666
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Pont à Vendin Date d'inscription : 29/12/2017
Sujet: Re: Yves-Saint Laurent, l'homme Cologne Bleue Ven 30 Mar 2018 - 15:13
Gtidanny a écrit:
Suis-je le seul trentenaire à pensé que je ne suis pas née à la bonne époque ?