Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FAIT réellement à la main??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

FAIT réellement à la main?? Empty
MessageSujet: FAIT réellement à la main??   FAIT réellement à la main?? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:52

Que signifie "fait main" signifie? les discussions sur les vulfix / Bings Savile Row présent à l'esprit. brosse de la publicité pour certains constructeurs ils font les noeuds hande et utiliser les poignées latté à la main. Je voudrais donc le deviner, ces brosses sont faits à la main, mais le manche est coulé dans un moule à la main? Si non, est-il vraiment fait à la main? et que dire de shavemac qui dit que leurs pinceaux sont faits à la main? Les discussions semblent indiquer qu'ils obtiennent les nœuds de la Chine. C’est peut être peut-être une machine qui fait les manches ? Alors la seule caractéristique fait à la main, c'est quand un homme colles le nœud dans le manche. cela peut-il être annoncé comme "fait main"? Ce n'est pas une brosse jusqu'à ce que le nœud et la poignée soient accouplés. Ainsi, si un homme assemble les deux parties, je suppose que tu peux dire que cela a été fait à la main. apparaît comme un terme très vague………Connaissez vous les sociétés qui fabriquent encore les blaireaux réellement artisanalement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
spooky

spooky


Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : metz - GEO
Date d'inscription : 12/12/2009

FAIT réellement à la main?? Empty
MessageSujet: Re: FAIT réellement à la main??   FAIT réellement à la main?? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:01

toutouk20 a écrit:
Connaissez vous les sociétés qui fabriquent encore les blaireaux réellement artisanalement ?

(humour on)
la ou je boss
(humour off) quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
 
FAIT réellement à la main??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crême à raser Roger Gallet
» mon scuttle tordu fait main
» Première chasses 'fait main"
» Comment on fait quand on n'a pas de queue sous la main ?
» Mon Scuttle fait à la main, par "Dirty Bird Pottery".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: