Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coupe Chou ou rasoir de securite

Aller en bas 
+9
Blason
walter.s
joseph57
Loeikat
christb64
Bbr6704
bbalex
ghoz
X Paddle
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X Paddle




Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Pleurtuit
Date d'inscription : 27/01/2012

Coupe Chou ou rasoir de securite  Empty
MessageSujet: Coupe Chou ou rasoir de securite    Coupe Chou ou rasoir de securite  Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:49

Bonjour depuis quelques annees(une dizaine ),j'utilisai des rasoirs mecanique jetable basique (sans barre de gel baveux) et du savon wilkinson.
En tapant par hasard sur votre site ,je me suis dit que le coupe chou c'est le top ,on peu pas faire plus classique .
Mais voila au vu de ce forum tout ca me parait complique et technique .
Alors pourquoi pas se lancer dans l'aventure tester pendant les vacances .Mais en attendant pour le quotidien avec un rassage quasi journalier ( 4 à 5 fois par semaine) ca me semble pas adaptate .
Les coupe choux japonais a lame jetable me semble un bon compromis .
Les shavettes me semblent moins interresantes a la limite je pense qu'un rasoir de securite c'est aussi bien.

nota:existe t il des coupe chou a lame jetable moins onereux que les modele Japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Coupe Chou ou rasoir de securite  Empty
MessageSujet: Re: Coupe Chou ou rasoir de securite    Coupe Chou ou rasoir de securite  Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:56

Les CC à lames jetables ... c'est le mal Evil or Very Mad
Les shavettes ... c'est le mal aussi Evil or Very Mad

Prends-toi un CC, n'importe lequel fera l'affaire et rase-toi avec d'abord une fois par semaine ... et ensuite beaucoup plus si tu te sens en confiance.
Mais les outils que tu convoites n'ont rien avoir avec le CC geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Coupe Chou ou rasoir de securite  Empty
MessageSujet: Re: Coupe Chou ou rasoir de securite    Coupe Chou ou rasoir de securite  Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:09

Pas mieux
Coupe Chou ou rasoir de securite  Z
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Coupe Chou ou rasoir de securite  Empty
MessageSujet: Re: Coupe Chou ou rasoir de securite    Coupe Chou ou rasoir de securite  Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:49

X Paddle a écrit:
Mais voila au vu de ce forum tout ca me parait complique et technique .

Oui, mais non, pas tant que ça...

Le strict minimum pour un bon rasage, si tu as déjà un blaireau et du savon, c'est un CC et un cuir...

Après, si tu entres dans l'engrenage, ça peut devenir une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
X Paddle




Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Pleurtuit
Date d'inscription : 27/01/2012

Coupe Chou ou rasoir de securite  Empty
MessageSujet: Re: Coupe Chou ou rasoir de securite    Coupe Chou ou rasoir de securite  Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:12

Donc un CC pret a l'emploi du coup , et un cuir serait sufisant, mater quelque video pour l'usage du cuir .
Pourquoi pas passer le cap .
Dois je allez chez un coutelier a cotes de chez moi ou me conseillez vous la correspondance (site ou pro voir amateur du forum )pour l'acquisition d'un "kit de debutant ".
Edit :quand vous dites les CC a lame jetable c'est le mal ,c'est objectif ou c'est seulement le cote puriste qui ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Coupe Chou ou rasoir de securite  Empty
MessageSujet: Re: Coupe Chou ou rasoir de securite    Coupe Chou ou rasoir de securite  Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:22

C'est le mal ... mais en vrai comme dans la vraie vie !
Cet objet n'a rien en commun avec un CC, poids et angle d'attaque sont résolument différent et ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Coupe Chou ou rasoir de securite  Empty
MessageSujet: Re: Coupe Chou ou rasoir de securite    Coupe Chou ou rasoir de securite  Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:25

C'est objectif : CC à lame jetable dit lame pas chère, et moins bien faite, alors qu'un vrai CC, c'est une lame en acier, qui a été étudié pour ça, et que tu maintiendra toujours au top avec l'entretien.

