| Des avis à propos de "L'art du Barbier" ? | |
|
+4smuirph Pierre-André pascal13692 Favostache 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Favostache
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Verrières le Buisson Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Des avis à propos de "L'art du Barbier" ? Lun 6 Juil 2015 - 19:24 | |
| Bien le bonjour ! J'envisage de me procurer une partie de mon attirail sur ce site, histoire de regrouper les achats (bon pour ce qui est des étuis et du paddle, je pense plutôt aller voir l'ami Chewbacca pour son savoir faire ), et je trouve qu'il est plutôt bien fourni en informations et en produits. http://www.artdubarbier.com/ Cela étant, je ne sais pas trop quel crédit prêter à ce qui y est annoncé. Sauriez-vous me dire si les informations annoncées sont exactes ou non ? Enfin, si vous avez d'autres adresses, surtout n'hésitez pas, je suis preneur ! Ps : je me suis lancé le défi de ne plus me raser tant que je ne me serait pas procuré mon premier coupe chou. Disons qu'au bout de cinq jours, ça commence quand même un peu à gratter |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Des avis à propos de "L'art du Barbier" ? Lun 6 Juil 2015 - 21:16 | |
| Je n'ai jamais été client dans cette boutique alors je ne sais pas. Par contre, pour ton premier coupe-chou, je ne saurais trop te conseiller de le trouver prêt à l'emploi dans les petites annonces ou chez nos artisans et ton cuir chez le wookie. Nous avons des artistes qui font des blaireaux magnifiques et certains membres peuvent de fournir un kit complet. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Des avis à propos de "L'art du Barbier" ? Lun 6 Juil 2015 - 22:11 | |
| J'ai déjà acheté sur cette boutique et eu affaire à leur service après vente. Ils sont vraiment sérieux et sympas. Ils répondent vite au téléphone si tu as besoin. En ce qui me concerne, je recommanderai volontiers Edit: par contre, je plussoie fortement Pascal. |
|
| |
Favostache
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Verrières le Buisson Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Des avis à propos de "L'art du Barbier" ? Lun 6 Juil 2015 - 23:03 | |
| Certainement ! Étant moi même artisan, je ne peux qu'approuver la démarche de se procurer du matériel artisanal. Chewie, j'arrive ... Je pensais surtout aux produits consommables concernant ce site : savon, baume hydratant, et cire pour mon plaisir personnel Pour le CC, j'aimerais vraiment le prendre sur les PA, je trouve qu'on peux y avoir plus confiance que pour ebay ou le bon coin par exemple (d'autant que j'ai déjà repéré un Panter de luxe Lunawerk Solingen qui m'a proprement tapé dans l'oeil, proposé à la vente par Smuirph. Cela dit, comme je ne peux pas encore envoyer de MP, j'espère juste qu'il ne me passera pas sous le nez ) - Pascal13692 a écrit:
- Nous avons des artistes qui font des blaireaux magnifiques et certains membres peuvent de fournir un kit complet.
Aurais-tu, par le plus grand des hasards, quelques noms à me suggérer s'il te plaît ? EDIT : Je viens d'aller faire un tour sur le Wiki, comportant la belle liste d'artisans qui font partie des 3C, pardon si dérangement il y a eu |
|
| |
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Des avis à propos de "L'art du Barbier" ? Mer 8 Juil 2015 - 18:02 | |
| L'art du Barbier propose un code promotionnel donnant droit à -10% à l'occasion de la fête nationale française...
Code promotionnel : COCORICO.
En espérant que tu n'aies pas encore commandé... |
|
| |
Favostache
| Sujet: Re: Des avis à propos de "L'art du Barbier" ? Mer 8 Juil 2015 - 20:39 | |
| Ahhhhhhh fantastique. Non effectivement, je n'ai pas encore commandé |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| |
| |
Didoo-
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : - GEO" - 49300 Cholet - FRANCE - GEO Date d'inscription : 07/04/2016
| Sujet: renseignements art du barbier Mar 19 Avr 2016 - 16:17 | |
| Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit (désolé d'avance si je fais erreur) Je vois que plus haut, un code réduction est indiqué pour le site "art du barbier". Est-ce que quelqu'un en aurait un récent qui fonctionne pour ce mois d'Avril 2016 s'il vous plaît ? Merci d'avance (Sinon je fais juste un petit aparté au sujet des coupes choux... Je regarde les PA depuis quelques temps et ne trouve pas mon bonheur... Aussi je suis attiré par le TI Le Dandy en 6/8. (Mon oeil est attiré par cette taille de lame) Mais, ayant lu les conseils des habitués qui conseillent de prendre une occaz', je crains de ne pas pouvoir "essayer de" me raser avec au début. Quelqu'un aurait-il une adresse pour le rendre shave ready s'il vous plaît ? ) (J'habite à Cholet, entre Angers et Nantes, dans l'Ouest) Merci d'avance pour vos réponses. (Et désolé pour ceux que j'aurais irrité en parlant d'un coupe chou neuf...) |
|
| |
cebo0o
Nombre de messages : 322 Age : 48 Localisation : Les Angles - Gard - France - GEO Date d'inscription : 02/01/2016
| Sujet: Re: Des avis à propos de "L'art du Barbier" ? Mar 19 Avr 2016 - 16:38 | |
| |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Des avis à propos de "L'art du Barbier" ? Mar 19 Avr 2016 - 17:14 | |
| _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
TheCrowAlex666
Nombre de messages : 2094 Age : 37 Localisation : Péronne - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Des avis à propos de "L'art du Barbier" ? Dim 16 Oct 2016 - 22:31 | |
| Un super site avec une commerciale qui répond très vite et de bons conseils! Je recommande ce site surtout avec la livraison en 24h... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des avis à propos de "L'art du Barbier" ? | |
| |
|
| |
| Des avis à propos de "L'art du Barbier" ? | |
|