Sandwesson
Nombre de messages : 121 Age : 47 Localisation : Suisse, Les Brenets (NE) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Curiosité: Un paddle made in Switzerland Jeu 24 Déc 2009 - 15:04 | |
| Bonjour tout le monde Aujourd'hui, j'ai acheté, dans une brocante, un paddle "made in Switzerland". Ce paddle est de marque Allegro, fabriqué à Lucerne. Sa particularité est de posséder 1 côté en cuir monté sur amortisseur en feutre et un coté "suspendu" dont j'ignore la matière, trés dure. Ca n'est pas du bois. Je pense plutôt à du cuir bouilli. J'ai même pensé qu'il y avait un côté en pierre mais cette matière est trop souple pour en être. Si quelqu'un à des infos, ça m'interesse. Voici les photos que j'ai pu en faire. Désolé pour la qualité, j'ai utilisé mon portable car pas d'apn pour l'instant. je rattraperais le coup ultérieurement. [img] [/img] [img] [/img] EDIT: Désolé, je n'ai pas posté dans le bon fil je crois...Si un admin passe par là, peut -il ranger mon poste ou il doit? Merci d'avance |
|
clem_s
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : 2416 les Brenets suisse Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Curiosité: Un paddle made in Switzerland Mar 2 Fév 2010 - 19:35 | |
| Voici les photos que j'ai pu en faire. Désolé pour la qualité, j'ai utilisé mon portable car pas d'apn pour l'instant. je rattraperais le coup ultérieurement.
Si tu passe ce week end on peut faire des photos avec le miens |
|
avalon_ghost_26
Nombre de messages : 67 Age : 82 Localisation : NY Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Curiosité: Un paddle made in Switzerland Mer 10 Fév 2010 - 17:15 | |
| Je connais !!! C'est pour donner la fessée à Heidi quand elle est en petite culotte... |
|
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Curiosité: Un paddle made in Switzerland Dim 25 Avr 2010 - 22:33 | |
| Petit up, On vient tout juste de m'offrir le même et j'avoues que cette face en "j'sais pas quoi" m'intrigue aussi. Du coup si quelqun a des infos je suis preneur aussi. (Remarque je suis aussi preneur de cuir pour le restaurer ). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curiosité: Un paddle made in Switzerland | |
| |
|