Le seul "pseudo" avantage du jetable, c'est l'absence de l'entretien, mais avec en contrepartie, du moyen tout le temps.

Sinon, pour l'achat, le mieux que je puisse te conseiller, c'est de passer via la rubrique avis sur les vendeurs, puis sue les PA : et comme ça tu auras un CC restauré par un membre compétent, qui sera réellement compétent, et tu auras un rasoir tout de suite prêt et au top.

Les neufs ont besoin d'un rodage au cuir...

Pour le cuir, tu as l'embarras du choix. Une bonne solution peut être de passer par Chewbacca (aussi dans les petites annonces) : j'ai deux de ses cuirs, ils font du très bon boulot à un tarif défiant toute concurrence.

Voilà ce que j'en dis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
X Paddle




Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Pleurtuit
Date d'inscription : 27/01/2012

Coupe Chou ou rasoir de securite  Empty
MessageSujet: Re: Coupe Chou ou rasoir de securite    Coupe Chou ou rasoir de securite  Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:32

Effectivement vu comme ca Le CC a lame jetable c'est bidon et trop cher pour avoir quelque chose de seulement moyen.
Du coup passer au rasoir de securite pour le quotidien et prendre un CC d'occasse histoire de se faire la main peut etre un bon compromis pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Coupe Chou ou rasoir de securite  Empty
MessageSujet: Re: Coupe Chou ou rasoir de securite    Coupe Chou ou rasoir de securite  Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:35

Sauf si tu te fais bien au CC, ton RS ne te servira à rien... clown (je dis ça pas que pour rire, c'est ce qui m'est arrivé!)
Revenir en haut Aller en bas
christb64

christb64


Nombre de messages : 432
Age : 69
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 06/01/2009

Coupe Chou ou rasoir de securite  Empty
MessageSujet: Re: Coupe Chou ou rasoir de securite    Coupe Chou ou rasoir de securite  Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:20

Salut!
Je voudrais pas faire de pub mais en cherchant sur la page où nous sommes tu vas trouver un excellent vendeur , compétent et sympathique . Tu lui commandes un C.C même premier prix , style Dovo , ( excellent rasoir ) et tu lui demandes te l'envoyer shave-ready . ( D'autres vendeurs existent qui adhèrent eux aussi au C.C.C , je ne veux pas non plus faire de favoritisme , alors à toi de chercher , de te faire ta propre idée , et de choisir ) . Avec ce rasoir , il te faut un cuir et un bâton de pâte verte Puma pour l'affutage .... Après ....c'est parti pour la grande aventure ...suffira de fouiller un peu pour trouver les vidéos qui apprennent les bons gestes et d'avancer ensuite avec patience et progressivement quitte à finir les premiers rasages avec l'ancien rasoir qui n'aura pas encore été jeté ... C'est tout à fait faisable ... Une autre option existe , c'est l'achat d'un C.C d'occase , vendu shave-ready par quelqu'un de compétent . On peut trouver ça aussi sur les petites annonces du forum . Pour le cuir , je le conseille neuf ... Allez , c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Coupe Chou ou rasoir de securite  Empty
MessageSujet: Re: Coupe Chou ou rasoir de securite    Coupe Chou ou rasoir de securite  Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:15

Le plus important, et on ne te l'a pas encore clairement dit, c'est que le CC est le point de départ d'un moment très spécial et des plus agréables.
L'acier, l'eau, le savon, la mousse, la concentration pour éviter les risques, l'entretien de ton matériel... et une infinité de choses petites et grandes, concourent à une sorte d'alchimie.
Je dirais que c'est un temps où l'on se retrouve.
Après, pour soi comme pour les autres, on est mieux...
Et pas seulement au niveau pilleux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
joseph57

joseph57


Nombre de messages : 1934
Age : 57
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 20/11/2010

Coupe Chou ou rasoir de securite  Empty
MessageSujet: Re: Coupe Chou ou rasoir de securite    Coupe Chou ou rasoir de securite  Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:52

cékoiça ??!! Shocked un CC à lame jetable ??? jamais entendu parler....

