Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

4 Chimay bleue!

+7
DavidBlaireau
pierrot gourmand
le djar
dalmate13
ghoz
Porti07
schtroumpf_plongeur
11 participants
AuteurMessage
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur

4 Chimay bleue! Empty
MessageSujet: 4 Chimay bleue!   4 Chimay bleue! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:33

Encore un REX malheureux. CC et bières ça ne fait pas bon ménage. drunken Je viens de me "raser" après une bonne douche fraîche. drunken Ben oui! Il a fait plus de 30°C. Vu qu'il faisait soif, humm, chaud, un copain, la schtroumpfette et moi nous avons décidé d'aller boire un (c'est vite dit) coup dans péniche-estaminet bien connue de Charleville -Mézières. 2 Perrier et 4 Chimay bleue plus tard après la douche, je me suis dis j'en ai marre de ces poils qui me tiennent chaud, je vais me raser. connerie Total, 6 coupures dont une sur le pouce gauche, et une verticale sur la lèvre du haut. Une fois bien ras.. hum entaillé, mon rasoir (TI Aigle inox) se casse la gueu... binette. Il a une "bosse" 1cm avant le talon de la lame, juste sur le fil. Elle fait 3mmx3mm. Crying or Very sad Pour la peine, je vais me re-servir un canon de Cabernet d'Anjou. Non mais!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
Porti07
Modo
Porti07

4 Chimay bleue! Empty
MessageSujet: Re: 4 Chimay bleue!   4 Chimay bleue! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:45

schtroumpf_plongeur a écrit:
CC et bières ça ne fait pas bon ménage

Sais-tu que tu frôles le blasphème, là ??? lol lol lol

schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur

4 Chimay bleue! Empty
MessageSujet: Re: 4 Chimay bleue!   4 Chimay bleue! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:29

Les pères trappistes de Scourmont me pardonneront après cette confession. Surtout qu'ils en remplissaient le calice (il y a quelques siècles car il n'y avait pas toujours de vin) pour dire la messe.Il faut dire qu'elle était moins forte ( 2 à 3°).
ghoz

ghoz

4 Chimay bleue! Empty
MessageSujet: Re: 4 Chimay bleue!   4 Chimay bleue! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:31

Mouais ... paye-toi un DE la prochaine fois. C'est moins risqué et ne crains rien en cas de chute. Cool

Dernière édition par ghoz le Lun 22 Aoû 2011 - 21:35, édité 1 fois
http://www.1barber.be
dalmate13

dalmate13

4 Chimay bleue! Empty
MessageSujet: Re: 4 Chimay bleue!   4 Chimay bleue! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 7:54

ghoz a écrit:
Mouais ... payé-toi un DE la prochaine fois. C'est moins risqué et ne crains rien en cas de chute. Cool
Mais non Ghoz ! Il aurait dû tout simplement prendre de la Chimay rouge !
Tant de sang versé sur ses joues, c'est un signe du Ciel !!! lol lol lol
Ceci dit j'en ai bu samedi soir de la rouge et hummmmm qu'elle était bonne drunken drunken drunken
Par ici en ce moment il fait un tantinet plus chaud...après un dur entraînement course dans les calanques durant la matinée j'avais besoin de me réhydrater et reprendre plein d'éléments nutritifs et autres calories que j'avais dépensées... la belle excuse Rolling Eyes
le djar

4 Chimay bleue! Empty
MessageSujet: Re: 4 Chimay bleue!   4 Chimay bleue! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:05

voici le stroumph picolo !!! Razz ben bravo c'est du beau et en plus juste avant de se raser affraid
pierrot gourmand

pierrot gourmand

4 Chimay bleue! Empty
MessageSujet: Re: 4 Chimay bleue!   4 Chimay bleue! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:31

Ouaaaouhhhh aaaiiiiieeeuuu ... la coupure de la lèvre m a fait frissoner rien que de l'imaginer ... pale

Par contre je rejoins encore une fois mon ami Porti ( a croire qu on est tombés dans le meme chaudron étant petits ... )

Normalement ça détend et rend le geste souple quelques bières ..... tinostar

bien dommage pour le cc;, lui ne va pas cicatriser .pleur
DavidBlaireau

DavidBlaireau

4 Chimay bleue! Empty
MessageSujet: Re: 4 Chimay bleue!   4 Chimay bleue! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:57

photosvp lol!
erjdecharente
Admin
erjdecharente

4 Chimay bleue! Empty
MessageSujet: Re: 4 Chimay bleue!   4 Chimay bleue! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:06

je souffre pour toi.

schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur

4 Chimay bleue! Empty
MessageSujet: Re: 4 Chimay bleue!   4 Chimay bleue! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:12

Rien à craindre. C'est résistant la peau de sanglier! 4 Chimay bleue! Razorback%2FWarthogs_ES2hog005BW_22948
razorback

razorback

4 Chimay bleue! Empty
MessageSujet: Re: 4 Chimay bleue!   4 Chimay bleue! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:25

La Maredsous n'est pas mal non plus, à éviter avant la route ou la barbe...

______ 4 Chimay bleue! Biare-10
bison

bison

4 Chimay bleue! Empty
MessageSujet: Re: 4 Chimay bleue!   4 Chimay bleue! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:58

il fallait le dire tout de suite que tu cherchais une excuse pour t'acheter un nouveau rasoir Twisted Evil
mais c'était pas la peine de t'entailler autant No
cicatrise bien vite schtroumph plongeur maladroit jocolor
Blason
Admin
Blason

4 Chimay bleue! Empty
MessageSujet: Re: 4 Chimay bleue!   4 Chimay bleue! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:52

Ouais....
Les bières c'est comme le CC...ou les savons.

Certains détestent la palmolive, d'autres la weleda et un autre ne peut pas sentir les savons à la noix de coco.

Certains ne jurent que par les wedges, d'autres ont un avis défavorable sur les framebacks - vrais ou faux - et d'autres affirment sans rire que Fila est l'élite du CC.

Personnellement, je ne suis pas fan ( mais je manie très bien l'euphémisme ) des bières belges, et des bières dites d'abbayes en général.
J'aime les bières de soif, les pils et les lager.

On peut en boire des litres, les associer à l'amer, mit oder ohne. Même après 2 ou 3 verres, on peut tenir un CC, peut être pas tenter un BBS, mais on peut essayer.

@schtroumpf : il y a des jours, même sans bières/schnaps/feuerwasser... ben on se coupe...

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé

Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Contenu sponsorisé

4 Chimay bleue! Empty
MessageSujet: Re: 4 Chimay bleue!   4 Chimay bleue! Icon_minitime

4 Chimay bleue!
Page 1 sur 1