| Une petite création en corne blonde | |
|
+3staxbassman Richpa pascal13692 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Une petite création en corne blonde Sam 24 Nov 2018 - 17:04 | |
| Je vous présente ce cc, un Grelot " le petit coiffeur " dont la châsse était abimée. je l'ai habillé d'une châsse en corne blonde avec un écarteur en corne noire et rivets maison. Enjoy J'aime bien la transparence malgré l'épaisseur de la châsse. pardon pour la qualité des photos, on manque de lumière, la lame (shourdeless) est bien plus brillante en réalité. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Une petite création en corne blonde Sam 24 Nov 2018 - 17:20 | |
| Originale cette forme, j'aime bien. Beau travail sur la corne Bravo Pascal |
|
| |
staxbassman
Nombre de messages : 2031 Age : 61 Localisation : Villeurbanne - GEO Date d'inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: Une petite création en corne blonde Sam 24 Nov 2018 - 17:30 | |
| Je ne suis pas trop fan de la forme que tu as utilisé coté espaceur en revanche la corne est vraiment magnifique et le rivetage parfait. Moi j'dis bravo |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Une petite création en corne blonde Sam 24 Nov 2018 - 19:33 | |
| un peu du même avis que Stax. très jolie chasse ! |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Une petite création en corne blonde Sam 24 Nov 2018 - 19:57 | |
| La forme est en effet peu académique mais je voulais faire quelque chose de différent. A vos réactions c'est réussi. Moi je me suis habitué après avoir trouvé ça "novateur" J'ai toujours la possibilité de changer légèrement. Merci de vos avis, c'est toujours utile. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Olivier...
Nombre de messages : 281 Age : 24 Localisation : La Bastide-de-Sérou - France - GEO Date d'inscription : 12/07/2016
| Sujet: Re: Une petite création en corne blonde Sam 24 Nov 2018 - 21:46 | |
| Comme d'habitude, beau travail |
|
| |
LeTranchant
Nombre de messages : 1269 Age : 34 Localisation : Hanches. 28 GEO Date d'inscription : 10/05/2018
| Sujet: Re: Une petite création en corne blonde Sam 24 Nov 2018 - 22:01 | |
| |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6363 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Une petite création en corne blonde Sam 24 Nov 2018 - 22:10 | |
| Comment dire Vraiment pas fan de la forme. Pierre L'Hospital, avec ses chasses en forme haricot n'était pas très original, mais cela se mariait bien avec ses lames, et le tout était très équilibré... A part qu'il ne faisait pas dans les matériaux nobles avec ses chasses en plastique crème ou noire... Habiller un "Le Grelot" de chasses en corne blonde/blanche est une excellente idée, et la corne est du plus bel effet. Les rivet sont au top. Comme dit Le Tranchant: - Citation :
- Travail très propre
Mais la forme ... pas pour moi ! Je trouve le côté espaceur trop large par rapport à la lame. Mais ce n''est que mon point de vue... T’aurais pas la possibilité de faire une chasse type haricot genre "Le Grelot" avec le même type de corne ??? |
|
| |
pascal13692 Admin
| Sujet: Re: Une petite création en corne blonde Dim 25 Nov 2018 - 14:00 | |
| Je pourrais... J'ai d'autres priorités pour le moment. Cependant, refaire la même forme, ça n'a plus rien d'original. Je me doutais que cette forme provoquerait des réactions, c'est bien. Je sais que ce type de design ne sera pas à rééditer. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite création en corne blonde | |
| |
|
| |
| Une petite création en corne blonde | |
|