Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !

Aller en bas 
+159
Papaveroo
ced64
Gounok
MTLK77
Saturne
TheCrowAlex666
Thor79
Alain.CCC
tonio2170
C.Gable
next57
Arnok
Xeleven83
Flomad
lickmydoo
Patpat
Arno08
Fredo64160
kjeldor
Jush
Sapasspa
Spartacus
jeff_jft
Yo Wan
millstone
f3fontaine
Gtidanny
Ariscat
Westmoreland
Kiss Nicolas
Killmore
EGR411
diabolo34
cebo0o
Oustoura
Kurkahn
Danlam
Fluminens
Chignole
Kinnor
johstef49
bsh21
huji
dds59
croustichoc
merlin78
Monsieur Gruîk
Orange_Duck
RICO B
fdevil
nicorinne
Misanthrope
odi
gulacy
Lyman
decraew
randoald
intothewild
Olrik02
lionelc
Barbillon
zzscilly
itto
Loeikat
Oregos
bbalex
ALF78
KiklaK
Elrond
joseph57
Quartz
Arioch
Calimero
dius
chti_lolo
dalmate13
Jashugan
rayms
attar
ulysse
jo
Izzy
El Bretón Andaluz
impérator
marsupilami
silmaril
flipchti
Le King
Dovocaine
Bbr6704
Le Franc
schtroumpf_plongeur
ya2n
Zentrody
Snake10588
FabienR
MMB
McKay
Sapoluxe
bowman
barbapou
de_merkur
Ludovic
Larson
boyoloco
padcopek
sanglier
clicclac3
CrEv
pierrot gourmand
Bushido
Hargluk
Gimli
edrose
Nobody
ziplepingouin
G
razor06
LordTyranus
arkos
the duke
bullit
Draleg
zyppoo
tortunano
Dad33
Benja
Rhéo
Nathiel
emaux21
toutouk20
scherzando
Romano
funkygoby
Flagada-Nick
JM
Ferdi
Ventilo
rem.44
villio
babyskin
johweb
TRISTAN
philout09
Shengouille
pascal13692
RomS
Choucas
nee44
techexo
sigilum
christb64
Chewbacca
erjdecharente
razorback
Richpa
nounounounou
ghoz
esspic
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
lickmydoo

lickmydoo


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 14/04/2017

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 14:00

Ah pardon, le DE m'a été offert par un ami.
C'est les lames qui viennent de l'atelier d'un platrier qui est parti à la retraite, je suis dans le bâtiment.

Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017, 10:09

J'ai voulu tenter un rasage au DE hier.....
J'aurais pas du  tinostar  lol!

Mon DE est un slant IKON X3 qui me sert uniquement à faire les retouches au niveau du rasage du crâne.
Bilan du rasage d'hier:

- je vais presque plus vite au CC....
- Point de sang dans le cou dès la première passe dans le sens du poil...
- Rasage acceptable mais loin du résultat que j'obtient au CC...
- Peau du coup encore bien irritée aujourd'hui...

Bon, ma technique au DE est peut être pas au point et les lames (Feather) que j'utilise sont peu-être trop aggressive, mais bon je crois que je recommencerai plus l'expérience.

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Img_0911
Revenir en haut Aller en bas
Arnok

Arnok


Nombre de messages : 376
Age : 44
Localisation : Chambly - France - GEO
Date d'inscription : 19/10/2013

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 22:01

Xeleven83 >> Les lames Feather ne pardonne pas trop ... En terme de tranchant c'est un cran au dessus des Merkur qui sont déjà des lames assez dures ....
Pour la technique ... Le DE c'est comme le CC, tu laisses le poids du DE faire le travail, c'est plus simple à cause de la forme et plus facile car on a quasi tous commencés par un ginette jetable  kaola

Sinon quand je me rase au DE, j'ai aussi plus facilement des point de sang avec le DE qu'avec le CC. Peut-être à cause du peigne devant la lame, ou tout simplement la lame qui s'encrasse plus vite et qui arrache au lieu de couper ?
Après sur la photo on peut voir que ton DE est assez ouvert (Écart entre le dessus du DE et la lame).
Avec ce type de rasoir, le rasage est plutôt agressif et combiné avec une Feather  affraid .... cela peut expliquer l'irritation encore présente que tu as.

