| Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) | |
|
+22C.Gable Kinnor Manox Bart51 vierge de fer Blason Pierro 54gasp Mi² Domi Richpa Alunni Ferdi pascal13692 karim smuirph gabin59 Tcharpé Loic82 semar xu-my Walter92 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C.Gable
Nombre de messages : 1272 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Jeu 26 Nov 2020 - 17:33 | |
| Bon rétablissement. J'ai la mère d'une connaissance qui en est décédée (elle avait + de 60 ans, sortait d'une longue maladie et donc un peu faible... et là arriva la Covid ) ; le député de mon ancienne circonscription (aussi 60 ans et +) fut mis dans le coma artificiel pendant 3 semaines. Je suis pas loin d'un hôpital parisien qui reçoit pas mal de cas covid et on connaît une cheffe de service qui nous témoignait de la catastrophe de la première vague (et notamment quelques cas jeunes). Donc oui, il faut vraiment faire attention, geste barrière, distanciation, masque. |
|
| |
Chichil
Nombre de messages : 333 Age : 54 Localisation : Simiane-Collongue - GEO Date d'inscription : 07/08/2017
| Sujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Jeu 26 Nov 2020 - 19:16 | |
| - Walter92 a écrit:
- c'est le nerf ulnaire qui est en mauvais état, il est 2 fois plus gros qu'il ne devrait, d'ou la perte de sensibilité de l'oriculaire et de l'annulaire.
Donc il faut attendre, ca va être très long à revenir. Je confirme : plus de 4 ans et demi pour moi, et je n'ai toujours pas récupéré ma sensibilité. (je pense que pour moi c'est cuit : ça doit être définitif, car ça n'évolue pas...) Bon courage en tout cas, et je te souhaite de récupérer au mieux ! |
|
| |
Walter92
Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : le plessis robinson Date d'inscription : 18/01/2019
| Sujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Dim 20 Déc 2020 - 8:47 | |
| petite news du dimanche matin. la forme revient quelques coup de fatigue mais rien de méchant et concentration aléatoire, la fin d'année au taf y participe aussi. Je retriuve de la sensation aux doigt de la main droite, je n'est plus de douleurs au touché, le rasage s'en ressent grandement. Je souhaite bon rétablissement à tous ceux qui l'on eu.. |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| |
| |
Alunni
Nombre de messages : 7089 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Dim 20 Déc 2020 - 9:27 | |
| Bon rétablissement (complet) et passe de bonnes fêtes . PS : à tous ceux qui pensent que ce n'est "qu'une petite grippetttte"..... prenez soin de vous |
|
| |
Djouse
Nombre de messages : 545 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Lun 4 Jan 2021 - 22:47 | |
| Bonsoir Walter92, Christian, j'espère que vous allez bien mieux maintenant.. A tous, prenez soin de vous ! |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7089 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Mar 5 Jan 2021 - 9:09 | |
| Merci "Djouse". Oui, ça va mieux mais toujours pas d'odorat. Ma femme est plus touché par de(petites) séquelles aux poumons et coronaires. |
|
| |
xu-my
Nombre de messages : 2122 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Mar 5 Jan 2021 - 9:16 | |
| Ah oui quand même |
|
| |
Domi
Nombre de messages : 2086 Age : 53 Localisation : Rennes 35200 GEO Date d'inscription : 15/06/2017
| Sujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Mar 5 Jan 2021 - 12:39 | |
| Oui c'est une vraie saloperie ce virus. Il faut aussi prendre en compte les séquelles neurologiques pour certaines personnes y compris chez les jeunes. Bon courage et bon rétablissement |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Mar 5 Jan 2021 - 20:23 | |
| Et le pire c'est qu'on en verra d'autres. Je ne vais pas polémiquer pour ménager le sage vomito et autres sachants, mais c'est une situation particulièrement édifiante sur le genre humain. Gestes barrières bien sûr et malheureusement un confinement qui se profile...désormais, hein... Bon rétablissement Walter92, le plus dur est passé apparemment. |
|
| |
Djouse
Nombre de messages : 545 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Mar 5 Jan 2021 - 21:57 | |
| - Alunni a écrit:
- Merci "Djouse". Oui, ça va mieux mais toujours pas d'odorat. Ma femme est plus touché par de(petites) séquelles aux poumons et coronaires.