la shavette, j'ai vu ici des photos, mais le Coupe Chou ou rasoir de securite  291186, pas encore...

merci

j'en veux pas, c'est juste par curiosité... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
walter.s

walter.s


Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : Gland (Suisse)
Date d'inscription : 03/01/2012

Coupe Chou ou rasoir de securite  Empty
MessageSujet: Re: Coupe Chou ou rasoir de securite    Coupe Chou ou rasoir de securite  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 6:34

Tiens donc... Feather à lame jetable et rasoir de sureté... ça me rappelle étrangement un post de présentation il y a pas longtemps... Very Happy
Oui donc tu auras compris: j'ai exactement commencé comme ça! Un Feather RG et un Edwin Jagger DE89L.
J'ai aussi tenté de passer directement du multi-lames au coupe choux et le moins que je puisse dire c'est que ça a pas été un franc succès! Et toutes les vidéos que j'ai pu voir sur le rasage au coupe choux n'ont pas aidé mon sang à coaguler plus vite... Pourtant j'étais motivé et tout et tout mais j'avais juste pas le bon coup de main! En plus, crois en mon expérience, la lame Professional Super Blade de Feather ne laisse aucune chance aux débutants si t'as pas le bon angle! C'est le carnage assuré! tinostar
Je te conseille de ne pas être trop pressé et de commencer par te faire la main avec un rasoir de sureté! Histoire de te familiariser avec un concept essentiel pour ce type de rasage: le degré d'inclinaison de la lame. Ensuite tu verras, quand tu auras pris le coup, le passage au coupe choux se fera tout seul! Et tu te seras épargné quelques vilaines coupures.
Donc par rapport à ma propre expérience, je conseillerais vraiment d'y aller par étapes et de commencer par un rasoir de sureté (Edwin Jagger DE89L ou Merkur 34C HD, pour rester dans des valeurs sûres). Histoire de pas être démotivé d'entrée par une mauvaise expérience au coupe choux.
Et oublie le Feather! Un coupe choux traditionnel sera beaucoup plus permissif! Et niveau senstations je confirme, y a vraiment un monde entre les deux: Feather RG tigrou coupe choux cheers :


Dernière édition par walter.s le Sam 28 Jan 2012 - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
walter.s

walter.s


Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : Gland (Suisse)
Date d'inscription : 03/01/2012

Coupe Chou ou rasoir de securite  Empty
MessageSujet: Re: Coupe Chou ou rasoir de securite    Coupe Chou ou rasoir de securite  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 6:39

Et pour répondre à joseph57:

Coupe Chou ou rasoir de securite  1142394732
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Coupe Chou ou rasoir de securite  Empty
MessageSujet: Re: Coupe Chou ou rasoir de securite    Coupe Chou ou rasoir de securite  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:18

walter.s a écrit:
Et pour répondre à joseph57:

Coupe Chou ou rasoir de securite  1142394732

tigrou tigrou tigrou

Mais kézécé que cette horreur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
X Paddle




Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Pleurtuit
Date d'inscription : 27/01/2012

Coupe Chou ou rasoir de securite  Empty
MessageSujet: Re: Coupe Chou ou rasoir de securite    Coupe Chou ou rasoir de securite  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 14:21

