Bonjour à tous,
j'ai récupéré récemment un joli nécessaire "Coutellerie suédoise M. Kindal 33 avenue de l'Opéra" comprenant trois MK 32 dont deux sont passés par les mains expertes de Sapasspa comme certains ont pu le suivre dans cette même rubrique.
Ils appartiennent à un nécessaire incomplet qui comprend un troisième rasoir (qui n'avait pas nécessité ses soins) et dont je vous livre quelques photos ci-après.
D'après l'oeil expert de Tcharpé qui a vu le tout, le blaireau de voyage est en ivoire (beaucoup plus jaune que les chasses des rasoirs, mais apparemment il fait bien partie du lot puisque le logement est marqué de son empreinte).
Je voudrais savoir si d'autres membres possèdent des nécessaires similaires afin de savoir ce qu'il me faut chercher pour le compléter.
Un deuxième logement cylindrique semble destiné à une boite à savon, mais pour rester dans le ton, il faudrait en trouver en ivoire, d'un diamètre de 2,9 cm.
Le logement central est rectangulaire, il fait 17,3 X 6,4 cm environ et pourrait recevoir un miroir ou un cuir d'affilage, mais c'est un peu trop large à mon sens pour la deuxième hypothèse.
Qui peut m'aider?
Merci à tous.