Walter92
Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : le plessis robinson Date d'inscription : 18/01/2019
| Sujet: étui en cuir Lun 29 Avr 2019 - 19:47 | |
| Voici quelque étui que j'ai réalisé avec l'aide de ma mère pour occupe les journée de beau temps Qu'elkle est la méthode pour marquer des lettres sur le cuir ? Je suppose que c'est trop tard une fois fait, mais pour les prochains |
|
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: étui en cuir Lun 29 Avr 2019 - 22:50 | |
| |
|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: étui en cuir Mar 30 Avr 2019 - 5:05 | |
| Sympa pour une première réalisation Ta couture est jolie, par contre, si tu as croisé sur piquage, pas de souci, sinon, elle ne tiendra pas dans le temps. Pas très grave en soit, tu n'aura qu'à reprendre tes aiguilles C'est en faisant des erreurs qu'on apprend Pour ce qui est du marquage, comme c'est un cuir "tanné chrome", la seule possibilité est lke marquage à chaud. Suivant ce que tu veut marquer, tu peux même le faire encore maintenant, il te suffit de mettre un insert à l'intérieur lors de la pose de ton marqueur. Quoi qu'il en soit, bien joué _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
Walter92
Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : le plessis robinson Date d'inscription : 18/01/2019
| Sujet: Re: étui en cuir Mar 30 Avr 2019 - 6:29 | |
| Merci du compliment, Pour la couture, j ai fait un aller dans un sens et le retour dans l'autre. |
|