walter.s a écrit:
Tiens donc... Feather à lame jetable et rasoir de sureté... ça me rappelle étrangement un post de présentation il y a pas longtemps... Very Happy
Oui donc tu auras compris: j'ai exactement commencé comme ça! Un Feather RG et un Edwin Jagger DE89L.
J'ai aussi tenté de passer directement du multi-lames au coupe choux et le moins que je puisse dire c'est que ça a pas été un franc succès! Et toutes les vidéos que j'ai pu voir sur le rasage au coupe choux n'ont pas aidé mon sang à coaguler plus vite... Pourtant j'étais motivé et tout et tout mais j'avais juste pas le bon coup de main! En plus, crois en mon expérience, la lame Professional Super Blade de Feather ne laisse aucune chance aux débutants si t'as pas le bon angle! C'est le carnage assuré! tinostar
Je te conseille de ne pas être trop pressé et de commencer par te faire la main avec un rasoir de sureté! Histoire de te familiariser avec un concept essentiel pour ce type de rasage: le degré d'inclinaison de la lame. Ensuite tu verras, quand tu auras pris le coup, le passage au coupe choux se fera tout seul! Et tu te seras épargné quelques vilaines coupures.
Donc par rapport à ma propre expérience, je conseillerais vraiment d'y aller par étapes et de commencer par un rasoir de sureté (Edwin Jagger DE89L ou Merkur 34C HD, pour rester dans des valeurs sûres). Histoire de pas être démotivé d'entrée par une mauvaise expérience au coupe choux.
Et oublie le Feather! Un coupe choux traditionnel sera beaucoup plus permissif! Et niveau senstations je confirme, y a vraiment un monde entre les deux: Feather RG tigrou coupe choux cheers :
Merci pour ton partage d'experience je suivrai tes conseils .
Revenir en haut Aller en bas
X Paddle




Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Pleurtuit
Date d'inscription : 27/01/2012

Coupe Chou ou rasoir de securite  Empty
MessageSujet: Re: Coupe Chou ou rasoir de securite    Coupe Chou ou rasoir de securite  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 14:24

desole Doublon
Revenir en haut Aller en bas
walter.s

walter.s


Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : Gland (Suisse)
Date d'inscription : 03/01/2012

Coupe Chou ou rasoir de securite  Empty
MessageSujet: Re: Coupe Chou ou rasoir de securite    Coupe Chou ou rasoir de securite  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 14:38

Loeikat a écrit:

Mais kézécé que cette horreur ?

Ce avec quoi on m'avait conseillé de commencer pour "ne pas avoir à s'occuper de la lame au début"... Je dois dire qu'avant d'avoir essayer mon premier coupe choux, j'étais plutôt fier d'avoir réussi à l'apprivoiser!
Maintenant je suis obligé d'avouer que ça reste intéressant pour faire essayer les potes (toujours sous mon oeil vigilant...) sans avoir à se soucier d'hygiène! Tu prends une lame neuve et hop c'est réglé!
Revenir en haut Aller en bas
X Paddle




Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Pleurtuit
Date d'inscription : 27/01/2012

Coupe Chou ou rasoir de securite  Empty
MessageSujet: Re: Coupe Chou ou rasoir de securite    Coupe Chou ou rasoir de securite  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:41

Voila je suis passe au DE depuis une quinzaine de jours ,du coup je me suis rendu compte que je maitrisai pas a fond la texture de la mousse ,et cela je m'en etais pas rendus compte avec les jetables .
Je continue l'apprentisage actuellement sur un Feather Popular ,je pense passe a un futur d'ici quelque semaines .
Je vais en profiter pour tester 1ou 2 blaireau ,quand ceci sera bien acquis je passerai au CC .
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Coupe Chou ou rasoir de securite  Empty
MessageSujet: Re: Coupe Chou ou rasoir de securite    Coupe Chou ou rasoir de securite  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:46

Loeikat a écrit:
Le plus important, et on ne te l'a pas encore clairement dit, c'est que le CC est le point de départ d'un moment très spécial et des plus agréables.
L'acier, l'eau, le savon, la mousse, la concentration pour éviter les risques, l'entretien de ton matériel... et une infinité de choses petites et grandes, concourent à une sorte d'alchimie.
Je dirais que c'est un temps où l'on se retrouve.
Après, pour soi comme pour les autres, on est mieux...
Et pas seulement au niveau pilleux Very Happy

Je crois qu'il a presque tout dit là......

Rajoute un peu d'après rasage, quelques sensations bizarres, une petite coupure qui te fera sourire trois mois après, et tout y est !

