| Ou trouver du cuir | |
|
+3vierge de fer erjdecharente Xavier 1 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Xavier 1
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Braine-le-comte Belgique GEO Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: Ou trouver du cuir Ven 7 Aoû 2020 - 19:46 | |
| Salut les amis . Je voudrais restaurer quelques raquettes et paddle et même peut-être essayé de me fabriqué un strop moi-même. Ou je pourrais acheter su cuir de bonne qualité ? Style latigo. Merci |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ou trouver du cuir Ven 7 Aoû 2020 - 21:00 | |
| alors tu as à Javerlhac Descourt qui vend du cuir qui est juste une tuerie bon il ne vendnt pas sur le net et ils sont fermé en principe jusqu"au 15 Aout mais c'est de la bonne. Et puis c'est joli la Dordogne. si tu te depeche tu as la fete du couteaux a Nontron ce Week. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Xavier 1
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Braine-le-comte Belgique GEO Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: Re: Ou trouver du cuir Sam 8 Aoû 2020 - 17:36 | |
| Merci, Il serait idéal via internet évidemment. Je vais regarder quand même |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Ou trouver du cuir Sam 8 Aoû 2020 - 17:49 | |
| kif kif
à la recherche de cuir via internet...j'ai regarder sur etsy le cuir végétal mais difficile à deviner si ça sera bon ou non .
Dans des posts précédents chewbacca mentionné un cuir tanné végétal sur decocuir ....
va dans la section recherche du forum .
en quête également de cordovan afin de proposer un cuir " sympa" mais la peau est particulièrement onéreuse. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Ou trouver du cuir Sam 8 Aoû 2020 - 21:45 | |
| - vierge de fer a écrit:
- Dans des posts précédents chewbacca mentionné un cuir tanné végétal sur decocuir ....
Oui c'était pour signaler qu'il était mauvais. J'en ai acheté pour d'autre usage mais ce n'est pas bon pour un strop, il n'a aucune souplesse même traité à l'huile de pied de boeuf |
|
| |
Mister.LL
Nombre de messages : 1383 Age : 64 Localisation : Ciney Belgique Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Ou trouver du cuir Dim 9 Aoû 2020 - 0:46 | |
| - erjdecharente a écrit:
- alors tu as à Javerlhac Descourt qui vend du cuir qui est juste une tuerie bon il ne vendnt pas sur le net et ils sont fermé en principe jusqu"au 15 Aout mais c'est de la bonne. Et puis c'est joli la Dordogne. si tu te depeche tu as la fete du couteaux a Nontron ce Week.
Excellent ca, un de mes fils a un pied a terre a St Pardoux la rivière ( quelques km de Nontron) a mon prochain voyage j y fait un tour et oui c 'est joli la Dordogne on y prend encore le temps de vivre ...... je compte d'ailleurs y finir mes vieux jours |
|
| |
Mister.LL
Nombre de messages : 1383 Age : 64 Localisation : Ciney Belgique Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Ou trouver du cuir Dim 9 Aoû 2020 - 0:51 | |
| - vierge de fer a écrit:
-
en quête également de cordovan afin de proposer un cuir " sympa" mais la peau est particulièrement onéreuse. le Horsehide est moins onéreux et j ai un cuir de Alentejo dans ce cuir qui est une petite merveille . |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Ou trouver du cuir Dim 9 Aoû 2020 - 10:26 | |
| En effet j'ai contacté Edourdo/ Alentejo .
Nous allons discuter de ça à son retour de vacances. |
|
| |
paloma
Nombre de messages : 849 Age : 102 Localisation : Paca-Menton-GEO Date d'inscription : 02/12/2015
| Sujet: Re: Ou trouver du cuir Mar 11 Aoû 2020 - 15:58 | |
| - Xavier 1 a écrit:
- Salut les amis .
Je voudrais restaurer quelques raquettes et paddle et même peut-être essayé de me fabriqué un strop moi-même. Ou je pourrais acheter su cuir de bonne qualité ? Style latigo. Merci ici: https://www.cuirs-cpl.com ils ont de la tres bonne marchandise a des prix tres corects et livrent rapidement. |
|
| |
Mister.LL
| Sujet: Re: Ou trouver du cuir Mar 11 Aoû 2020 - 19:40 | |
| |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Ou trouver du cuir Mer 12 Aoû 2020 - 13:53 | |
| faite une commande groupée, ça devrait le faire j'étais à 45 km de Nontron il y a 10 jours dommage ... |
|
| |
Mister.LL
| Sujet: Re: Ou trouver du cuir Mer 12 Aoû 2020 - 14:30 | |
| |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ou trouver du cuir Mer 12 Aoû 2020 - 17:37 | |
| - Kinnor a écrit:
- faite une commande groupée, ça devrait le faire
j'étais à 45 km de Nontron il y a 10 jours dommage ... Descourt est fermé mais pas moi, tu as eu peur de passer ? _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Ou trouver du cuir Ven 14 Aoû 2020 - 15:12 | |
| si j'avais eu ton adresse, je serais passé, il a fait tellement chaud, envoi en MP et qui sait l'été prochain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver du cuir | |
| |
|
| |
| Ou trouver du cuir | |
|