Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/04/2019
Sujet: Histoire / Renseignements Mar 2 Avr 2019 - 10:02
Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans l’univers du CC (et sur le 3C) et je viens de récupérer ceux de mon grand père. Ils n’ont pas servis depuis minimum 25 ans et j’aurais aimé en savoir plus sur l’histoire qu’ils ont. Je sais qu’il y a un Filarmonica 14 et 2 Puma mais je ne sais pas s’il sont bon marché ou au contraire réputé, s’il y en a un qui est plus facile pour commencer car je compte bien les utiliser pour les garder dans la famille ! Mon père les a amenés en restauration. Je vous laisse avec les photos ! Merci d’avance !
Dernière édition par Kuzco le Mar 2 Avr 2019 - 11:01, édité 1 fois
rolome
Nombre de messages : 1599 Age : 70 Localisation : Ris Orangis (Essonne) Date d'inscription : 01/09/2012
Salut @rolome Quand je parlais d’estimation c’est pas du prix mais c’est de la qualité etc puisque de tout façon je compte pas les vendre mais bien les garder dzns tout les cas 😄
@smuirph okay je vais faire ça ! 😊
rolome
Nombre de messages : 1599 Age : 70 Localisation : Ris Orangis (Essonne) Date d'inscription : 01/09/2012
Ok Comme je l’ai dit plus haut, ce sont des super lames Aussi bien le Fila que les Puma, bien restaurés et affilés c’est le top Les Puma pour débuter ce sont les plus adéquates et le Fila pour quand Tu auras un plus d’expérience ce sera tout bon
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
Mais avant tout , où ton père les a-t-il emmenés ? Si c'est chez un coutelier, DANGER ! ! ! 95 % d'entre eux ne connaissent pas les techniques spécifiques pour rendre vie à un coupe-chou
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008