Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)

Aller en bas 
+22
C.Gable
Kinnor
Manox
Bart51
vierge de fer
Blason
Pierro
54gasp
Mi²
Domi
Richpa
Alunni
Ferdi
pascal13692
karim
smuirph
gabin59
Tcharpé
Loic82
semar
xu-my
Walter92
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Walter92

Walter92


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : le plessis robinson
Date d'inscription : 18/01/2019

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Empty
MessageSujet: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 12:11

Bonjour à tous,

je viens partager avec vous mon expérience avec ce virus.

Tout à commencé avec grosse fatigue et courbatures à ne plus savoir comment se mettre.
Et hop dépistage le lendemain et résultat positif.

La même semaine rdv médecin et ordonance pour scanner pulmonaire et perte total du goùt et de l'odorat.
Là le personnel de l'hopital enchaine les examens dans un rythme digne d'une chaine de production automobile, mon tour viens et tout se passe bien jusqu'à ce qu'il me retire la perfusion de produit de contraste. L'opératrice me saucissonne le bras droit avec du sparadra et embarque en même temps le nerf cubital.

Résultat, plus de sensation dans la main droite.
Très handicapant pour notre passion!

Aujourd'hui 1mois et demi après, la fatigue reste bien présente et fluctuante selon les jours, pas de problème pulmonaire mais je ne peux pas marcher plus d'1 heure, toutes les anciennes douleurs articulaires et musculaires qu étaient parties depuis longtemps resortent (sentiment partagé avec d'autres covidiens).
Le goùt et l'odorat sont revenus, merci à la ré-éducation olfactive avec les savons et après rasage que je sentais matin et soir (aprobation du médecin).
Je retrouve partiellement la sensibilité de ma main, enfin assez pour reprendre le rasage au CC.

Demain, scanner du cerveau (le COVID peut y faire des dégats même si on est en bonne santé), neurologue et échographie du coude.
prise de sang pour vérifier les anticorps, ce qui ne veut pas dire que je soit immunisé car il y a 3 souches circulants et qu'ils ne connaissent pas ce virus.

Même si on fait une forme légère, les emmerdes qui en résult ne sont pas assez partagé à mon avis, je tenais à le faire avec vous.

Je vous souhaite de rester loin de cette m***e, et de ne pas faiblir sur les gestes barrière.


Revenir en haut Aller en bas
xu-my

xu-my


Nombre de messages : 2064
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2018

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 12:26

pale pale pale



Remet toi bien en tous cas !
A une prochaine convention j’espère
Revenir en haut Aller en bas
semar

semar


Nombre de messages : 1156
Age : 40
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/06/2018

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 12:42

Bon courage à toi et bon rétablissement
On sous estime cette cochonnerie qui reste abstraite tant qu'on y a pas été confrontés....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lames-de-semar.over-blog.com/
Loic82




Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : DONNEMARIE DONTILLY 77
Date d'inscription : 15/10/2020

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 22:07

Bon courage et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6218
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 22:16

Put..., ça calme...
Je n'ai pas bien compris la mésaventure de ton nerf cubital.. confused confused
Enfin quoiqu'il en soit : Bon courage à toi pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
gabin59

gabin59


Nombre de messages : 820
Age : 65
Localisation : orchies 59310
Date d'inscription : 10/07/2017

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Empty
MessageSujet: covid 19   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 8:42

BONJOUR

En espérant que tu n'auras plus de séquelle dans le temps bon rétablissement

Je voudrais souligner ta démarche en appuyant sur le fait que la covid peu toucher tout le monde même le personnel soignant qui est à la tache tous les jours et qui soigne sans compter au détriment de leur propre santé

Mon fils étant infirmier actuellement à la détection covid il en a payé le prix même équipé de plusieurs couches de protection ainsi que 5 autres de ses collègues résultat 6 infirmiers sur 6 touchés par cette merde avec les conséquences

Il ne faut pas prendre le problème à la légère en se disant que ça n'arrive qu'aux autres par respect dù au personnel hospitalier qui se sacrifie pour nous soigner

Et le mot sacrifice prend tout son ampleur car ils sont vraiment épuisés et malades

Ont pourrait aussi cité d'autres professions concernées et je leur porte tout mon respect
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Empty
MessageSujet: : Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)    Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 10:55

Evil or Very Mad Courage mon pote jap
dès les beaux jours, ont se fait une bouffe à la maison cheers jump
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Nombre de messages : 2196
Age : 50
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 30/11/2017

