Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| Parfois dans un coin... Un superflu nécessaire. | |
| | Auteur | Message |
---|
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Parfois dans un coin... Un superflu nécessaire. Dim 20 Mai 2018 - 22:09 | |
| Je déambulais dans Rouen, moment de pause entre diverses taches plus ou moins rigolotes (plutôt moins en fait), et je passe devant un brocanteur... Donc je rentre, et là dans un coin... Bon, je n'étais pas parti pour cela, l'état n'est pas parfait, le vendeur pas complètement ignorant... Mais bon, j'ai craqué...
Dernière édition par cheesegeek le Lun 21 Mai 2018 - 7:52, édité 1 fois |
| | | El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Parfois dans un coin... Un superflu nécessaire. Lun 21 Mai 2018 - 0:01 | |
| Il ne manque pas grand chose et tu pourras compléter sans peine, les CC seront magnifique après une petite restauration ils seront parfait |
| | | Bart51
Nombre de messages : 1662 Age : 43 Localisation : Saint Memmie - France - GEO Date d'inscription : 24/06/2016
| Sujet: Re: Parfois dans un coin... Un superflu nécessaire. Lun 21 Mai 2018 - 1:31 | |
| Superbe |
| | | Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Parfois dans un coin... Un superflu nécessaire. Lun 21 Mai 2018 - 8:49 | |
| Et voilà, au moment où on te croyait en rémission, la rechute... Maintenant, il est clair que cette rechute trouve justification _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
| | | cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Parfois dans un coin... Un superflu nécessaire. Lun 21 Mai 2018 - 9:21 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Et voilà, au moment où on te croyait en rémission, la rechute...
Ouiap moi aussi je me disais que j'allais mieux, pas de rasoirs depuis... Pffff... Bon, juste quelques menus, des jetons / médailles, deux ou trois livres anciens, pas mal de documentation sur la verrerie, du Rhum, quelques jeux de société pour le roulement, ... Et mer$=@#, c'est encore foutu ! Et voilà la grande saison des primeurs pour le vin ! Je suis faible ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parfois dans un coin... Un superflu nécessaire. | |
| |
| | | | Parfois dans un coin... Un superflu nécessaire. | |
|