| Recherche affûtage dans le 55 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mat974
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Saint-Mihiel-France-GEO Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Recherche affûtage dans le 55 Mar 2 Juin 2020 - 16:54 | |
| Bonjour, Après avoir utilisé l'onglet de recherche, je me tourne vers vous afin d'obtenir quelques renseignements. Je souhaiterais confier mon CC à un professionnel afin qu'il soit "shave ready". J'ai la désagréable impression que plus je le passe à la raquette, moins il est doux... Je suis localisé sur Saint-Mihiel, dans la Meuse, et j'ai cherché du côté de Metz, Verdun et Bar le Duc (avec Nancy en dernier recours) mais rien pour l'instant. J'ai voulu joindre des membres du coin mais ma faible participation au forum ne me permet pas d'écrire en MP (oui je sais, je suis timide...). Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Et désolé aux modos pour mon manque d'efficacité dans mes recherches... |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Recherche affûtage dans le 55 Mar 2 Juin 2020 - 17:01 | |
| Salut MAT Tu n'es pas obliger de chercher uniquement dans ton coin ; il y a surement un membre prêt à te rendre service dans n'importe quelle région le fait de ta moindre participation risque de freiner certain |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6363 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Recherche affûtage dans le 55 Mar 2 Juin 2020 - 17:32 | |
| Après 7 messages, je crois, tu auras le droit de poster sur le forum et de joindre les membres en MP. Une fois tes 7 messages postés, fais un post dans la rubrique "recherche" des petites annonces. Comme le dit le Smuirph: - Citation :
- il y a surement un membre prêt à te rendre service dans n'importe quelle région
Tu as déjà 3 messages, il ne t'en reste plus que 4... Cela ne devrait pas être compliqué à réaliser ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche affûtage dans le 55 Mar 2 Juin 2020 - 19:31 | |
| Salut Mat974, Je suis de Toul alors c'est pas trop loin. Si je peux t'affûter le coupe chou, je le ferai avec grand plaisir. Dès que tu peux, contacte-moi par MP. a+ Mic1 |
|
| |
semar
Nombre de messages : 1157 Age : 40 Localisation : Aisne Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: Recherche affûtage dans le 55 Mar 2 Juin 2020 - 20:51 | |
| |
|
| |
Mat974
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Saint-Mihiel-France-GEO Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: Recherche affûtage dans le 55 Mer 3 Juin 2020 - 12:54 | |
| Salut à tous et merci pour vos réponses,
Les choses se décantent et ça fait plaisir, je vais pouvoir savourer à nouveau la douce sensation de mon CC sur mes joues. Je participe effectivement peu sur le forum, mon expérience n'ayant rien à apporter à qui que se soit, mais j'apprends beaucoup via mes lectures. |
|
| |
Mat974
| Sujet: Re: Recherche affûtage dans le 55 Mer 3 Juin 2020 - 12:56 | |
| - Mic1 a écrit:
- Salut Mat974,
Je suis de Toul alors c'est pas trop loin. Si je peux t'affûter le coupe chou, je le ferai avec grand plaisir. Dès que tu peux, contacte-moi par MP. a+ Mic1 Merci Mic1 ! peut-être qu'en faisant des réponses individuelles j'atteindrai le quota de message et te contacterai rapidement ! A bientôt ! |
|
| |
Mat974
| Sujet: Re: Recherche affûtage dans le 55 Mer 3 Juin 2020 - 12:57 | |
| |
|
| |
semar
Nombre de messages : 1157 Age : 40 Localisation : Aisne Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: Recherche affûtage dans le 55 Mer 3 Juin 2020 - 13:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche affûtage dans le 55 | |
| |
|
| |
| Recherche affûtage dans le 55 | |
|