Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX?

Aller en bas 
+19
chrissss
fdevil
alacoume
killerbeast665666
Zidane
Stihlman
LordTyranus
G
erjdecharente
scherzando
Nathiel
Richpa
rem.44
Blason
Shengouille
ghoz
Chewbacca
esspic
toutouk20
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alacoume

alacoume


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2013

QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX?   QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 10:55

Je ne sais pas... En tout cas, la densité de poil du blaireau pur blanc est juste incroyable et je ne parle pas de la longueur (j'ai une taille 18).
Mais, je ne peux pas comparer
Revenir en haut Aller en bas
killerbeast665666

killerbeast665666


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX?   QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 13:05

Dis donc tu as du le payer une fortune, sur le site de Plisson c'est pas loin de 500€....j 'espère qu'à l'utilisation tu vois une différence non seulement avec un pur gris comme j'ai et surtout une différence avec un silvertip à 150€......et j'en doute sur ce deuxième point !
Ceci étant dit, pour le prestige du rasage, ça doit être un super plaisir !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
chrissss

chrissss


Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2011

QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX?   QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:05

Ouff, j'ai tout lu  cheers 

Bon, tout d'abord c'est un peu reducteur de dire que seul Plisson fait des blaireaux de plus de 26mm, Simpson, Thäter, Rooney, Morris & Forndran pour ne citer qu'eux font egalement des brosses jusqu'a 30mm.

Ensuite, dire que Plisson fait des blaireaux avec du ressort c'est une abération, j'ai essayé tous les grades de la marque et en diverses tailles et aucun ne peut se targuer d'avoir le ressort des marques citées plus haut, Plisson c'est vraiment pour les amateurs de montage de mousse au bol.

Evidement si on compare Plisson aux silvertip mühle qui sont de vrais lavettes alors oui, Plisson a du ressort.

Revenir en haut Aller en bas
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX?   QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:52

cheers Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
joseph57

joseph57


Nombre de messages : 1934
Age : 57
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 20/11/2010

QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX?   QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:22

quand je vois le site plisson, j'ai la tête qui tourne...  cavapas 
Revenir en haut Aller en bas
Roman22

Roman22


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/12/2016

QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX?   QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 17:20

Pour les débutant ou petite bourse je me suis réconcilier avec le petit Wilkinson de commerce ! le badger classic
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6924
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX?   QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 18:26

chrissss a écrit:
Ouff, j'ai tout lu  cheers 

Bon, tout d'abord c'est un peu reducteur de dire que seul Plisson fait des blaireaux de plus de 26mm, Simpson, Thäter, Rooney, Morris & Forndran pour ne citer qu'eux font egalement des brosses jusqu'a 30mm.
Ensuite, dire que Plisson fait des blaireaux avec du ressort c'est une abération, j'ai essayé tous les grades de la marque et en diverses tailles et aucun ne peut se targuer d'avoir le ressort des marques citées plus haut, Plisson c'est vraiment pour les amateurs de montage de mousse au bol.

Je rejoins l'opinion de "chrissss".Il y a bien d'autres marques,aux qualités au moins égales,sinon supérieures et aux tarifs inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Roman22

Roman22


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/12/2016

QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX?   QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 19:20

C'est vrai certaines marques comme on dits chez moi ! "Ils attachent pas leurs chiens avec des saucisses !"
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus

Spartacus


Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2016

QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX?   QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 15:02

En ce qui me concerne, Simpsons. Loin devant Kent et Plisson. Mais ce n'est que mon avis personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX?   QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE DE BLAIREAUX?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» marque de blaireaux
» quel marque pour babe dure
» Quel type de poil de blaireau pour quel type de peau ?
» Identification : MIT et le meilleur des as
» Mon meilleur rasage à ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: