Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| Hier à Grenoble | |
| | Auteur | Message |
---|
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Hier à Grenoble Lun 14 Oct 2019 - 11:34 | |
| Brocante trimestrielle de Saint Laurent. A la fin du "tour retour", je repasse devant un stand et vois un petit écrin... Serait-ce... Le champion lame fixe, Arbenz a Jougne, en etat quasi NOS A toi qui étais à l'Esplanade et a choppé un plumier devant moi, si tu lis ces lignes je te passe le bonjour |
| | | xu-my
Nombre de messages : 2122 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: Re: Hier à Grenoble Lun 14 Oct 2019 - 16:42 | |
| Belle prise ! |
| | | LeTranchant
Nombre de messages : 1269 Age : 34 Localisation : Hanches. 28 GEO Date d'inscription : 10/05/2018
| Sujet: Re: Hier à Grenoble Lun 14 Oct 2019 - 17:44 | |
| |
| | | Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Hier à Grenoble Lun 14 Oct 2019 - 19:18 | |
| sympa la dédicace |
| | | Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Hier à Grenoble Lun 14 Oct 2019 - 19:51 | |
| - Kinnor a écrit:
- sympa la dédicace
En même temps le gars était sympa, il m'a demandé si je connaissais Paul Auguste, il m'a dit qu'il était collectionneur de coutellerie au sens large, qu'il retappait et customisait du couteau particulièrement nordique. Je vais pas lui en vouloir, en particulier parce que du plumier... Bah j'en ai de trop déjà lol. Et le rasoir dedans ne m'aurait pas intéressé. @xu-my : dans cet état oui Fluminens étant de Jougne a fait un super topic sur les Arbenz (anciennement Lecoultre puis devenu Leresche ultérieurement) si le sujet t'intéresse |
| | | lohar
Nombre de messages : 2032 Age : 62 Localisation : Pézenas (34) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Hier à Grenoble Lun 14 Oct 2019 - 20:12 | |
| Avec l'écrin çà fait un ensemble sympa. De mon coté: grand déballage d'antiquaires de Pézenas, une centaine d'exposants venant de tout le sud de la france et pas un CC valable. Vaut mieux les vide greniers |
| | | xu-my
Nombre de messages : 2122 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: Re: Hier à Grenoble Mar 15 Oct 2019 - 11:12 | |
| - Aggelos a écrit:
@xu-my : dans cet état oui Fluminens étant de Jougne a fait un super topic sur les Arbenz (anciennement Lecoultre puis devenu Leresche ultérieurement) si le sujet t'intéresse j'avais déjà vu/lu ce très bon topic ! - lohar a écrit:
- Vaut mieux les vide greniers
ça c'est sur, mais c'est compliqué de trouver ça, entre les "vides placard" et les antiquaires/Pro. |
| | | Tcharpé
Nombre de messages : 6366 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Hier à Grenoble Mar 15 Oct 2019 - 11:45 | |
| - xu-mi a écrit:
- c'est compliqué de trouver ça, entre les "vides placard" et les antiquaires/Pro.
C'est la raison principale pour laquelle j'ai quasi arrêté le vides "greniers-placard-couches-culotte" de ma région. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hier à Grenoble | |
| |
| | | | Hier à Grenoble | |
|