gabin59
Nombre de messages : 820 Age : 65 Localisation : orchies 59310 Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: savon Marque Fine Mar 9 Oct 2018 - 7:59 | |
| Bonjour à tous
Habitué à la crème en pot TOBS je voudrais essayer un savon de la marque Fine Savon américain produit en hollande
Si sur le forum il y a des utilisateurs de ce produit pouvez vous me donner vos avis
Je cherche un savon avec une fragrance très puissante afin de me dispenser d'une eau de toilette
Merci à tous |
|
Desch
Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: savon Marque Fine Mar 9 Oct 2018 - 16:59 | |
| Bonjour Gabin, concernant ta demande, tu risques de te retrouver en butte à une problématique importante : un savon à l'odeur pregnante sera un savon contenant pas mal d'huiles essentielles... Ce qui est souvent la cause des éventuelles réactions allergiques rencontrées. De fait, je pense que peu de fabricants se risqueront trop loin sur les fragrances. Sur ce point, de mon expérience tout du moins, peut-être trouverais-tu plus ton bonheur du côté des crèmes? A ma connaissance, et tout du moins à mon goût, les crèmes de chez Trumper ont des fragrances plutôt prononcées dans ce que j'ai pu tester, sans que cela soit désagréable par ailleurs. EDIT : Par contre, il me semble que le présent post serait plus approprié dans la rubrique "Le blaireau et son savon à barbe", non? |
|
gabin59
Nombre de messages : 820 Age : 65 Localisation : orchies 59310 Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: fine Mar 9 Oct 2018 - 18:10 | |
| merci pour ta réponse qui me guide déja |
|
guigs
Nombre de messages : 813 Age : 31 Localisation : Tours - GEO Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: savon Marque Fine Mar 9 Oct 2018 - 19:23 | |
| Je ne pense pas qu'un savon seul aura les propriétés que tu recherches. Certains AS ont la capacités d'êtres assez puissant et de tenir un peu par contre, de là à remplacer une eau de toilette c'est moins sûr. |
|
Tcharpé
Nombre de messages : 6362 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: savon Marque Fine Mar 9 Oct 2018 - 21:03 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: savon Marque Fine | |
| |
|