Bonjour à tous!
Me voilà bien embêté : je cherche le nom de cet outil de rasage sachant bien qu'il ne s'agit pas d'un CC... mais n'ai pas teop trouvé ailleurs où poster. Donc ce sujet est un peu hors-sujet, ce dontje m'excuse platement
.
Trouvé il y a quelques mois dans un lot, je me doutais que l'objet suivant devait raser pour obtenir une barbe de 2-3 jous. Une lame jetable dans le bousin et go le look ténébreux de bô gosse mature et mystérieux!
J'essaye enfin le truc, me disant que ça marchait moyennement. En effet, je n'en ai jamais vu sur quelque site actuel que ce soit (non pas que j'avais vraiment cherché).
(Il s'avère que je porte un barbe de qq jours mais me rase seulement une fois par semaine vu que le rasoir electrique fout des poils partout.)
Mais... ça marche! Et franchement bien. À se demander pourquoi ça a disparu des rayons (bon... on sait à peu près, toujours la même histoire des rasoirs jetables/electrique, la mode, etc.)
Me voilà donc avec un truc que je n'ai pas besoin de brancher, me fait utiliser du savon sur le visage (je me rase le crâne... c'est pas le même ressenti) avec un de mes jbô blaireaux : bref, du fun en plus et très pratique.
Maaaaaaaaais, je n'ai aucune idée du nom de ce machin, s'il en a un (je connais un ami qui pourrait aussi en avoir l'usage, donc aimerais cherchers'il y a d autres modèles, peut-être avec des "sabots" differents).
Pas de marque sur celui-ci, un numéro partiellement effacé...
Ainsi que lève mon regard fébrile et naïf vers les illustred sages du forum!
Aidez le pauvre barbu (bien rasé
) que je suis!
C'est quoi ce truc??