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
joseph57

joseph57


Nombre de messages : 1934
Age : 57
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 20/11/2010

Coupe Chou ou rasoir de securite  Empty
MessageSujet: Re: Coupe Chou ou rasoir de securite    Coupe Chou ou rasoir de securite  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 23:22

walter.s a écrit:
Et pour répondre à joseph57:

Coupe Chou ou rasoir de securite  1142394732

merci tardif , mais c'est vrai que niveau look, c'est beurk, ça sent pas le rasage tradi ça....

c'est marrant que tu habite à Gland..... clown

pardon.... j'ai glissé.... Coupe Chou ou rasoir de securite  1011564188
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Coupe Chou ou rasoir de securite  Empty
MessageSujet: Re: Coupe Chou ou rasoir de securite    Coupe Chou ou rasoir de securite  Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 0:05

Bah j'ai commencé aussi au rasoir de sécurité, puis à la shavette pour ensuite passer au coupe-chou. Bien que beaucoup moins agréable que le coupe-chou, ça m'a permis de m'habituer à la prise en main.

Joseph57 Gland c'est une très chouette petite ville d'abords snob parole de Glandois ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
joseph57

joseph57


Nombre de messages : 1934
Age : 57
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 20/11/2010

Coupe Chou ou rasoir de securite  Empty
MessageSujet: Re: Coupe Chou ou rasoir de securite    Coupe Chou ou rasoir de securite  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:19

oui je n'en doute pas, c'était juste pour sortir la connerie tu ha"bite à Gland"....

re pardon..... Coupe Chou ou rasoir de securite  1011564188

que les Glandois veuillent bien accepter mes excuses... Coupe Chou ou rasoir de securite  666422

édit: modérez moi oh grand modérateurs.... Coupe Chou ou rasoir de securite  793165
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Coupe Chou ou rasoir de securite  Empty
MessageSujet: Re: Coupe Chou ou rasoir de securite    Coupe Chou ou rasoir de securite  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:22

joseph57 a écrit:

que les Glandois veuillent bien accepter mes excuses...
De mon côté, pas Glandois, mais bien glandeur, je les accepte volontiers...

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
X Paddle




Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Pleurtuit
Date d'inscription : 27/01/2012

Coupe Chou ou rasoir de securite  Empty
MessageSujet: Re: Coupe Chou ou rasoir de securite    Coupe Chou ou rasoir de securite  Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 1:27

X Paddle a écrit:
Voila je suis passe au DE depuis une quinzaine de jours ,du coup je me suis rendu compte que je maitrisai pas a fond la texture de la mousse ,et cela je m'en etais pas rendus compte avec les jetables .
Je continue l'apprentisage actuellement sur un Feather Popular ,je pense passe a un futur d'ici quelque semaines .
Je vais en profiter pour tester 1ou 2 blaireau ,quand ceci sera bien acquis je passerai au CC .
Continuant a roder sur ce forum je suis tombé sur ce sujet :
https://coupechouclub.1fr1.net/t11061-presque-un-an-et-demi-de-cc-et-encore-des-doutes
Que j'ai trouvé tres instructif et m'as fait reflechir a ce que je recherche dans le rasage.
Avoir quelques chose de propre et que ce soit un instant de plaisir ,cela je l'ai avec le DE quand la Lame est bien assorti,et je drevrai le trouver avec un CC bien affile .
Le BBS n'est pas ma quete ,j'ai le poil meme s'il n'est pas fourni qui repousse assez vite ,donc un rasage journalier s'impose pour le travail .
Je pense donc que les 2 modes coexisteront ,le CC quand j'aurais une petit demi heure et le DE quand je n'aurais qu'un petit quart d'heure ou la peau un peu fatigue.
J'aimerai bien acquerir ce CC :
http://www.dovorazors.com/page49.html
Je sais pas si c'est un bon modele pour debuter ,mais il me plait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Chou ou rasoir de securite  Empty
MessageSujet: Re: Coupe Chou ou rasoir de securite    Coupe Chou ou rasoir de securite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Chou ou rasoir de securite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasoir coupe chou japonais..
» Rasoir coupe chou Le FileVite
» CRITIQUES SUR LE RASOIR DU COUPE-CHOU CLUB
» Pourquoi un coupe-chou plustôt qu'un autre rasoir ?
» Nouvelle journée coupe-chou chez Planète-rasoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: