Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Boutique: Maison Chastel à Paris

Aller en bas 
+17
Dany
choubbi
Pierre
Ju
Rical
ad0cola
la force tranquille
metos
Corto_M
Stephane
Arthur
Guillaume
Steph
bolduc
full-nours
kopke
gagadget
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raromatai

Raromatai


Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/01/2009

Boutique: Maison Chastel à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Maison Chastel à Paris   Boutique: Maison Chastel à Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:44

No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Saint-Maur des Fossés - France - GEO
Date d'inscription : 09/03/2009

Boutique: Maison Chastel à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Maison Chastel à Paris   Boutique: Maison Chastel à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:49

Bonjour à tous,

Pour répondre à Groovybenj, je suis passé ce midi à la maison Chastel, boulevard Haussmann.

C'est donc ouvert. Le patron est très sympa, mais il ne reste plus grand chose en terme de CC.

La boutique est très petite. Il n'y avait que 7 CC en stock (un semainier me direz-vous) dot 3 TI. je dit, "il n'y avait" parce que j'ai craqué pour un Dovo Special avec les chasses en imitation écaille.

Il fait toujours l'affutage de CC. Dépot le mardi uniquement et restitution le mardi suivant. Coût : 10 €.
Sinon, discutant avec le patron question affilage (parce que moi j'ai un souci avec un TI), il m'a dit que lui faisait 15 jours d'essai à ses clients : pendant ce délai, si le CC n'est pas au top, il l'affute gracieusement.

Voilà pour les niouzes, pas forcéement dans la bonne rubriue mais une réponse à Groovybenj, j'ai pensé que c'était bien ici. Dans le doute, je copie ma réponse dans le bon fil si un modo veut supprimé ce post.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Matt78

Matt78


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : La Rochelle - France - GEO
Date d'inscription : 19/06/2009

Boutique: Maison Chastel à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: matt   Boutique: Maison Chastel à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:23

petite question, est ce que chez ce monsieurs, je trouverais des coupe chou pour débuter, pas chère et solide? quel ordre de prix accessible il y a?
hum, étant donné le post que je viens de lire, je suppose qu'il vaut mieux que je passe un coup de file avant d'y aller, pour ne pas etre décu.
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Saint-Maur des Fossés - France - GEO
Date d'inscription : 09/03/2009

Boutique: Maison Chastel à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Maison Chastel à Paris   Boutique: Maison Chastel à Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:15

Bonjour,

De mémoire, le premier prix était aux alentours de 70 ou 80 euros.

Je pense que dans le neuf, c'est correct. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand choix mais il faut mieux y aller car il est possible que le stock se renouvelle.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
FredX




Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2009

Boutique: Maison Chastel à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Maison Chastel à Paris   Boutique: Maison Chastel à Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:23

Inconnu sur les Pages Jaunes, la boutique existe encore ?

En tout cas j'ai un site web : http://www.coutellerie-thiers.com/annuaire/viewer.php?IdPage=119&IdNavigation=-1&IdModele=1
Revenir en haut Aller en bas
FredX




Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2009

Boutique: Maison Chastel à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Maison Chastel à Paris   Boutique: Maison Chastel à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:17

Trois fois hélas : j'ai ma réponse, monsieur Alain Chastel a pris sa retraite cet été, je l'ai raté de peu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Saint-Maur des Fossés - France - GEO
Date d'inscription : 09/03/2009

Boutique: Maison Chastel à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Maison Chastel à Paris   Boutique: Maison Chastel à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:46

Bonjour,

J'aurais pu donner l'info plus tôt car, je travaille à proximité de (l'ancienne) maison Chastel.

C'est maintenant un fleuriste. Sad
Tant pis.

Il reste, dans le secteur, la coutellerie RENAUD (vers la Gare Saint Lazare) et aussi, une ou deux boutique vers la Madeleine qui vendent quelques CC. Je n'ai pas vu leur marque, juste un avec les chasses en bois qui semblait être de l'olivier.
Chez Old England aussi ils vendent des CC.
Voilà les infos sur le quartier, mais l'armurerie RENAUD fait coutellerie, armes etc... et je crois aussi service d'affutage des CC. Je pense le tester pour un TI Dandy qui a un fil "bizarre". Je vous dirais...

Voilà les amis

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LeGaulois

LeGaulois


Nombre de messages : 181
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/08/2007

Boutique: Maison Chastel à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Maison Chastel à Paris   Boutique: Maison Chastel à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:17

A la Madeleine vous avez aussi la boutique

ZWILLING J.A. HENCKELS
12 Boulevard de la Madeleine
Tel :01 42 68 88 00

Il y a des CC et des cuirs

http://shop.zwilling.com/paris/index.php?cat=c3860_Rasoirs.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique: Maison Chastel à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Maison Chastel à Paris   Boutique: Maison Chastel à Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique: Maison Chastel à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boutique: martin maison a thionville (dep.57)
» Visite de la boutique Kindal à Paris
» Maison de la Lozère à Paris
» Boutique Le Rasoir
» une boutique web que je ne connaissais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: