Salut les amis
Aujourd'hui je poste un sujet un spécial. J'ai hésité à l'écrire dans la rubrique "au bistro" ou ici
.
Je pense que je serais au bon endroit ( évidemment les modos si vous pensez qu'il faille le déplacer, go), simplement parceque je reviens sur un "accomgnement" dans le démarrage d'un jeune au rasage à l'ancienne.
Je vous repose le contexte:
Donc j'ai choisi le métier ( que j'adore) de "travailleur social de rue"( éduc de rue), dans le cadre de mon travail, j'accompagne toutes personnes en situation de précarité, de fragilité sociale, de sans-abrisme, fracture familiale,etc.
En discutant avec un des jeunes que j'accompagne, nous abordons ma passion pour les coupe-choux et le monde du rasage à l'ancienne. J'organise des séjours avec eux en gîtes, je partage cette passion, ils passent tous sous mes lames
.
Un jour ce jeune en question me dit, qu'il aimerais bien un jour se raser comme ça. Seul soucis les finances plus que compliqué.
Donc, je lui offre un beau rasoir, un sublime étuis et un strop de chez Mi². Je le guide pour démarrer, également un savon de chez tcharpé. Je voulais absolument qu'il ait du matériel de la meilleure qualité ( nos artisans du forum) .
Bref, ce jeune de 20 ans aujourd'hui, se lance dans la musique.
Il à un réel talent, mais il est tellement dur de percer dans le milieu musical qu'il galère encore et toujours...
Un peu comme tous les artisans de ce forum qui n'ont pas abandonné pour se lancer dans leur passion et que nous soutenons autant que possible, je vous demande ceci.
Pouvez-vous m'aider à le soutenir, niveau matos de rasage, c'est fait.
Ici la demande est plus moderne ( quelle époque...), Si vous pouvez partager un maximum son clip.
Apparemment ( je ne comprends pas les réseaux sociaux) tu n'es pris aux sérieux uniquement en fonctions des vues que tu as et non plus sur la qualité de ton travail.
S'il vous plaît, partager un maximum, sur le plus de plateforme possible, à vos connaissances dans vos pays respectifs...
Que ce gamin puisse se créer l'avenir qu'il rêve.
Et en plus ( l'avantage de la modernité) c'est totalement gratos.
Merci pour lui d'avance.
PS: s'il vous plaît écouter ce gars de 19 ans qui parle de sa vie. Ne jugez pas, si vous n'aimez pas c'est pas grave.
L'humanité dun gamin de 19ans ( à l'époque du clip) c'est une belle leçon aussi
https://youtu.be/2QvBulFZ-Jg