| Idée de rangement pas cher pour CC | |
|
+4cheesegeek LeTranchant Forrest CaptainMagix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CaptainMagix
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/01/2020
| Sujet: Idée de rangement pas cher pour CC Dim 3 Mai 2020 - 13:27 | |
| Bonjour, Victime du SAC comme tant d'autres, ma boîte de rangement de mes CC ne me suffisait plus à ranger mes nouveaux coupe-choux. Je cherchais donc un moyen de rangement simple et pas cher pour tous les contenir. C'est ainsi qu'avec une simple trousse m'est venue cette idée : En faisant "sauter" les coutures au niveau de la flèche rouge, on peut y insérer facilement un coupe-chou. Une fois tous vos cc en place, il n'y a plus qu'à l'enrouler ! Voilà, une idée pour tous ceux qui ne sont pas très bricoleurs ou alors qui ne veulent pas dépenser de grosses sommes. Il s'agit ici d'une trousse de rangement pour les pinceaux des artistes peintres. Celui-ci je l'ai trouvé sur Amazon pour la modique somme de 0.45 euros (provenance de Chine ) Mais pour ceux qui craignent le Covid, il y a des personnes en France ou en Europe qui font des modèles persos mais un peu plus cher. |
|
| |
Forrest
Nombre de messages : 226 Age : 51 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Idée de rangement pas cher pour CC Lun 4 Mai 2020 - 18:47 | |
| Ingénieux, merci pour l'idée ! |
|
| |
LeTranchant
Nombre de messages : 1269 Age : 34 Localisation : Hanches. 28 GEO Date d'inscription : 10/05/2018
| Sujet: Re: Idée de rangement pas cher pour CC Lun 4 Mai 2020 - 19:20 | |
| Vraiment top l'idée ! merci |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Idée de rangement pas cher pour CC Mar 5 Mai 2020 - 9:59 | |
| Oui mais qu'est-ce que je fais de mes crayons et autres feutres :-)
Plus sérieusement, j'en ai deux (pour les stylos), et c'est assez solide... En revanche, en les roulant, tu risques d'avoir des frottements sur les chasses / lames. Il existe des pochettes à feutres, plates (ce genre de truc ), qui sont (peut-être) plus encombrantes mais qui n'ont pas ce défaut.... |
|
| |
CaptainMagix
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/01/2020
| Sujet: Re: Idée de rangement pas cher pour CC Mar 5 Mai 2020 - 20:59 | |
| Pour les frottements, j'ai laissé un espace entre les coupe-choux et j'évite de ne pas serrer quand j'enroule le tout. Avant de me raser j'aime bien dérouler et me demander "quel coupe chou je vais utiliser aujourd'hui ?" Tel un artiste devant sa toile |
|
| |
CaptainMagix
| Sujet: Re: Idée de rangement pas cher pour CC Lun 11 Mai 2020 - 11:42 | |
| Rendu final |
|
| |
xu-my
Nombre de messages : 2122 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: Re: Idée de rangement pas cher pour CC Lun 11 Mai 2020 - 12:30 | |
| j'utilise presque le même système pour mes rasoir les plus réguliers avec un "roll" pour outil dans le même style. malheureusement à 5 emplacement et pas 7 pour faire un semainier . et pas en cuir ou en canvas Mais ça peut faire un bon patron |
|
| |
CaptainMagix
| Sujet: Re: Idée de rangement pas cher pour CC Lun 11 Mai 2020 - 12:37 | |
| C'est pas mal pour les déplacements et voyage ! Merci ! |
|
| |
Shamrock
Nombre de messages : 43 Age : 54 Localisation : . Date d'inscription : 10/05/2020
| Sujet: Re: Idée de rangement pas cher pour CC Lun 11 Mai 2020 - 19:17 | |
| C'est vraiment une super idée !! C'est tellement évident que je n'y avais même pas pensé.... |
|
| |
paloma
Nombre de messages : 849 Age : 102 Localisation : Paca-Menton-GEO Date d'inscription : 02/12/2015
| Sujet: Re: Idée de rangement pas cher pour CC Lun 11 Mai 2020 - 19:34 | |
| attention à privilégier les rolls en cuir plutot qu'en plastique/skai/simili,pour une question de retenue de l'humidité que l'on a pas avec les étuis en cuir... |
|
| |
Shamrock
Nombre de messages : 43 Age : 54 Localisation : . Date d'inscription : 10/05/2020
| |
| |
C.Gable
Nombre de messages : 1272 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Idée de rangement pas cher pour CC Mar 12 Mai 2020 - 10:17 | |
| Il existe aussi pour une vingtaine d'euros des malettes pour couteaux pliants qui vont très biens pour amis les CC. (Chercher sous google "Pocket Knife Storage Case" et trouver le modèle adéquat - intérieur feutre rouge, 2 lignes de rangement par côtés). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de rangement pas cher pour CC | |
| |
|
| |
| Idée de rangement pas cher pour CC | |
|