Courage à vous deux, ça va le faire ! |
|
| |
Walter92
Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : le plessis robinson Date d'inscription : 18/01/2019
| Sujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Mer 20 Jan 2021 - 7:18 | |
| Petite news de début 2021,
Pour ce qui est du COVID, ça s'arrange bien. Reste encore un peu de fatigue.
Par contre je crois que la sociètè ou je travail l'a chopper !
Notre petite sociètè fait du chiffre( on va pas se plaindre en ce moment), et donc du coup le groupe dont elle fait partie demande plus pour équilibrer les résultats des entités Française. Rajouté à ça, il faut se taper le taf de ceux qui sont en télétravail et qui ne peuvent (voire veulent) pas être sur site.
Au final, 2020 à été une année de m....e, mais je crois que 2021 sera à c...r.
je souhaite bon rétablissement à ceux qui l'on eux, et que les suites du COVID soient légères. |
|
| |
Alunni
| Sujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Mer 20 Jan 2021 - 8:45 | |
| Il faut RESPECTER LES RÈGLES BARRIÈRES |
|
| |
Manox
Nombre de messages : 1433 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/03/2019
| Sujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Mer 20 Jan 2021 - 12:36 | |
| Mouai, pas facile les gestes barrières quand ton gosse en première année de maternelle (école tous les jours, pas de masque) saute dans tes bras à la sortie de l'école et t'explique qu'il a passer une bonne partie de la journée à essayer les tutus des autres enfants.... Du coup, tu peux mettre trois mètres entre toi et le livreur Amazon et porter un masque tant que tu veux... Le gamin a qui tu fais le bisou tous les soirs est un nid à virus.... |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Mer 20 Jan 2021 - 13:34 | |
| Boarf, j'ai le même problème exactement, mais la pédiatre qu'on a, qui est très très au fait de son métier (elle publie encore régulièrement), nous dit que la très grande majorité des contaminations se font enfants->parents, pas enfant->enfant ou enfant->parent.
C'est plus compliqué quand les mêmes gamins lechent les comptoirs dans les supermarchés par contre lol. Pour ça que je fais les courses quand la grande est à l'école, avec la petite en écharpe sans main qui dépasse (oui, en camisole quoi) |
|
| |
Walter92
| Sujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Mer 20 Jan 2021 - 19:34 | |
| Les miens font plutôt attention mais il sont plus vieux 8 et 12.
Le petit a été tromatisé par le test PCR et le résultat, genre il vont me percer le cerveau ! du coup il fait très attention.
|
|
| |
Bart51
Nombre de messages : 1662 Age : 43 Localisation : Saint Memmie - France - GEO Date d'inscription : 24/06/2016
| Sujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Ven 22 Jan 2021 - 21:04 | |
| J'ai fait le test et perso c'est vrai que c'est pas agréable |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) Lun 25 Jan 2021 - 12:39 | |
| Oui c'est un test barbare, on arrête pas le progrès. Quand l'infirmière m'a dit "bon, maintenant on va faire l'autre [narine]" sur le coup j'ai vraiment cru à une blague. Au début du confinement, au boulot, le discours officiel carriéro-hierachiquo-collabo c'était "pff, de toute façon les masques ne servent pas à grand choses" accompagné d'un stupide autant qu'arrogant "rolling eyes" (ben ouais pas de stock...); maintenant on nous incite à nous dépister toutes les semaines (j'exagère un peu, l'incitation est restée molle). Du fucking-piff hebdomadaire, alors qu'on porte un masque en permanence et qu'on s'explose déjà les mains... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) | |
| |
|
| |
| Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) | |
|