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 11:44

je suis de tout cœur avec toi Walter92
Revenir en haut Aller en bas
http://mouvillat@free.fr
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 12:12

Prends bien soin de toi et fait attention à ta famille.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 16:48

Bon rétablissement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 17:06

Je te souhaite un bon rétablissement "Walter92". Mon fils ma femme et moi sommes touchés également par ce virus,contacté..... le jour de mon anniversaire (sic !) Seul ma petite fille est passée au travers.
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 17:38

Alunni a écrit:
Je te souhaite un bon rétablissement "Walter92". Mon fils ma femme et moi sommes touchés également par ce virus,contacté..... le jour de mon anniversaire (sic !) Seul ma petite fille est passée au travers.

Ha ben mince alors Shocked désolé pour toi l'ami.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 18:06

Alunni a écrit:
Je te souhaite un bon rétablissement "Walter92". Mon fils ma femme et moi sommes touchés également par ce virus,contacté..... le jour de mon anniversaire (sic !) Seul ma petite fille est passée au travers.


Et bien dis donc tu les collectionnes affraid J'espère que vous vous êtes remis au mieux ? Avec cette saloperie on ne sait jamais ohwell
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 2086
Age : 52
Localisation : Rennes 35200 GEO
Date d'inscription : 15/06/2017

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 18:47

Bon rétablissement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mi²

Mi²


Nombre de messages : 773
Age : 61
Localisation : Beauvechain -Belgique- GEO
Date d'inscription : 03/11/2015

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 19:57

Bon rétablissement à vous deux jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerkite.net
54gasp

54gasp


Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : Toul
Date d'inscription : 20/01/2014

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 22:34

Bises de loin Christian et Walter.
Et faisons tous bien gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
xu-my

xu-my


Nombre de messages : 2064
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2018

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 23:23

prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 7:14

Merci les gars ça fait plaisir, on se sent bien seul et impuissant face à ce virus.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2017

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 9:21

Bon rétablissement les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 11:58

Prompt rétablissement à vous deux

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 12:26

Aie triste nouvelle !

On croit toujours que cela ne nous arrivera pas mais forcer de constater que ça touche different âge et même parfois des gens très vigilants sur le lavage des mains et bien cela arrive malheureusement.

J’espère que tu retrouveras toutes tes facultés, bon rétablissement et courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Bart51

Bart51


Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : Saint Memmie - France - GEO
Date d'inscription : 24/06/2016

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 21:05

Bon courage et bon rétablissement à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manox

Manox


Nombre de messages : 1433
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2019

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 14:54

Bon courage l'ami ! J'y suis passé aussi ainsi que toute ma petite famille... Heureusement sans complications, mais c'est certain que ce n'est pas des vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 19:43

Bon courage à vous tous !
Prenez soin de vous Wink

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
Walter92

Walter92


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : le plessis robinson
Date d'inscription : 18/01/2019

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 20:37

Merci à vous tous,

Et bon rétablissement Alunni.

Suite à l'échographie, le nerf cubital est touché très légèrement, mais c'est le nerf ulnaire qui est en mauvais état, il est 2 fois plus gros qu'il ne devrait, d'ou la perte de sensibilité de l'oriculaire et de l'annulaire.

Donc il faut attendre, ca va être très long à revenir.

J'ai fait prise de sang pour les anticorps, peut être un peu tôt. La bonne nouvelle, c'est que j'ai quasi pas d'anticorps pour l'instant !confused

De toutes façons, les médecins ne savent même pas si ça protège d'une nouvelle contamination.

Elle semble venir des enfants, donc même si les adultes font attention, difficile de priver les petits de calins en revenant de l'école.

Sinon, la fatigue diminue globalement très doucement, mais ça fait un peu les montagnes russes.
Une chose que je n'ai pas mentionné, c'est la perte de masse, -6kg. Ma femme est heureuse jump .

La reprise du rasage fait plaisir, même si le menton n'est pas parfait et le motage de mousse un peu douloureux du coude (je vais le faire au batteur électrique lol ).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débilité civilisationnelle: argent, drogue et covid 19! Va pour le sex.
» Apres -rasage maison bio ... Et vous ... Vous vous badigeonnez avec quoi????
» Covid-19
» Mort du Covid 19
» COVID les nouveaux sous variants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Au bistrot-
Sauter vers: