Dans le cadre de la rencontre du 27/06/2020 qui se tiendra à Paris, je me propose d'organiser une commande groupée des produits de la savonnière du Moulin.
J'habite à moins de 15 mn de l'asinerie et c'est l'occasion je pense de vous faire découvrir ces produits de la gamme homme qui sont de 1er choix.
Pour le site c'est par là: La savonnière du Moulin
Les conditions:
- Cette commande s'adresse donc aux participants de la rencontre
- paiement à l'avance par paypal entre amis pour éviter les frais
- Vous ne paierez pas les frais de port puisque c'est votre serviteur qui transportera la marchandise
- svp, ne prenez pas le savon en bol céramique car c'est lourd et cassant
- si il y a trop de produits, il faudra faire des choix car c'est moi qui porte et contrairement aux ânes de l'asinerie, je n'en suis pas un (encore que parfois je suis une véritable tête de mule
)
D'ici mercredi soir prochain, il me faudrait connaître ceux qui souhaitent participer et les produits qu'ils souhaitent acheter.
Dès le jeudi, je prendrai contact par mail avec La patronne de la savonnière du Moulin pour savoir si elle peut tout fournir.
Je lui demanderai un geste commercial, sans certitude mais qui ne demande rien n'a rien.
Si elle peut tout fournir, j'irai chercher les produits courant de la semaine suivante. Et ensuite, livraison à la convention
Bon , en espérant que cela soit clair pour tous.
J'attends vos messages.
Bonne soirée