Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Avis après-rasage Phoenix Cavendish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avangogo

Avangogo


Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 08/08/2021

Avis après-rasage Phoenix Cavendish Empty
MessageSujet: Avis après-rasage Phoenix Cavendish   Avis après-rasage Phoenix Cavendish Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 14:57

Bonjour à tous !

Je vous sollicite car j'ai besoin d'un petit conseil / avis sur un après rasage.

Je souhaiterai acheter le savon Phoenix Artisan Accoutrements fragrance Cavendish :

https://www.men-who-care.com/produit/savon-a-raser-phoenix-cavendish/

N'ayant jusqu'à présent pas de combo "savon + après-rasage", je me dis que c'est peut être l'occasion d'acheter également l'après rasage associé :

https://www.men-who-care.com/produit/apres-rasage-phoenix-cavendish/

La question que je me pose c'est :
Est-ce que l'après rasage sent fort ? Est-ce agréable ou est-ce que ça sent la "vieille pipe" comme le craint ma femme 😅

Autant le savon, s'il ne plaît pas trop à Madame, ce n'est pas trop gênant, ça s'estompe rapidement.
Autant pour l'après rasage, c'est plus compliqué si elle trouve que je pue le tabac froid 😁

Si quelqu'un a déjà testé ce combo et peut me donner son avis, ça serait fort sympathique 👍

Merci d'avance !
Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis après-rasage Phoenix Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Avis après-rasage Phoenix Cavendish   Avis après-rasage Phoenix Cavendish Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 17:37

Je te rassure tout de suite, un savon parfum Tabac ne sentira jamais le tabac froid.
Au contraire, on est sur des notes chaudes.
Je ne peux malheureusement te donner mon avis sur le Cavendish car je ne l'ai jamais essayé. :spamafot:
Mais je peux te donner d'autres savons parfum Tabac qui sont simplement terribles comme le Savon et AS Santa Maria Novella Tabacco Toscano ou la Havana Vieja de HSSC.
Revenir en haut Aller en bas
Avangogo

Avangogo


Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 08/08/2021

Avis après-rasage Phoenix Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Avis après-rasage Phoenix Cavendish   Avis après-rasage Phoenix Cavendish Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 17:51

Bonsoir Mic1,

Merci pour ton retour 👍

Ça me conforte dans mon choix de choisir ce type de fragrance 😊

Je vais également regarder ceux que tu cites, je ne les connaissais pas.

Bonne soirée,
Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Manox

Manox


Nombre de messages : 1433
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2019

Avis après-rasage Phoenix Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Avis après-rasage Phoenix Cavendish   Avis après-rasage Phoenix Cavendish Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 21:10

Salut,
Alors me femme n'a pas aimé le Cavendish...
Rien à voir avec la senteur tabac qu'elle apprécie plutot, mais plutôt en raison de la senteur griotte assez prononcée.

Le savon reste techniquement bon, et si je n'avais pas ma femme je l'aurai probablement gardé. Idéal pour les jours hivernaux. L' AS PAA d'une manière générale est l'un des meilleurs que j'ai pu tester, l'odeur est franche et tient longtemps sans être entêtante.

Il existe d'autres combo PAA qui sont plus susceptibles de plaire aux femmes... Si je devais t'en conseiller un passé partout cela serait "Gondolier" ou "the Beach"... Succès garanti !
Revenir en haut Aller en bas
Avangogo

Avangogo


Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 08/08/2021

Avis après-rasage Phoenix Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Avis après-rasage Phoenix Cavendish   Avis après-rasage Phoenix Cavendish Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 9:21

Merci pour les suggestions Manox !

Je vais finir avec un syndrome d'achat compulsif de savon à ce rythme 😅

Vraiment dommage de ne pas pouvoir les sentir avant d'acheter... Si seulement on avait des boutiques physiques 😔

Bonne journée,
Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Manox

Manox


Nombre de messages : 1433
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2019

Avis après-rasage Phoenix Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Avis après-rasage Phoenix Cavendish   Avis après-rasage Phoenix Cavendish Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 11:32

Alors, je n'ai pas tout les savons PAA, mais j'en ai pas mal (une petite trentaine), si tu me files ton adresse, je dois pouvoir t'envoyer quelques cuillères des senteurs que tu envisages... Sinon, PAA vends des "samples" pas chers, mais les frais de port sont prohibitifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis après-rasage Phoenix Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Avis après-rasage Phoenix Cavendish   Avis après-rasage Phoenix Cavendish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis après-rasage Phoenix Cavendish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avis sur l'après rasage ?
» Pré-rasage et après rasage du jour
» Un très bon "après rasage"
» Besoin de conseil de rasage après 2ans de rasage traditionnel
» Utilisation du baume après-rasage weleda avant rasage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: