| Je pense avoir fait une bonne affaire | |
|
+4Shengouille esspic Richpa Stihlman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Stihlman
Nombre de messages : 285 Age : 40 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Je pense avoir fait une bonne affaire Dim 15 Nov 2009 - 21:27 | |
| Bonsoir les amis, Grace ou à cause du forum je me suis fait plaisir et j'ai même peut être fait une bonne affaire sur ebay. J'attends vos avis. Le lot de six c'est pour commencer la restauration et pour 25.50€ je ne risque pas grand chose.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250527353573&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170406093209&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
A+ |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Je pense avoir fait une bonne affaire Dim 15 Nov 2009 - 21:39 | |
| le TI est sympa et en bon état , a part l'affilage et peut être astiquer la chasse , rien d'important à faire. Pour les autres c'est clairement une bonne école pour se faire la main . Peut être même certains seront parfaitement présentables (voir plus encore) après restauration, tu nous montreras les photos car celles du vendeur ne sont pas trop parlantes . |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Je pense avoir fait une bonne affaire Dim 15 Nov 2009 - 21:42 | |
| Le TI, il a pas une ébréchure au niveau du fil ? |
|
| |
Stihlman
Nombre de messages : 285 Age : 40 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Je pense avoir fait une bonne affaire Dim 15 Nov 2009 - 21:45 | |
| - Richpa a écrit:
- le TI est sympa et en bon état , a part l'affilage et peut être astiquer la chasse , rien d'important à faire.
Pour les autres c'est clairement une bonne école pour se faire la main . Peut être même certains seront parfaitement présentables (voir plus encore) après restauration, tu nous montreras les photos car celles du vendeur ne sont pas trop parlantes . Exact en fait j'ai pris ceux la pour m'entrainer à changer les chasses et polir les lames. C'est vraiment pour l'apprentissage de restauration en fait. Merci pour ton commentaire Richpa. |
|
| |
Stihlman
| |
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Je pense avoir fait une bonne affaire Dim 15 Nov 2009 - 23:32 | |
| En effet la lame est ébréchée. J'avais demandé des photos complémentaires à la vendeuse: Mais riens de non rattrapable, c'est le même que celui que j'utilise tous les jours et je l'ai sauvé à partir de ça: En tous cas excellente lame, bonne restauration !! |
|
| |
ajja
Nombre de messages : 444 Age : 66 Localisation : savoie Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Je pense avoir fait une bonne affaire Dim 15 Nov 2009 - 23:37 | |
| tu sais ce que c'est comme essence de bois pour les chasses, le veinage est tellement régulier sur les arrondis que ça me fait penser à du contre plaqué ... mais je dois me gourer
Dernière édition par ajja le Lun 16 Nov 2009 - 9:14, édité 1 fois |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Je pense avoir fait une bonne affaire Lun 16 Nov 2009 - 6:13 | |
| C'est marrant, je voyais l'ébréchure au niveau du G... alors qu'il semble qu'il s'agit juste d'un défaut de photo, ou une poussière Sinon, +1 pour le contreplaqué (d'ailleurs, c'est pas moche !)
edit : j'ai rien dit, j'ai mal lu !
Dernière édition par esspic le Lun 16 Nov 2009 - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Je pense avoir fait une bonne affaire Lun 16 Nov 2009 - 10:19 | |
| Belle acquisition ...et puis t'as de quoi occuper tes longues soirées d' hiver... Bonne restauration! |
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Je pense avoir fait une bonne affaire Lun 16 Nov 2009 - 16:48 | |
| Mon humble avis : Pour le T.I., la lame est ébrèchée, la dorure partie et les chasses ne sont pas d'origine. Si effectivement tu l'as payé 55 euros comme j'ai cru voir sur ebay, c'est le vendeur qui a fait la bonne affaire. Ton second achat, il est sympa. La bonne affaire est sans doute plutôt là. |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Je pense avoir fait une bonne affaire Lun 16 Nov 2009 - 17:00 | |
| Euh... Ferdi je suis pas forcément d'accord avec toi là.
- Les chasses d'origine sont en plastique blanc cassé avec une entretoise en plastique noir, franchement c'est plus joli en bois. - La dorure n'est pas passée, il n'y en avait pas, le motif est couleur argent d'origine. Puis les dorures sur les CC c'est pas beau ! - La lame présente deux éclats, mais rien de monstrueux, ce sera facilement rattrapé à la pierre.
Bonne restauration ! |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Je pense avoir fait une bonne affaire Lun 16 Nov 2009 - 18:29 | |
| - Shengouille a écrit:
- La lame présente deux éclats, mais rien de monstrueux, ce sera facilement rattrapé à la pierre.
+1 les eclats ne sont pas montrueux, c'est rien a rattraper. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense avoir fait une bonne affaire | |
| |
|
| |
| Je pense avoir fait une bonne affaire | |
|