Bonjour les copains
en attendant mon premier CC je fait quelques recherche pour savoir comment l entretenir et j ai remarquer que beaucoup utilise de l huile Ballistol
en fessant quelques recherche sur le forum je me suis aperçu que ca a l air une bonne huile avec un grand secret, sa composition...
il y a des pour et des contre pour ce produit mais c est normal et sur le coup je me suis dit pourquoi pas essayer pour garder ma lame de toutes oxidation qui pourrait venir et dans ma recherche je tombe sur un Ballistol remede maison... et oui il y en a meme pour les moustique avec doseur spray, voici le lien :
rosebikes.fr/ballistol-neo-ballistol-remede-maison-690100
il en parle meme pour l apres rasage dans les details, section : Remède Neo Ballistol comme soins de beauté
est ce que c est vraiment une bonne chose pour l apres rasage ? et pour l entretien du CC c est adapté ?
la question que je me pose c est comment un produit sans ses composant inscrit peux il est dans le marché ? est il nefaste ?
je cherchais quelque chose qui puisse huilé le CC pour evite l oxidation et le desinfecter en meme temps
merci de vos retours