Amitiés

Arnok
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 36
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 22:19

Les feather ça coupe trop copain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 22:54

Okiii les copains, c'était juste un essai pour la science lol! j'aime trop le rasage au coupe chou pour me raser au DE. Je garde le DE pour les finitions du crâne jusqu'à ce que j'arrive à un rasage parfait au CC
Revenir en haut Aller en bas
next57

next57


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Amnéville
Date d'inscription : 26/07/2017

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Icon_minitimeVen 04 Aoû 2017, 08:57

Bon en attendant de faire joujou avec mon futur CC, petite revue de mes DE:

Dans ma rotation, j'ai débuté avec un merkur 23C (très permissif, un régal pour commencer...) puis je suis passé au Qshave (clone du futur) et maintenant j'alterne entre un Gillette Slim ajustable et un rocket HD...

C'est un plaisir d'abandonner au placard (que dis-je à la poubelle! Razz ) ses multi lames et autres bic qui m'ont donner tant de rougeurs et d'irritations kaola

J'ai hâte de pouvoir débuter au CC pour pouvoir comparer avec mes DE qui me procurent déjà un super rasage... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 36
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Icon_minitimeVen 04 Aoû 2017, 09:58

Xeleven83 a écrit:
Okiii les copains, c'était juste un essai pour la science lol! j'aime trop le rasage au coupe chou pour me raser au DE. Je garde le DE pour les finitions du crâne jusqu'à ce que j'arrive à un rasage parfait au CC

Ma boîte aux lettres attend ton Ikon quand tu maîtrisera le CC à la perfection pour ton crâne lol!
Revenir en haut Aller en bas
C.Gable

C.Gable


Nombre de messages : 1268
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2016

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Icon_minitimeVen 04 Aoû 2017, 20:03

Petit SOTD avec un SE.

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Snapse10

SE Cobra Classic + Lame Kai Captain Blade
Plisson Occitane
+ toute la gamme Sartorial Penhaligon's (magnique parfum) :
> savon de rasage >baume après rasage >Eau de Toilette
jap
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 36
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2017, 09:30

Paraît que c'est un excellent SE Smile

Jolie photo au passage avec certain matos que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
C.Gable

C.Gable


Nombre de messages : 1268
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2016

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2017, 10:41

Oui, rien ne résiste au Cobra, une passe + retouche et c'est déjà du travail très propre.
Avec les lames Kai, il reste assez doux. Et selon l'angle il est plus agressif.
La semaine c'est agréable lorsque le temps manque.
Revenir en haut Aller en bas
tonio2170

tonio2170


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Merksem- Belgique- GEO
Date d'inscription : 27/12/2016

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2017, 15:16

Salut perso je suis super content de mon DE merkur 39c. Au début j'avais une lame fether et la je suis avec une merkur. Je m'en sert que sur le crâne car pas de super miroir et d'équiper lumière dans ma SDB. Et aucun problème avec. Top
Revenir en haut Aller en bas
Alain.CCC

Alain.CCC


Nombre de messages : 1037
Age : 33
Localisation : Ville de Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 15/09/2014

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 08:23

Xeleven83 a écrit:
J'ai voulu tenter un rasage au DE hier.....
J'aurais pas du  tinostar  lol!

Mon DE est un slant IKON X3 qui me sert uniquement à faire les retouches au niveau du rasage du crâne.
Bilan du rasage d'hier:

- je vais presque plus vite au CC....
- Point de sang dans le cou dès la première passe dans le sens du poil...
- Rasage acceptable mais loin du résultat que j'obtient au CC...
- Peau du coup encore bien irritée aujourd'hui...

Bon, ma technique au DE est peut être pas au point et les lames (Feather) que j'utilise sont peu-être trop aggressive, mais bon je crois que je recommencerai plus l'expérience.


Un Slant est déjà plus agressif de base qu'un peigne fermé droit, généralement....

Les lames Feather sont ultra tranchantes et surtout ultra agressives, être doux doux doux avec ton slant combiné avec ces lames (je déconseille perso).

J'ai essayé plusieurs modèles de DE et perso mon préféré est le merkur 34c HD combiné avec des lames style voskhod, sharks super chrome, personna bleu. C'est un rasoir super permissif et très doux, avec une barbe bien préparée il rasera toutes les barbes sans soucis. Par contre la barbe, ou les cheveux doivent être courts (moins d'une semaine pour être confortable).
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 08:26

Alain.CCC a écrit:
Xeleven83 a écrit:
J'ai voulu tenter un rasage au DE hier.....
J'aurais pas du  tinostar  lol!

Mon DE est un slant IKON X3 qui me sert uniquement à faire les retouches au niveau du rasage du crâne.
Bilan du rasage d'hier:

- je vais presque plus vite au CC....
- Point de sang dans le cou dès la première passe dans le sens du poil...
- Rasage acceptable mais loin du résultat que j'obtient au CC...
- Peau du coup encore bien irritée aujourd'hui...

Bon, ma technique au DE est peut être pas au point et les lames (Feather) que j'utilise sont peu-être trop aggressive, mais bon je crois que je recommencerai plus l'expérience.


Un Slant est déjà plus agressif de base qu'un peigne fermé droit, généralement....

les lames Feather sont ultra tranchantes et surtout ultra agressive, être doux doux doux avec ton slant combiné avec ces lames (je déconseille perso).

J'ai essayé plusieurs modèles de DE et perso mon préféré est le merkur 34c HD combiné avec des lames style voskhod, sharks super chrome, personna bleu. C'est un rasoir super permissif et très doux, avec une barbe bien préparée il rasera toutes les barbes sans soucis. Par contre la barbe, ou les cheveux doivent être courts (moins d'une semaine pour être confortable).


Sur le crâne, la combinaison Slant/Feather ne pose aucun problème :spamafot:

Sur la barbe, je préfère un coupe chou bien préparé sourcils
Revenir en haut Aller en bas
C.Gable

C.Gable


Nombre de messages : 1268
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2016

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 11:37

Habituellement la lame Feather est très efficace et assez agressive, elle ne laisse pas trop le droit à l'erreur ou à repasser plusieurs fois.
L'équation rasoir + lame + peau = rasage agréable est parfois mystérieuse. Essaye d'autres lames pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
tonio2170

tonio2170


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Merksem- Belgique- GEO
Date d'inscription : 27/12/2016

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 21:25

Perso j'ai essayé des lame fether mais je préfère la lame merkur qui étais livré avec le DE
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 36
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Icon_minitimeMar 08 Aoû 2017, 06:54

Les lames feather j'ai laissé tomber pour le moment en tout cas, des 6 ou 7 marques que j'ai testé, c'est la seule qui "m'arrache la gueule"
Revenir en haut Aller en bas
next57

next57


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Amnéville
Date d'inscription : 26/07/2017

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Icon_minitimeMar 08 Aoû 2017, 10:20

Perso j'utilise les lames Feather dans mon 23c, c'est les seuls qui me permettent le rasage ATG sans pds et sans tirer sur les poils... Pour une barbe dure t une peau sensible j'en suis pleinement satisfait après il faut y aller "piano piano" car ça coupe fort!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thor79

Thor79


Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : Andenne-Belgique
Date d'inscription : 15/05/2017

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 09:46

En ce qui me concerne j'utilise les feather avec un merkur 42 (réplique 1904) pour être rasé de près quand je n'ai pas trop le temps pour la cérémonie du CC... Sinon j'ai aussi un merkur 41 (le même que le précédent mais à peigne ouvert) pour les barbes de 3-4 jours, plutôt avec des lames astra ou shark, moins agressives.
J'aime bien le rasage au DE, mais on a quand même jamais un résultat égalant le CC. Ca permet de varier, en function du temps libre et de l'humeur du jour... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny

Gtidanny


Nombre de messages : 891
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 10:17

Pour ma part :

-Un Gillette Fatboy
-Un Gillette Slim
-Un Gillette Aristocrat 22
-Un Merkur Futur
-Un Muhle R41
-Un Gibbs 17
-Un Schick Injector type L

En lame j'ai un peut de tout mais j'ai vite compris qu'il ne fallait pas mettre de lame agressive dans un rasoi qui l'était déjà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017, 10:35

Perso j'ai un Slim et j'en cherche un autre à bad tarif pour lui prendre quelques pièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonio2170

tonio2170


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Merksem- Belgique- GEO
Date d'inscription : 27/12/2016

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 10:54

Petite question, ça donne quoi le merkur futur, ça fait une grosse différence par rapport à un DE traditionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Saturne




Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 31/07/2017

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 23:32

tonio2170 a écrit:
Petite question, ça donne quoi le merkur futur, ça fait une grosse différence par rapport à un DE traditionnelle ?
J'ai lu qu'il était assez gros, donc surtout adapté aux grosses mains.
http://unrasageaupoil.com/merkur-futur-avis/

De mon côté j'ai un Merkur 23C.
J'ai testé les lames :
- Shark : coupe pas grand chose
- Astra Stainless : coupe très bien (un peu agressif au début et après ma peau s'est habituée)
- Derby : coupe un poil moins que les Astra et un peu moins agressif (?)
J'ai encore les Prime, Super-Max, et Astra platinium à tester.
Mais ayant reçu mon CC... jump
Revenir en haut Aller en bas
MTLK77




Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/08/2017

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 22:47

Petit déterrage:

J'ai hésité à acheter un DE, faut admettre que les Merkur sont trés beaux

Et puis, j'avais récupéré le DE du pépé de ma femme décédé il y'a quelques années.

Petit plaisir du jour : le faire briller à coup de pierre d'argent et de pâte à polir.
C'est trois fois rien mais ça fait plaisir, il a retrouvé une seconde jeunesse.

Il me servira sur les poils rebelles qui partent jamais au CC :-P
On m'a vendu des lames Muhles, ça sera mieux que mes shark qui sont assez catastrophiques...
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 23:12

Tu as des photos???

Les lames Muhle ne sont pas dans les plus douces!!!

Tu n'arrives pas à avoir tous les poils avec ton CC????
Pour moi ce n'est pas normal, je te conseille de changer de positionnement de la lame et bien regarder dans quel sens pousse le poils dans ces zones là!!!
Revenir en haut Aller en bas
MTLK77




Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/08/2017

Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 23:16

TheCrowAlex666 a écrit:
Tu as des photos???

Les lames Muhle ne sont pas dans les plus douces!!!

Tu n'arrives pas à avoir tous les poils avec ton CC????
Pour moi ce n'est pas normal, je te conseille de changer de positionnement de la lame et bien regarder dans quel sens pousse le poils dans ces zones là!!!

C'est du détail, le côté gauche est toujours BBS mais pas à droite
J'ai de la barbe je fais juste le cou, du cou pour avoir l'angle parfait je galère même en changeant de main.

J'ai retravaillé un peu le fil sur un paddle + pâte verte, on va voir ce que ça donne sur le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !   Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé ! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil DE / rasoir de sécurité - Le vieux Ginette de pépé !
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Chou ou rasoir de securite
» identification d'un vieux rasoir
» Le "plus vieux" rasoir du monde
» Ginette bientôt au placard
» Nouveau "vieux rasoir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: